Ce dimanche laquelle voulez vous voir partir??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
SkunkyJosh a écritMaude.... elle l'a juste pas l'affaire........
Isabelle & Myriam sont toutes les deux intélligentes. Une belle lutte à prévoir. Ca va se bitcher solide si les deux que jveux reste!!!!!
Je trouve dont que myriam s'impose trop et fait de l'ombre à tous les autres et surtout à Maude qui semble son faire-valoir.
Ça ne me surprendrait même pas de la voir (Maude) aller vers Isabelle un coup seule sans myriam pour la tenir en laisse
Isabelle & Myriam sont toutes les deux intélligentes. Une belle lutte à prévoir. Ca va se bitcher solide si les deux que jveux reste!!!!!
Je trouve dont que myriam s'impose trop et fait de l'ombre à tous les autres et surtout à Maude qui semble son faire-valoir.
Ça ne me surprendrait même pas de la voir (Maude) aller vers Isabelle un coup seule sans myriam pour la tenir en laisse
-
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Camaro95 a écritsalut, pour ma part j'ai voté isabelle . jcé pas je la trouve pas funny.. a ment et met de l'action vue cest juste elle que la production nous montre a la TV ... mais sebastien l'an passer mentais et tout mais personne la venu venir juste qua la fin... tandis que isabelle , elle le monde sent doute déja..
mais bon jaime mieux garder le duo de blonde
j ai la meme opinion !!j aurais pas si bien dit
es pas aussi bonne menteuse que seb pis j aimerais ca qu on voye autre chose que isabelle dans les quotidienne
pis craigner pas pour le spectacle y va en avoire quand meme !!!
la y montre qu elle c pour ca qu on trouve qu elle fait le show mais si es pus la on va tellement etre bien la pas bonne menteuse loll!!entk elle fais pas un bon sebastien!!!
moi j espere qu elle partira !!
mais bon jaime mieux garder le duo de blonde
j ai la meme opinion !!j aurais pas si bien dit
es pas aussi bonne menteuse que seb pis j aimerais ca qu on voye autre chose que isabelle dans les quotidienne
pis craigner pas pour le spectacle y va en avoire quand meme !!!
la y montre qu elle c pour ca qu on trouve qu elle fait le show mais si es pus la on va tellement etre bien la pas bonne menteuse loll!!entk elle fais pas un bon sebastien!!!
moi j espere qu elle partira !!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi c'est Isabelle.
Je pensais aussi qu'elle pouvait faire le show mais lors des questions vérités, elle a flanché. Si elle avait confronté Myriam au lieu de Maude je l'aurais pris au sérieux mais pas après ce que j'ai vu. Pas assez solide la fille.
Attention Geneviève s'en vient, c'est peut être elle la tête forte cette année.
Je pensais aussi qu'elle pouvait faire le show mais lors des questions vérités, elle a flanché. Si elle avait confronté Myriam au lieu de Maude je l'aurais pris au sérieux mais pas après ce que j'ai vu. Pas assez solide la fille.
Attention Geneviève s'en vient, c'est peut être elle la tête forte cette année.
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte