Ce dimanche laquelle voulez vous voir partir??
Modérateur : Elise-Gisèle
et si cétait pas Isabelle qui partirais! Vous allez faire Quoi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabi a écrit.
Ça dépend de ce que je veux comme show. Si je veux des flamèches, je vais choisir de garder Isabelle et Myriam.
Si je veux un loft cool, je vais garder Maude et Myriam.
Fèèèque, je choisis de laisser partir Maude. J'aime ce qu'elle dégage en tant que personne humaine. Mais pour le loft, ce n'est plus ce que je recherche. Je suis contaminée, je crois.
même chose pour moi .
Ça dépend de ce que je veux comme show. Si je veux des flamèches, je vais choisir de garder Isabelle et Myriam.
Si je veux un loft cool, je vais garder Maude et Myriam.
Fèèèque, je choisis de laisser partir Maude. J'aime ce qu'elle dégage en tant que personne humaine. Mais pour le loft, ce n'est plus ce que je recherche. Je suis contaminée, je crois.
même chose pour moi .

non desolé de vous décevoir ,Isabelle ne partira pas!
Ca faite ca avec sébastien dès la premiere semaine!
Donc elle quitteras pas demain. J,en suis sur.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
La production a plus d'un tour dans leur sac!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
nick11f a écritnon desolé de vous décevoir ,Isabelle ne partira pas!
oui mais ya une grande différence entre sébastien et isabelle..faut s'entendre.. et en plus séb ne pouvait pas partir la premiere semaine il était patron. Moi je suis pu capable de Myriam qui se croit trop hot ..mais en même temps si Isa reste ca serait trop drole alors mon choix :Maude même si je l'aime bien
oui mais ya une grande différence entre sébastien et isabelle..faut s'entendre.. et en plus séb ne pouvait pas partir la premiere semaine il était patron. Moi je suis pu capable de Myriam qui se croit trop hot ..mais en même temps si Isa reste ca serait trop drole alors mon choix :Maude même si je l'aime bien
-
- Modeste Jacasseur
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
celle que je veux voir partir est Maude. Isabelle a beaucoup à apporter et j'ai hâte de voir la stratégie que Myriam adoptera pour les semaines à venir. Beaux moments je présume, car il y a de fortes têtes parmi les filles. De la bisbille en vue j'espère.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Jayco a écritTout le monde ou presque veut qu'Isabelle parte.
Je dois venir d'une autre planète ! LOL
J'aimerais bien que Maude parte. Je le trouve franchement plate. Le public va la garder car ça semble être une "bonne fille tranquille". Heureusement que la prod n'a pas choisi juste des "Maude".... DOH ! ;)
100 % d accord avec toi jayco
maude dewors
Je dois venir d'une autre planète ! LOL
J'aimerais bien que Maude parte. Je le trouve franchement plate. Le public va la garder car ça semble être une "bonne fille tranquille". Heureusement que la prod n'a pas choisi juste des "Maude".... DOH ! ;)
100 % d accord avec toi jayco
maude dewors