Gala du 5 Octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

T'oublie Marie... Est-ce volontaire?

mdr

Oui mais elle ne prétend pas avoir inventé le pain tranché ou une version remix de la théorie de la relativité - c'est une simple mortelle, prone à l'erreur...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9-  a écrit

c'est pas drole hin.......... seb sera pas encore payé cette année

ski lé encore moins cé toué tétons ki ont cru que TiCul SSS les paieraient st'année.

mdrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Cé ske j'me suis dit itou. Prends el'cash pi criss lé là au pc. Té même pas sur d'être payé...

mdr

moi ce que je trouve le plus drole dans tout ca.......... c'est que sebastien lui se sera fait avoir  DEUX FOIS faut tu aimé passé a tv assez a ton gout pour en arrivé a se faire fouré des deux bord....................

tu m'as une fois honte a toi........... tu m'a une deuxième fois honte a moi.............

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Zoukie  a écritLa fin a tellement été gâché

Je trouve que c'est un bon punch final moi! Mais ils ont tellement mal 'timé' leur affaire,que ca foiré...

Le maître fait l'annonce,tu as Marie qui est supposer avoir une super grosse réaction à l'annonce du maitre,mais qui est la à côté comme une paterre pcquelle le savait déjà...Elle fait parti du show Mais bordel....'Acte' un peu!!!

Ca fait tomber le punch et il a encore plus tomber,car mal timé le show....Il restait plein de temps,il a fallut que Marie est reparler encore aux pannelistes...

Ca tellement fait tomber le punch pour moi,cibole j'en reviens pas!

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Marcia Pilote ds le pannel? Est tu OUT elle rien qu'un peu......

Marcia Pilote a été attirée là par la promesse d'un lunch et de deux cannettes de Cintron - ça paye pas ben-ben la TV communautaire ;-)

B;ague à part, elle était pas si pire mais Mulcair, lui, avait l'air tellement fou... est-ce qu'il pense que les électeurs d'Outremont écoutent le loft en masse?? --Message edité par consult1 le 2008-10-05 19:53:06--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9-  a écrit

moi ce que je trouve le plus drole dans tout ca.......... c'est que sebastien lui se sera fait avoir  DEUX FOIS faut tu aimé passé a tv assez a ton gout pour en arrivé a se faire fouré des deux bord....................

tu m'as une fois honte a toi........... tu m'a une deuxième fois honte a moi.............

mdr

Au plaisir!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Marcia Pilote... Sont en train de recruter chambre en ville au complet stie...

À quand PETE ET LOLA qui nous compte leur ébat amoureux dans le temsp? Non mais merde.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

ded1111  a écritwtf, on avait tu vraiment besoin de revoir comment y'ont fait pour se trouver des surnoms??? tu parles d'une perte de temps

J'avoue que ce bout était vraiment pas necessaire  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

mdr

j'oublis personne............. je trouve que seb lui a dit haut et fort ne pas vouloir y participé car il avait pas été payé pis il y est ................. donc entre lui et marie la marche est haute.

Marie a jamais dit ne pas vouloir revenir ...............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

La fin a tellement été gâché

Je trouve que c'est un bon punch final moi! Mais ils ont tellement mal 'timé' leur affaire,que ca foiré...

Le maître fait l'annonce,tu as Marie qui est supposer avoir une super grosse réaction à l'annonce du maitre,mais qui est la à côté comme une paterre pcquelle le savait déjà...Elle fait parti du show Mais bordel....'Acte' un peu!!!

Ca fait tomber le punch et il a encore plus tomber,car mal timé le show....Il restait plein de temps,il a fallut que Marie est reparler encore aux pannelistes...

Ca tellement fait tomber le punch pour moi,cibole j'en reviens pas!

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Marcia Pilote ds le pannel? Est tu OUT elle rien qu'un peu......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Muska  a écrithehehe isabelle va voir que le public la garde...elle va jouer encore plus bitch

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9-  a écrit

j'oublis personne............. je trouve que seb lui a dit haut et fort ne pas vouloir y participé car il avait pas été payé pis il y est ................. donc entre lui et marie la marche est haute.

Et pourquoi les deux sont revenus? Il doit sûrement y avoir des ententes que nous ne connaissons pas. Autant pour Marie que pour Sébastien... Si chacun y trouve son lot, on peux-tu laisser l'escalier de côté?

mdr

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

Pis Marie a pas fait un appel au boycott pour finalement revenir   et sa fameuse solidarité envers les autres lofteurs, je me demande comment il se sent quand il jase avec Cass
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Annouk  a écritMarie Plourde: Ben oui! T'As des amis  

Sti qu'elle rate les occasions de se taire elle  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Oui mais elle ne prétend pas avoir inventé le pain tranché ou une version remix de la théorie de la relativité - c'est une simple mortelle, prone à l'erreur...

Il n'en demeure pas moins que Sébastien soulève encore des passions inégalées cette année. Il y a anguille sous roche et il va falloir s'examiner le pouelle comme dirait l'autre...

mdr

Au plaisir!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

critonic  a écritje veux que genevieve et claude alexandre reviennent!

Moi aussi  
Claude-Alexandre a tellement l'air cool  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écritElle a de superbes yeux Geneviève!!!!!!!!    

trop belle  
ellle a de belles formes aussi    ;)

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Nikki.  a écritJe ne comprends pas pourquoi les filles voulaient garder la fille?...  C'est de la compétition directe, non?

+ de filles = moins de chance pour les filles detre au ballotage et une proie de + pour les gars  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Et pourquoi les deux sont revenus? Il doit sûrement y avoir des ententes que nous ne connaissons pas. Autant pour Marie que pour Sébastien... Si chacun y trouve son lot, on peux-tu laisser l'escalier de côté?

mdr

je suis pas celle qui écrit qu'il n'ont pas d'argent t'sé c,est toi qui est partie la dessus.......... et pourquoi des traitement de faveur si comme tu le dit toi meme ils ont pas d'argent.

tu peut prendre toutes les ententes que tu voudra......... les billets vert poussent pas dans les arbres.

J'ose espère que si seb ou marie ou kim ont accepté de revenir c'est que tqs a mis l'argent en sécurité.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Il n'en demeure pas moins que Sébastien soulève encore des passions inégalées cette année. Il y a anguille sous roche et il va falloir s'examiner le pouelle comme dirait l'autre...

mdr

Pour ma part, il ne soulève pas de passion...Il soulève juste une opinion, celle d'un gars qui n'a pas assez de colonne pour soutenir ses propres convictions. Il ne faut chercher rien de plus que cela.

Je le croyais déjà l'an dernier quand je le voyais soutenir ses convictions seul la nuit devant les caméras. Après sa sortie du loft, il les soutenait seul devant son ordinateur via les blogs et forum, criant au boycott et là, il est à l'émission même ou il demandait au gens de ne pas écouter.

Ah je viens de lui trouver une qualité: Il est constant
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ceux qui ont enregistré l'émission, regardez bien apr`s que Marie ait parlé avec les balottées, dans la salle à une table il y a 1 gars avec en tshirt qui applaudit Isabelle et il est avec 3 filles dont 1 avec une robe rouge il me semble, je suis certaine à 98% que c'est la soeur d'isa, elle sourit et elle lui ressemble énormément.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »