ÇA VA FAIRE LE BRAILLAGE !
Modérateur : Elise-Gisèle
Kittie a écrit
Bah..dans Big Brother ou Survivor ou Amazing Race, y'en a de tous les âges, même des papis et des mamis..et pas juste aux états-unis, partout dans le monde! Et ils font des défis à la noix..et ils ont pas l'air plus colon que les plus jeunes
La mentalité québécoise est différente à ce niveau et j'ai beaucoup de difficulté à comprendre cette obsession envers la tranche d'âge 18-25 ans. On est à ce point superficiels?
Dans le dernier BB, Jerry avait 75 ans et il ne traînait pas le lunch. Au contraire, il est sorti l'avant-dernier et il a donné un bon « show ».
Bah..dans Big Brother ou Survivor ou Amazing Race, y'en a de tous les âges, même des papis et des mamis..et pas juste aux états-unis, partout dans le monde! Et ils font des défis à la noix..et ils ont pas l'air plus colon que les plus jeunes
La mentalité québécoise est différente à ce niveau et j'ai beaucoup de difficulté à comprendre cette obsession envers la tranche d'âge 18-25 ans. On est à ce point superficiels?
Dans le dernier BB, Jerry avait 75 ans et il ne traînait pas le lunch. Au contraire, il est sorti l'avant-dernier et il a donné un bon « show ».
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Beppo a écrit
Si on t'en privait, oui. Mais si tu décidais librement et consciemment de t'en priver, crois-tu que les effets seraient les mêmes? Ces jeunes là ont décidé de se priver de leur quotidien et s'y préparent depuis quelques semaines. Ils ne sont pas lancé dans cette aventure à contre-courant et contre leur volonté. Personne ne les as privés car ils ont décidé de se priver. Depuis 5 ans que la série tourne, ils devaient bien savoir dans quoi ils s'embarquaient.
Tu apportes des bons points...
Je pense qu'en effet, ils ont pu se préparer. Cependant, peut-être que le naturel revient plus vite qu'on ne le croit... Peut-on se préparer vraiment à quelque chose qu'on n'a jamais vécu?...
Si on t'en privait, oui. Mais si tu décidais librement et consciemment de t'en priver, crois-tu que les effets seraient les mêmes? Ces jeunes là ont décidé de se priver de leur quotidien et s'y préparent depuis quelques semaines. Ils ne sont pas lancé dans cette aventure à contre-courant et contre leur volonté. Personne ne les as privés car ils ont décidé de se priver. Depuis 5 ans que la série tourne, ils devaient bien savoir dans quoi ils s'embarquaient.
Tu apportes des bons points...
Je pense qu'en effet, ils ont pu se préparer. Cependant, peut-être que le naturel revient plus vite qu'on ne le croit... Peut-on se préparer vraiment à quelque chose qu'on n'a jamais vécu?...
Consult1 a écrit
Yes! Avec plein de jeux:
La meilleure tourtière
Le tricot de course
Un quiz: connaissez-vous les personnages de Terre Humaine?
Un jeu d'habilité: comment assoir une famille reconstituée le soir de noel?
Le soir de films: un marathon de Virginie.
La récompense du patron: imposer SA façon de plier les coins de lit.
La chambre du maitre: contiendrait des draps santé et un fauteuil El-Ran.
et au gala, les lofteuses ne voudront pas parler à Marie mais à Louise! :-)
Je me bidonne
Yes! Avec plein de jeux:
La meilleure tourtière
Le tricot de course
Je me bidonne
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tipet a écritChaques années ça me décourage. Le braillage, même à la fin je ne comprends pas. Je suis peut-être sans-ceour, mais même dans l'émission kétaine de retrouvailles à TVA je me demande si le monde ne sont pas tombé sur la tête. Genre, faire une crise psychotique parce que tu rencontre une belle-soeur que tu ne connais pas, que tu n,as jamais vu de ta vie et de qui tu n'es vraiment pas proche
De même que les réactions hyper exagérées de fillettes, genre sauter sur les divans, hurler en tapant des mains parce que la production te donne un bon d'achat à quelque part Ça me fait le même effet à OD quand les filles capotent en entrant dans la maison
J,ai comme zéro patience pour ça, je leur dit même "Vos yeule!" devant ma télé
tu m'enlèves les mots de la bouche!
De même que les réactions hyper exagérées de fillettes, genre sauter sur les divans, hurler en tapant des mains parce que la production te donne un bon d'achat à quelque part Ça me fait le même effet à OD quand les filles capotent en entrant dans la maison
J,ai comme zéro patience pour ça, je leur dit même "Vos yeule!" devant ma télé
tu m'enlèves les mots de la bouche!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
c'est vrai... à les voir aller, on dirait qu'ils n'ont jamais écouté l'émission
c'est vrai... à les voir aller, on dirait qu'ils n'ont jamais écouté l'émission
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Malheureusement je crois qu'on ne le verra jamais ca....des vieux de 25 a 40 ans...c'est pas assez vendeur
C'est platte parce que c'est certain que la dynamique serait totalement différente...Y aurait quand même des bitchs..bitch un jour bitch toujours
je suppose que certains 'vieux' de 25-40 ans passent peut-être avec moins de succès le test du costume de bain...
Malheureusement je crois qu'on ne le verra jamais ca....des vieux de 25 a 40 ans...c'est pas assez vendeur
C'est platte parce que c'est certain que la dynamique serait totalement différente...Y aurait quand même des bitchs..bitch un jour bitch toujours
je suppose que certains 'vieux' de 25-40 ans passent peut-être avec moins de succès le test du costume de bain...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Consult1 a écrit
Yes! Avec plein de jeux:
La meilleure tourtière
Le tricot de course
je veux y aller!
Yes! Avec plein de jeux:
La meilleure tourtière
Le tricot de course
je veux y aller!