Quotidienne du 6 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritManu est vraiment beau  

au risque de me répéter    
Tu te répètes mais c'est pas grave  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Carmelle  a écritme semble qu'il y a moins de monde que l'an passé ici...me trompe p-e
Si tu te trompe...ben on est 2 alors  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

D'après ce que j'ai vu à la quotidienne ce soir, j'ai hâte que l'enfouerré (lire le maître) leur z'explique in tit brin le jeu. Je suis comme sur l'impression genre, man, qu'il y en a une maudite gang qui ne comprenne pas le but et les règles du jeu.

M'a faire ça court pour débuter...

Règle 1 : Tu en sacres un dewors à toute les semaines pour tenter de mettre la main sur le pognon ou le cabanon. Braille, chie, pette, y en a in qui part. Stu clair ça?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Beppo  a écritD'après ce que j'ai vu à la quotidienne ce soir, j'ai hâte que l'enfouerré (lire le maître) leur z'explique in tit brin le jeu. Je suis comme sur l'impression genre, man, qu'il y en a une maudite gang qui ne comprenne pas le but et les règles du jeu.

Règle 1 : Tu en sacres un dewors à toute les semaines pour tenter de mettre la main sur le pognon ou le cabanon. Braille, chie, pette, y en a in qui part. Stu clair ça?

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'aime la binette de Geneviève. Elle a un air crasse. J'ai bien hâte de la voir aller quand elle se sera dégênée. gniak, gniak, gniak.

Premièrement, elle va tasser Isabelle d'une pichenotte. Ç'pas bon pour elle, cette alliance-là.

Deuxièmement, elle va probablement se mettre rapidement chum avec les autres filles.

D'après moi, elle va jouer une grosse game.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Beppo  a écritD'après ce que j'ai vu à la quotidienne ce soir, j'ai hâte que l'enfouerré (lire le maître) leur z'explique in tit brin le jeu. Je suis comme sur l'impression genre, man, qu'il y en a une maudite gang qui ne comprenne pas le but et les règles du jeu.

ouais cette année ils s'aiment un brin vraiment trop.  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

On dirait qui a moin de monde qui écoute Loft story!  

L,année derniere ca parlait tout le temps dans la section loft Story.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Excusé moi mais y'a trop de braillage mis dans les quotidiennes...

Pis Mihaela pas capable

La course au leadership sera forte entre Isabelle et la nouvelle ( la kamikaze rescapée)

Pis j'aurai le gout de chanter sur l'air de la toune des cowboys

Hé Remi!
Fais pas connerie
est juste partie
reprendre sa vie  ie , de l'autre côté

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Je rajouterais si tu me permet ... si c'est pas le "in" en question qui part ben c'est toi
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je pense pas que je vais aimer genevième moi

cinthia qui pleure encore
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

c'était tellement quétaine et faussement dramatique la tite madame qui chante pendant que Jason doit prendre la décision la plus importante de sa vie!!! Et il a tellement pas compris le sens du mot kamikaze... il aurait pu servir une autre excuse au maître que de dire "je voulais être kamikaze mais je voulais pas un suicide!"    
C'est bien normal que Isabelle va essayer de s'allier avec Geneviève! C'est comme à l'école, ceux qui se sentent rejetés ont pas le choix d'approcher les nouveaux si ils veulent se faire des amis!!!! Là elles se connaissent pas encore, ça pourrait être drôle et moi je parie que les autres filles vont la "mettre en garde" contre Isabelle, tout le monde va se bitcher et ça va être fabuleux!!!    

url=https://lilypie.com][/url]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Moi je dis que Geneviève va surtout vouloir s'allier avec les gens qui ont pas voté contre elle..

Jcrois que y'a myriam et cynny qui n'ont pas voté pour qu'elle revienne..y'en avait d'autres?
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

dantafee_  a écritExcusé moi mais y'a trop de braillage mis dans les quotidiennes...

Pis Mihaela pas capable

La course au leadership sera forte entre Isabelle et la nouvelle ( la kamikaze rescapée)

Pis j'aurai le gout de chanter sur l'air de la toune des cowboys

Hé Remi!
Fais pas connerie
est juste partie
reprendre sa vie  ie , de l'autre côté

[couleur=#0ef000]Je m'excuse mais...leadership et Isabelle me semble que ça va pas ensemble. En tout cas j'ai vraiment pas encore vu son leadership. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-10-06 21:29:27--
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Allo, je me trompe tu moi....il a personne qui dit ce qui se passe avec la caméra...dans le loft

Merci

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

bobinette  a écritAllo, je me trompe tu moi....il a personne qui dit ce qui se passe avec la caméra...dans le loft

Merci oui
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... -STORY.htm
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Merci de terminer ma journée en me faisant rire comme ça     ça change du braillage dans le loft  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stu moi ou mihaela a souvent dlair bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

nancy31f  a écritstu moi ou mihaela a souvent dlair bete  
je vais dire un peu comme toi mais je ne sais pas si d autre personne seront d accord avec moi mais pour  ma part mihaela si elle ne serais pas dans le loft sa ne changerais rien ont ne la voit jamais .... elle donne des conseil au autre de se faire voir plus et de participer mais elle.....
c est peut etre une idée que je me fait mais moi au debut de l aventure je misait beaucoup sur mihaela mais je suis tres decu  je trouve quelle ne fou rien

en esperant que sa change car je croyais quelle metterais beaucoup de vie dans loft story

gigi32
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f  a écritstu moi ou mihaela a souvent dlair bete  

Je trouve aussi. C'est celle que j'aime le moins. À date, les autres ça va
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écritc'était tellement quétaine et faussement dramatique la tite madame qui chante pendant que Jason doit prendre la décision la plus importante de sa vie!!! Et il a tellement pas compris le sens du mot kamikaze... il aurait pu servir une autre excuse au maître que de dire "je voulais être kamikaze mais je voulais pas un suicide!"    
C'est bien normal que Isabelle va essayer de s'allier avec Geneviève! C'est comme à l'école, ceux qui se sentent rejetés ont pas le choix d'approcher les nouveaux si ils veulent se faire des amis!!!! Là elles se connaissent pas encore, ça pourrait être drôle et moi je parie que les autres filles vont la "mettre en garde" contre Isabelle, tout le monde va se bitcher et ça va être fabuleux!!!      

ça serait un beau scénario!  

finalement je la trouve pas si pire Isabelle, on dirait que c'est la seule à être consciente du pourquoi ils sont à Loft Story... (elle l'a d'ailleurs bien mentionné quand ils ont vu les plans de la maison bonneville... que ça ressemblait à un rappel du pourquoi ils sont là.) et j'aimerais bien la voir aller avec Geneviève.

je trouve que Jason est vraiment minable de ne pas avoir laissé sa place... (et le montage avec la musique d'outre-tombe était insupportable!) je suis certaine qu'il y auraut eu une astuce du maître pour les faire revenir les deux.    C'est triste pour Claude-Alexandre qui n'aura jamais mis les pieds dans le loft. Je suis sûre qu'il n'aurait pas braillé comme un veau à la moindre occasion, LUI. En tout cas, avoir été à la place de Claude-Alexandre, Jason l'aurait ramené tout seul dans le loft, l'esti de coffre!  

je trouve que Mihaela est totalement inutile dans cette édition, de même que Manuel... ils ont fait quoi jusqu'à maintenant?!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »