Selon KIM, Isabelle restera ce dimanche....
Modérateur : Elise-Gisèle
Comparer Isabelle au Grand Sebastien ..Je suis outré outré outré comme aurait dit la folle de L.S 4
Non serieusement c'est insultant.
Je crois egalement que Maude partira..dommage mais elle ne c'est pas démarque plus qu'il le faut..Myriam non plus d'ailleur..Sauf que Myriam a beaucoups plus de chance de lui rentrer dedand que Maude.
Non serieusement c'est insultant.
Je crois egalement que Maude partira..dommage mais elle ne c'est pas démarque plus qu'il le faut..Myriam non plus d'ailleur..Sauf que Myriam a beaucoups plus de chance de lui rentrer dedand que Maude.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je ne comprendrai jamais comment on peut faire un parallèle entre Isabelle et sébastien... deux personnalités et styles de jeux totalement différents... Moi je la trouve pareille comme Mélanie de la 1ère saison : une fille qui a de gros problèmes personnels et mentals qui va se ramasser en dépression en sortant du loft... elle fait pitié à voir, alors que j'ai jamais trouvé que Sébastien faisait pitié...
Moi je crois que Isabelle quitte ce soir car elle n'a pas eu aucune levée de fond et les levée de fonds apporte plus que le 1.00$ par vote téléphonique et nous l'avons vue ca l'an dernier a la finale quand Cass a été élue grand gagant et pourtant la course était entre Sébastien, Thomas et Délphine ...j'ai bien hâte de voir ce soir!!!!
demon13 a écritJe suis pas convaincu non plus, puisque les hardcores fans de Sebastien semblent l'hair parce qu'ils dient qu'elle copie Sebastien.
Dans mon cas, je la trouve "unique" en son genre, son jeu ressemble à celui de Sebastien, mais c'est quand meme different.
Puis, c'est certain qu'elle fait des gaffes, faut dire qu'elle est plus jeune que Sebastien si je ne me trompe pas et qu'elle doit avoir moins analyser les téléréalités.
Je me dis, qu'au moins, elle fait des efforts pour donner un bon spectacle. Et pour cela, elle a un certain mérite.
Je suis tellement d'accord avec toi !!!!!!!!! 100% et pourtant, je suis une "fan finie" de Sébstien !!!!
Dans mon cas, je la trouve "unique" en son genre, son jeu ressemble à celui de Sebastien, mais c'est quand meme different.
Puis, c'est certain qu'elle fait des gaffes, faut dire qu'elle est plus jeune que Sebastien si je ne me trompe pas et qu'elle doit avoir moins analyser les téléréalités.
Je me dis, qu'au moins, elle fait des efforts pour donner un bon spectacle. Et pour cela, elle a un certain mérite.
Je suis tellement d'accord avec toi !!!!!!!!! 100% et pourtant, je suis une "fan finie" de Sébstien !!!!
je pense pas qu isabelle va quitter ce soir
le quebec veut de laction un peu alors il vont garder isabelle
maude doit quitter , je trouve pas qu elle est bien confortable dans le loft , (elle voulait meme pas au debut faire la parade de mode !! pudique la fille je comprends , mais quand tu es a loft story faut s en attendre me semble !
alors isabelle va rester , mais elle est pas comparable avec sebastien mais pas pan toute
maude doit quitter , je trouve pas qu elle est bien confortable dans le loft , (elle voulait meme pas au debut faire la parade de mode !! pudique la fille je comprends , mais quand tu es a loft story faut s en attendre me semble !
alors isabelle va rester , mais elle est pas comparable avec sebastien mais pas pan toute
shade a écritje pense pas qu isabelle va quitter ce soir
Y a une différence entre une parade de mode et une séance de photos en petite tenue destinées à un magazine pour hommes... Moi je la comprends et je l'ai trouvée courageuse de le faire quand même!
Y a une différence entre une parade de mode et une séance de photos en petite tenue destinées à un magazine pour hommes... Moi je la comprends et je l'ai trouvée courageuse de le faire quand même!
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écrit
oui je sais mais comme j ai dit je comprends qu elle sois pudique j ai rien contre ca
mais il y a toujours eu des petites parades de vetements legers dans le loft il aurait fallue qu elle y pense avant --Message edité par shade le 2008-10-05 15:10:24--
oui je sais mais comme j ai dit je comprends qu elle sois pudique j ai rien contre ca
mais il y a toujours eu des petites parades de vetements legers dans le loft il aurait fallue qu elle y pense avant --Message edité par shade le 2008-10-05 15:10:24--
shade a écrit
indesirable isabelle , mais c est le public qui vote , c est certain que les lofteurs ont de la misere a la blairer
j ai bien hate de voir ca
Imagine alors si le public désire la sauver, les lofteurs vont mettre en doute leur façon de la concevoir. Tsé genre Outré de l'an dernier par rapport à celui-dont-on-doit-taire-le-nom?...
indesirable isabelle , mais c est le public qui vote , c est certain que les lofteurs ont de la misere a la blairer
j ai bien hate de voir ca
Imagine alors si le public désire la sauver, les lofteurs vont mettre en doute leur façon de la concevoir. Tsé genre Outré de l'an dernier par rapport à celui-dont-on-doit-taire-le-nom?...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moi je veut que isabelle sois dehor se soir je la trouve ipocrite pis c`est pas mon genre de lofteuse du tout si elle est comme sébas quelle parte car `j ài tellement détester seb je ne trouve pas qu`il a jouer un jeu parler des autres dans la nuit seul avec la caméra pas dur a faire ca
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
moira a écritmoi je veut que isabelle sois dehor se soir je la trouve ipocrite pis c`est pas mon genre de lofteuse du tout si elle est comme sébas quelle parte car `j ài tellement détester seb je ne trouve pas qu`il a jouer un jeu parler des autres dans la nuit seul avec la caméra pas dur a faire ca
C'est pas dur mais c'est le seul qui a pensé à faire ça pareil!!!
url=https://lilypie.com][/url]
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Susanita a écrit
Et en plus, n'oublions pas que ça n'a pas marché... Si je voulais me fixer une stratégie dans le loft, j'en suivrais une qui a permis à la personne de gagner. Kim et Biggie ont pris beaucoup de place sans se faire d'ennemis jurés dans le loft. Dans le cas de cass, je continue à croire qu'il s'est comme glissé entre Seb et Thomas, trop occupés à s'entre-tuer pour le voir venir.
Et en plus, n'oublions pas que ça n'a pas marché... Si je voulais me fixer une stratégie dans le loft, j'en suivrais une qui a permis à la personne de gagner. Kim et Biggie ont pris beaucoup de place sans se faire d'ennemis jurés dans le loft. Dans le cas de cass, je continue à croire qu'il s'est comme glissé entre Seb et Thomas, trop occupés à s'entre-tuer pour le voir venir.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]