Les animatrices de LS5!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

gozz  a écritC'est drôle de voir comment les opinions changent vite ici. Vlà pas 2 mois, plusieurs personnes ici étaient prêtes à boycotter le loft. Asteur on a tout hâte que ça commence. Je savais bien que ça serait passager.

J'aime bien mieux voir des anciens lofteurs qui ont vécu l'affaire que du monde qui n'ont rien à dire. On se rappelle de celle qui avait donné des noms de scouts à chaque lofteurs l'an passée? Elle n'a pas restée longtemps sur le panel.

cent fois  
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Citation :C'est juste que le chialage de chaque émission se limite à la saison concernée. Dans le cas de LS5, on sent que la saison 4 va déborder et c'est pas agréable.

C'est évident qu'il y aura du débordement. Pour éviter les abus, il faudra que les modérateurs tolèrent quelques topics sur la saison dernière pour permettre aux détracteurs de TQS de se défouler. Je crois que ces personnes doivent avoir le droit de s'exprimer sur notre forum. En contre-partie, les modérateurs devront se montrer fermes avec les forumeurs que pollueront tous les topics avec du chialage à propos de LS4. Une question de respect. --Message edité par bob1959 le 2008-09-11 10:58:20--

Fan de téléréalité !
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

capella  a écritThomas et Delphine panelliste, on dirait une joke, c'est pas le 1er avril pourtant. Non je suis vraiment pas intéressée par eux.

Me semble qu'il doit y avoir des gens dans le show business qui ont de la gueule et sont capable s'en servir. Mais TQS...c'est pas leur fort ce temps-ci avec toutes les niaiseries qu'ils proposent comme grille horaire, alors pour un panel ça sera pas plus fort.

Pour le doc Mailloux, non vraiment pas. Pas plus que la sexo à 5 cennes.

Ouin ben après Sébastien, qui étaient les lofteurs les plus populaires (et les plus susceptibles de pouvoir s'exprimer sans trop de ''genre'' et de ''style'' à la Elodie) ? Delphine et Thomas. D'ailleurs ils ont participé activement à la sélection des lofteurs, c'était normal des voir sur le panel, quoique je suis pas sûr qu'on va les voir souvent et que la production va les laisser parler souvent et longtemps.

Si la production avait pas fourr...é Sébastien avec son prix, je suis sûr que c'est lui qui serait sur le panel.

J'aime ben mieux voir Mailloux dire des affaires choquantes sur le panel que du monde qui va essayer d'être politiquement correct et faire attention de pas faire mal à l'égo des lofteurs et de leurs parents. Tu passes à tv, tu te fais décortiquer par tout le monde, faut que t'assumes et t'acceptes que tout le monde va pas tous t'aimer la face.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bob1959  a écritCitation :C'est juste que le chialage de chaque émission se limite à la saison concernée. Dans le cas de LS5, on sent que la saison 4 va déborder et c'est pas agréable.

C'est évident qu'il y aura du débordement. Pour éviter les abus, il faudra que les modérateurs tolèrent quelques topics sur la saison dernière pour permettre aux détracteurs de TQS de se défouler. Je crois que ces personnes doivent avoir le droit de s'exprimer sur notre forum. En contre-partie, les modérateurs devront se montrer fermes avec les forumeurs que pollueront tous les topics avec du chialage à propos de LS4. Une question de respect.  

Lorsque la section LS5 sera ouverte, les topics de LS4 continueront d'être dans Autres/Franco...  C'est exactement ce qui s'est passé les autres années alors ça devrait bien fonctionner encore de cette façon...
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Ou les modérateurs vont être obligés de demander les gougounes d'Amalgame  

puce
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce1957  a écritOu les modérateurs vont être obligés de demander les gougounes d'Amalgame    

J'opterais pour quelque chose de plus heu... contondant

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça sa ferais la job :

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

scorpy  a écrit    

ça sa ferais la job :

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

scorpy  a écrit    

ça sa ferais la job :

puce
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

gozz  a écrit plusieurs personnes ici étaient prêtes à boycotter le loft.  
Par plusieurs personnes tu dois sûrement vouloir dire à peu près ...une ou deux,parcequ`il y a une différence entre plusieurs messages et plusieurs personnes. Je me rappelle au début de la dernière saison,on avait l`impression que 95% du forum detestait celui dont on ne doit pu prononcer le nom Dans le fond c`était partagé 50-50, mais amplifié par 3-4 personnes qui venaient poster entre 20 et 50 messages par jour contre vous savez qui .......En tout cas,j`ai peut être tord mais c`est mon impression...
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Zoukie  a écritSi je parle pour moi,je n'ai absolument aucune envie de voir le Doc Mailloux sur le plateau!

C'est un pur imbécile!

J'aimerais quant à moi, avoir la moitié de son imbécilité.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tartiflette  a écrit

J'aimerais quant à moi, avoir la moitié de son imbécilité.

Et bien tant mieux pour toi! Pas moi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Zoukie  a écrit

Et bien tant mieux pour toi! Pas moi!  

Moi non plus!  

J'hais le Doc Mailloux.
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Pantera72  a écrit

Moi non plus!  

J'hais le Doc Mailloux.

Moi j'l'adore en plus de son QI et de son charisme, yé tellement sexe
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Un conseil, change pas ta médication!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

On s'entend que c'est une blague ici?
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Pantera72  a écritUn conseil, change pas ta médication!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Zoukie  a écritHier soir a eu lieu le lancement de la programmation de TQS pour l'automne à Québec!

Ce sera probablement ds les journaux demain,vs le saurez en 1er ici!

Les galas sont de retour les dimanches (YÉ!!! Méchante bonne nouvelle à mon avis!!) Et Marie Plourde est de retour à l'animation!

Pour les Quotidiennes,l'animation à été confier à Kim Rusk!

Il y aura plusieurs surprises lors des galas,qui seront différents des autres années! Un nouveau loft ds un nouvel endroit...Un panel différent....

J'ai trèssssssss hâte la!!!

Good   Enfin qqn qui va pouvoir nous divertir les neurones et nous tenir réveillé      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
linxo
Novice

Message par linxo »

clue  a écrit

Good   Enfin qqn qui va pouvoir nous divertir les neurones et nous tenir réveillé      

oui, si ils la coupent pas tout le temps
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Char Aznable  a écrit
Par plusieurs personnes tu dois sûrement vouloir dire à peu près ...une ou deux,parcequ`il y a une différence entre plusieurs messages et plusieurs personnes. Je me rappelle au début de la dernière saison,on avait l`impression que 95% du forum detestait celui dont on ne doit pu prononcer le nom Dans le fond c`était partagé 50-50, mais amplifié par 3-4 personnes qui venaient poster entre 20 et 50 messages par jour contre vous savez qui .......En tout cas,j`ai peut être tord mais c`est mon impression...

Non, non. Si tu vas sur le forum de la gang à Seb pis tu recules à Juillet dernier, tu vas voir que ben du monde voulait boycotter le show en appui à tu sais qui qui a pas été payé. Anyway, cest juste du niaisage, dans 2 mois ça va être oublié ben raide quand LF5 va être à son peak.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »