ÇA VA FAIRE LE BRAILLAGE !

Modérateur : Elise-Gisèle

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vrai, y a pas personne qui est en train de faire une crise de coeur.  C'est complètement exagéré.
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

non mais ?!ALLO ? c'est quoi ce flot de larmes de la part de cynthia ? maude va pas mourir, au contraire une vie intéréssante et une tournée des médias l'attende..je mexcuse mais je ne suis PU capable , je suis tout a fait d'accord avec sébastien ils devraient avoir un peu plus de tête et de caractère face aux situations..cette cynthia me décoit de plus en plus...suis-je la seule qui trouve qu'elle n'a absolument rien à raconter apart le fait d'avoir un beau body ?!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est Trivial qui nous soulignait que nous pouvions les aimer ou les détester après 2 heures, mais que nous leur refusions les mêmes sentiments alors même qu'ils vivent intensément les émotions de l'intérieur...
Je ne juge pas, je pense que c'est normal qu'ils soient joyeux ou malheureux...
dhalia314454
Modeste Jacasseur

il a quand même une limite non ? elle pleurait autant qune fille qui vient d'apprendre quelle a perdu sa famille au grand complet..en tk cette guédaille n'apporte pas grand chose au JEU qu'est loft story..c'est peut-être cru de ma part mais c'est vrai.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Ouais mais c'est comique

J'comprend que c'est trop mais c'est drole ... Laissez-les faire
dhalia314454
Modeste Jacasseur

dans le fond t'a ben raison ! mais bon je trouve quils se ressemblent tous les lofteurs cette année..je crois que charles-éric est par contre à surveiller et pas à peu près...mais bon..OUT CYNTHIA ET LES AUTRES PLANTES DU LOFT
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Qu'est-ce que c'est que cette tornade de pluie...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ca y va a chaude larme a part ca

ca se peut ti ca fais une semaineeeeeeeeee

imaginez dans 4 semaine................

dhalia314454
Modeste Jacasseur

je sais que bien des personnes disent que '' ont peux pas les comprendre'' mais je trouve vraiment que cynthia n'apporte RIEN dans le loft apart ses larmes et supposés talent de modèle..des gens sont du même avis que moi ?
me_myself_and_i
Stagiaire

Message par me_myself_and_i »

dhalia314454  a écritje sais que bien des personnes disent que '' ont peux pas les comprendre'' mais je trouve vraiment que cynthia n'apporte RIEN dans le loft apart ses larmes et supposés talent de modèle..des gens sont du même avis que moi ?

Moi, je le suis.
Elle me dit rien pan toute cette fille.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Nikki.  a écritC'est Trivial qui nous soulignait que nous pouvions les aimer ou les détester après 2 heures, mais que nous leur refusions les mêmes sentiments alors même qu'ils vivent intensément les émotions de l'intérieur...
Je ne juge pas, je pense que c'est normal qu'ils soient joyeux ou malheureux...
Exact je le dit
je le redit
et jvais le redire si on me donne la chance de parler au gala!

la haine est accepté!
c est facilement non-jugeable
mais le fait qu on s attache a qq'un et que ca nous touche est risible! Voila le monde dans lequel ont vit

Jugez-moi
mais je garde ma position!

LSR ;-)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On peut avoir de la peine sans agir en hystérique et sans ouvrir les écluses comme si c'était la fin du monde.

Mais bon, j'imagine que c'est surtout le stress accumulé qui sort, inconsciemment.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Tk chose sure à brailler de même pas sûre que Cynthia va être encore belle a 40, à va veillir ben trop vite.  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ils ont cessé de brailler, ils ont veillé le corps, ils veillent encore
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Trivial  a écrit
Exact je le dit
je le redit

la haine est accepté!
mais le fait qu on s attache a qq'un et que ca nous touche est risible! Voila le monde dans lequel ont vit

Jugez-moi

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Trivial  a écrit
Exact je le dit
je le redit

la haine est accepté!
Jugez-moi

J'aimerais bien que tu précises ta pensée parce que si je te saisis bien je trouve que tu charries en pas pour rire. J'aimerais bien te lire davantage. La haine est associée à qui et l'attachement est de quelle sorte?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Trivial  a écrit
Exact je le dit
je le redit

la haine est accepté!

Jugez-moi

Le regrétté Jean-Pierre Désaulnier, prof à l'UQAM (un vrai bon homme, croyez moi) avait écrit un article sur LS1 qui comparait le jeu à un attente symbolique de la mort - où le départ d'un lofteur s'apparentait à un décès. C'est comme si 15 condamnés à mort étaient réunis dans une cellule, et le bourreau venait en chercher un de temps à autre pour l'exécuter. J'imagine que `ca a l'air de ça de l'intérieur.

Il reste qu'il faut se raisonner un peu - le lofteur évincé s'en va à l'Auberge des gouverneurs, pas au four crématoire...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jai fini de me justifié la dessus!
jvous dit que c est dur pour certains! et p-etre pas pour tout le monde mais jvous dit juste certaines personnes ont cette facilité d etre émut et c est tout!

LSR ;-)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

Le regrétté Jean-Pierre Désaulnier, prof à l'UQAM (un vrai bon homme, croyez moi) avait écrit un article sur LS1 qui comparait le jeu à un attente symbolique de la mort - où le départ d'un lofteur s'apparentait à un décès. C'est comme si 15 condamnés à mort étaient réunis dans une cellule, et le bourreau venait en chercher un de temps à autre pour l'exécuter. J'imagine que `ca a l'air de ça de l'intérieur.

Il reste qu'il faut se raisonner un peu - le lofteur évincé s'en va à l'Auberge des gouverneurs, pas au four crématoire...  

C`est une belle comparaison.

On peut prendre aussi un autre exemple. Tous les mercredi soir, c`est la Poule aux Oeufs d`Or à TVA.... on en voit pas pleurer quand l`autre est éliminé.    Et pourtant, ils ont passé tout l`après-midi ensemble à se pratiquer.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

laurry  a écrit

C`est une belle comparaison.

On peut prendre aussi un autre exemple. Tous les mercredi soir, c`est la Poule aux Oeufs d`Or à TVA.... on en voit pas pleurer quand l`autre est éliminé.    Et pourtant, ils ont passé tout l`après-midi ensemble à se pratiquer.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »