nancy31f a dit : stu moi ou mihaela a souvent dlair bete Citation :gigi32 a écrit
je vais dire un peu comme toi mais je ne sais pas si d autre personne seront d accord avec moi mais pour ma part mihaela si elle ne serais pas dans le loft sa ne changerais rien ont ne la voit jamais .... elle donne des conseil au autre de se faire voir plus et de participer mais elle.....
c est peut etre une idée que je me fait mais moi au debut de l aventure je misait beaucoup sur mihaela mais je suis tres decu je trouve quelle ne fou rien
en esperant que sa change car je croyais quelle metterais beaucoup de vie dans loft story
je suis d'accord avec vous deux
Quotidienne du 6 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas mon Jason, tu as manqué une belle chance de te taire ou de ne pas étaler ton ignorance quand tu as dit à l'enfouerré que tu acceptais la mission de kamikaze mais pas de suicide. J'ai l'impression que tu prends juste ce qui fait ton affaire... Ou bien tu ne sais pas ce qu'est un kamikaze. Bon bien, je vais te culturer à matin. Vouéci la définition, mon grand :
[HISTOIRE] Pendant la Deuxième Guerre mondiale, pilote japonais volontaire pour écraser son avion bourré d’explosifs sur les navires ennemis.
Un kamikaze : avion de ce pilote.
Personne d’une grande audace, se sacrifiant pour une cause.
Terroriste qui commet un attentat qui provoque sa propre mort. Un kamikaze qui fait exploser la bombe qu’il transportait dans un marché public.
Aurait fallu nous le dire que tu arrangeais ça à ta façon. mdr
[HISTOIRE] Pendant la Deuxième Guerre mondiale, pilote japonais volontaire pour écraser son avion bourré d’explosifs sur les navires ennemis.
Terroriste qui commet un attentat qui provoque sa propre mort. Un kamikaze qui fait exploser la bombe qu’il transportait dans un marché public.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jojo3couleurs a écrit
ça serait un beau scénario!
finalement je la trouve pas si pire Isabelle, on dirait que c'est la seule à être consciente du pourquoi ils sont à Loft Story... (elle l'a d'ailleurs bien mentionné quand ils ont vu les plans de la maison bonneville... que ça ressemblait à un rappel du pourquoi ils sont là.) et j'aimerais bien la voir aller avec Geneviève.
je trouve que Jason est vraiment minable de ne pas avoir laissé sa place... (et le montage avec la musique d'outre-tombe était insupportable!) je suis certaine qu'il y auraut eu une astuce du maître pour les faire revenir les deux. C'est triste pour Claude-Alexandre qui n'aura jamais mis les pieds dans le loft. Je suis sûre qu'il n'aurait pas braillé comme un veau à la moindre occasion, LUI. En tout cas, avoir été à la place de Claude-Alexandre, Jason l'aurait ramené tout seul dans le loft, l'esti de coffre!
je trouve que Mihaela est totalement inutile dans cette édition, de même que Manuel... ils ont fait quoi jusqu'à maintenant?!
Je le pense moi aussi, surtout que le maitre a parler de sage décision...
Mais quand t'es mort... t'es mort me semble... à moins d'une résurrection!!!
Bin oui voilà le punch... surement que le maitre l'aurait fait ressusiter... qu'en pensez vous?
ça serait un beau scénario!
finalement je la trouve pas si pire Isabelle, on dirait que c'est la seule à être consciente du pourquoi ils sont à Loft Story... (elle l'a d'ailleurs bien mentionné quand ils ont vu les plans de la maison bonneville... que ça ressemblait à un rappel du pourquoi ils sont là.) et j'aimerais bien la voir aller avec Geneviève.
je trouve que Jason est vraiment minable de ne pas avoir laissé sa place... (et le montage avec la musique d'outre-tombe était insupportable!) je suis certaine qu'il y auraut eu une astuce du maître pour les faire revenir les deux. C'est triste pour Claude-Alexandre qui n'aura jamais mis les pieds dans le loft. Je suis sûre qu'il n'aurait pas braillé comme un veau à la moindre occasion, LUI. En tout cas, avoir été à la place de Claude-Alexandre, Jason l'aurait ramené tout seul dans le loft, l'esti de coffre!
je trouve que Mihaela est totalement inutile dans cette édition, de même que Manuel... ils ont fait quoi jusqu'à maintenant?!
Je le pense moi aussi, surtout que le maitre a parler de sage décision...
Mais quand t'es mort... t'es mort me semble... à moins d'une résurrection!!!
Bin oui voilà le punch... surement que le maitre l'aurait fait ressusiter... qu'en pensez vous?
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Beppo a écritEn tout cas mon Jason, tu as manqué une belle chance de te taire ou de ne pas étaler ton ignorance quand tu as dit à l'enfouerré que tu acceptais la mission de kamikaze mais pas de suicide. J'ai l'impression que tu prends juste ce qui fait ton affaire... Ou bien tu ne sais pas ce qu'est un kamikaze. Bon bien, je vais te culturer à matin. Vouéci la définition, mon grand :
Comme tu dit...Jason ne savait surement pas ce qu'était un kamikaze...
J'ai bien hâte de voir quel seront les conséquences de sa décision!
Comme tu dit...Jason ne savait surement pas ce qu'était un kamikaze...
J'ai bien hâte de voir quel seront les conséquences de sa décision!
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Beppo a écritD'après ce que j'ai vu à la quotidienne ce soir, j'ai hâte que l'enfouerré (lire le maître) leur z'explique in tit brin le jeu. Je suis comme sur l'impression genre, man, qu'il y en a une maudite gang qui ne comprenne pas le but et les règles du jeu.
M'a faire ça court pour débuter...
Règle 1 : Tu en sacres un dewors à toute les semaines pour tenter de mettre la main sur le pognon ou le cabanon. Braille, chie, pette, y en a in qui part. Stu clair ça?
Beepo, il est grand temps que tu entres dans le loft mon cher!! avec toi au moins il y en aurait un qui saurait jouer!!
M'a faire ça court pour débuter...
Règle 1 : Tu en sacres un dewors à toute les semaines pour tenter de mettre la main sur le pognon ou le cabanon. Braille, chie, pette, y en a in qui part. Stu clair ça?
Beepo, il est grand temps que tu entres dans le loft mon cher!! avec toi au moins il y en aurait un qui saurait jouer!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
gigi32 a écrit
je vais dire un peu comme toi mais je ne sais pas si d autre personne seront d accord avec moi mais pour ma part mihaela si elle ne serais pas dans le loft sa ne changerais rien ont ne la voit jamais .... elle donne des conseil au autre de se faire voir plus et de participer mais elle.....
c est peut etre une idée que je me fait mais moi au debut de l aventure je misait beaucoup sur mihaela mais je suis tres decu je trouve quelle ne fou rien
en esperant que sa change car je croyais quelle metterais beaucoup de vie dans loft story moi aussi je pense comme toi...
en esperant que sa change car je croyais quelle metterais beaucoup de vie dans loft story moi aussi je pense comme toi...