SPOILER BALLOTAGE
Modérateur : Elise-Gisèle
Je compte voter pour garder Myriame, , j'aimerai que Isabelle parte.
Potentiellement Isabelle aurait pu donner un bon show mais elle est trop maladroite. Aussi subtile qu'un éléphant dans une boutique de porcelaines.
Si Isabelle et Myriame devaient rester toutes les deux, je ne pense pas qu'elles auraient de réelles frictions. Isabelle n'assume pas ses opinions, elle a préféré "faire la paix" avec Myriame déjà.
Je ne pense pas qu'il y ait autre chose là-dedans qu'une fille (Isabelle) voulant se débarasser d'une autre joueuse. Et c'est correct aussi, c'est le jeu... Sauf qu'elle n'assume pas, elle joue les repenties, nous fait étalage de ses larmes de crocodiles...
Tout ça pour dire que je ne vois aucun intérêt, ni personnel, ni pour le show, à garder Isabelle. Je voterai Myriame cette semaine.
Potentiellement Isabelle aurait pu donner un bon show mais elle est trop maladroite. Aussi subtile qu'un éléphant dans une boutique de porcelaines.
Si Isabelle et Myriame devaient rester toutes les deux, je ne pense pas qu'elles auraient de réelles frictions. Isabelle n'assume pas ses opinions, elle a préféré "faire la paix" avec Myriame déjà.
Je ne pense pas qu'il y ait autre chose là-dedans qu'une fille (Isabelle) voulant se débarasser d'une autre joueuse. Et c'est correct aussi, c'est le jeu... Sauf qu'elle n'assume pas, elle joue les repenties, nous fait étalage de ses larmes de crocodiles...
Tout ça pour dire que je ne vois aucun intérêt, ni personnel, ni pour le show, à garder Isabelle. Je voterai Myriame cette semaine.
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Trivial a écrit
Oui mais c est la SEULE facon de jouer sa game???
bitcher les autres??? Rires des gens que les autres trouves pseudo-attirant ou beau??? Genre la revange des laids ou des mal accepté de la socièté??? On est different physiquement de l ideal ou on a une difference qui nous persécute depuis la tendre enfance alors on va dans un show de TV pour se remonter et faire rire Mr - Madame tout-le-monde assis sur son divan??
Oki! avec Seb ctai une premiere et c etait une idée "originale" mais la si Isabelle se met a faire ca! c est pu nouveau et elle copie un style deja vu!
Bref je crois qu elle dois se trouver une autre stratégie que de faire suer le monde si elle reste!
Dans un contexte qui est à votre travail, votre maniere de penser marche tress bien ( j'ai aucun probleme avec ca ) Mais où je décroche, c'est losque je vois du monde gagner en fesant R_I_E_N !!!!! Ils sont sur le divan, à faire lé ti-anges... HEYYYYYY ! Si je veus regarder quelqu'un sur un divan, j'vas regarder mon mari !!!! lolll Faut que ca brasses et arretez tous de généraliser l'a Isabelle a dit '' Faut mettre Myriam'' ET PUIS ??? C'est loft story gang, il en faut au ballotage ! Vous feriez pareil si vous saviez que VOUS avez la possibilité d'avoir votre temps de gloire et du ca$h en bout de ligne.
Et pkoi Isabelle ne pourrait-elle pas jouer une game meme bitch han ??? ISABELLE c'est Isabelle, SÉBASTIEN c'est Sébastien. ILs sont 2 entités. C'est vrai que ca fait drole qu'une fille fasse ca mais inversez les roles, ca passerait innapercu..... désolée mais C'EST VRAI !
Alors mon cher Trivial, j'aime beaucoup te lire, je trouves que tu as généralement une bonne vision des choses mais l'a , l'a dessus, je ne peus etre Totallement d'accord avec toi. Mais dans la vraie vie, oui, tu as raison.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Manitou de la Parlotte
Salut,
Journée de Q aujourd'hui (froid, humide... très bon pour mon dos...) alors j'ai perdu un peu de mon temps d'après midi à faire ça pour passer le temps! lol
http://megaswf.com/view/b283c4ea65b474c ... e7093.html
J'ai aussi fait d'autre truckage hier mais ça pas rapport avec ce post. Je vais attendre que quelqu'un post le topo des images trafiquées comme l'année passé et probablement en faire d'autres entre temps.
Pour revenir au post, perso, je crois que Maude va partir cette semaine car Myriam est très bien coté dans le sondage et que la production ne laissera pas la "bitch" partir toute suite ... (moi non plus d'ailleur! Je veux voir jusqu'a où elle peut aller et se caller loll)
C'Est mon impression!
Bonne journée!
Journée de Q aujourd'hui (froid, humide... très bon pour mon dos...) alors j'ai perdu un peu de mon temps d'après midi à faire ça pour passer le temps! lol
http://megaswf.com/view/b283c4ea65b474c ... e7093.html
J'ai aussi fait d'autre truckage hier mais ça pas rapport avec ce post. Je vais attendre que quelqu'un post le topo des images trafiquées comme l'année passé et probablement en faire d'autres entre temps.
Pour revenir au post, perso, je crois que Maude va partir cette semaine car Myriam est très bien coté dans le sondage et que la production ne laissera pas la "bitch" partir toute suite ... (moi non plus d'ailleur! Je veux voir jusqu'a où elle peut aller et se caller loll)
C'Est mon impression!
Bonne journée!