Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit
Sauf que le db c'est pas le québec...
tk c'est ca qu'on disait l'an dernier    

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

j'ai une question que demeurera sans doute sans réponse. si Arcadio ne retournait pas dans le loft, y aurait-il un ballotage de groupe quand même ?

si c'est pas le cas, les autres seront OUTRÉS (et en crisses après Arcadio). ben hâte de voir comment la maitre va présenter ça aux autres. --Message edité par gi.joe le 2008-10-19 19:44:12--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Pis ça marche sa gamique au maître    

Le pire dans sa gamique c'est qu'en bout de piste il y a pour 500 000 $ de prix. Des pinottes quoi?

Très décevant tant de manipulation...

Rendu à ce point, il devrait permettre le vote entre lofteurs tout comme BB.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi je m'attarde aux émotions qu'a vécues Jason.  Lui avez-vous vu le visage?  Je pensais que son coeur allait flancher.  Si c'était arrivé, quelle tactique le maître aurait-il employée?   pffffff  Pas humain du tout.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

LeeLou  a écrit

Ca se résume a ce que je disais tantot , Arcadio a probablement jamais eu le moins de votes dans les 3 gars.Mais a cause de la sentence ils ont fait comme si c'était le cas.Sinon , en mettant jason out par vote payant , il appliquait pas de sentence ,ca fouerrait et tombait a l'eau.
Et pour rétablir la chose , il offre a Arcadio de revenir dans le loft.

et bien ils auraient besoins de quelqu'un pour leurs écrire des scénarios qui marche mieux que ça parce que la ça ressemble a de la manipulation de vote

Vive l'amitié Francine
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Hein.

C'est de plus en plus niaiseux.. Bah c'était déjà pas mal niaiseux.. je pense que là c'est rendu pathétique. Franchement. J'ai un désinteressement total envers loft story cette année.. Et mon chum qui est fou de ça, aussi!
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pepsi  a écritMOUHAHAHAHAHAHAHA Le kit à Marie... AHAHAHAHA....  

le look de Marie

AFFREUX !!!!

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Beppo  a écrit
Tu as tout compris. Dépense pu une cenne pour eux autres.

Déjà que nous n'avons jamais vu les résultats officiels des votes, maintenant avec ce qu'ils viennent de faire avec la décision du Québec, je trouve que TQS n'a plus aucune crédibilité  et que tous devraient s'abstenir de voter dorénavant ou mieux encore informer la direction que l'on est pas d'accord avec une décision semblable...

[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GI.Joe  a écritj'ai une question que demeurera sans doute sans réponse. si Arcadio ne retournait pas dans le loft, y aurait-il un ballotage de groupe quand même ?

si c'est pas le cas, les autres seront OUTRÉS (et en crisses après Arcadio). ben hâte de voir comment la maitre va présenter ça aux autres.  

Je ne crois pas puisque cette une des trois options. Le public a décidé d'appliquer la peine capitale et l'enfouerré décide d'en ajouter une de plus. Finalement il n'est pas seulement enfouerré mais un véritable tapon. Il n'a aucun respect pour le public.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

J'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau bébé neuf. Il est chanceux le poupon d'avoir une mère comme toi.

xxxx

Merci bcp  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Le Maître n'a jamais parlé à ce qu'il me semble a propos de ce qui se passerait si Arcadio ne retournerait pas dans el loft. Il faut être sérieux, les lofteurs voulaient être tous au ballotage pour Jason cette semaine.
À la place du King de l'Argentine j'y serais retourné, il n'est tout de même pas entré dans le loft pour ne pas gagner et là il a une chance de plus de le faire.

Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

Voyons donc, vous savez pas lire? Le public vote pas pour éliminer du monde, il vote pour sauver du monde. Personne a payé pour voir Arcadio sortir. Faque c'est pas grave s'il revient.
Go Arcadio full chill man genre!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte  a écritIl n'y a qu'un solution!!

BOYCOTTONS LOFT STORY!!!

mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

sasa 30  a écrit

peut importe qui a voté......Il etais save

Imagine a star académie c'est wilfred qui avais recue le plus de vote....mais etant donner qu'il a omis un jours de mettre son micro il donne la victoire a Marie-Élaine c'est complètement débile
Aucun rapport !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritLe fameux ballotage de groupe ca vient faire quoi là au juste ?

C'était une des 3 sentences.
Jason a eu sa sentence donc pourquoi le ballotage de groupe ?Je vois pas ce que ca vient faire a ce moment ci dans ce cas.

Y veut ti dire que la sentence capitale n'est pas celle qui a recu le plus de vote ?

Tsé tant qu'a fourré , aussi ben fourré comme du monde    

Il est maître dans le de fourrer le monde. Qu'il ne demande pas la collaboration du public si il veut donner le show à lui tout seul. Espèce de beignet qu'il est!

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cynthia87  a écritEn tout cas, je crois que ça montre bien à quel point l'émission est toute arrangée d'avance.. J'veux dire, c'est chien pareil pour le monde qui ont dépensé pour voir Jason rester dans le loft.. Et je croirai jamais que le monde ait voté pour la Peine Capitale

En tout cas, arrangé ou pas, J'AIME ÇA lol. Et je suis vraiment contente qu'Arcadio revienne dans le loft! Cynthia va surement être super contente!  

Mais c'était pas ça qui avait été voté le plus ici sur le DB la peine capitale?

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

LeeLou  a écritLe fameux ballotage de groupe ca vient faire quoi là au juste ?

C'était une des 3 sentences.
Jason a eu sa sentence donc pourquoi le ballotage de groupe ?Je vois pas ce que ca vient faire a ce moment ci dans ce cas.

Y veut ti dire que la sentence capitale n'est pas celle qui a recu le plus de vote ?

Tsé tant qu'a fourré , aussi ben fourré comme du monde    

Vive l'amitié Francine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cé moua  a écritJ'ai une question aussi....
Arcadio étai-t-il d'accord sur le fait d'être tous au ballot dans la discussion qu'ils ont eu cette semaine ???

Y aura pas le choix. L'enfouerré en a décidé ainsi. Et Carcadio est fort sur l'esprit de famille juste quand ça fait son affaire.

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*J*a*n*i*e*  a écritCALISSE!!!! Serieux le quebec vote pour garder Jason en dedans mais lui donne la peine capitale?!?! Est ou la sapristie de logique.... et faire re rentrer un lofteur que le quebec ne voulait pas?!?!!? Gang de cave!!! Mon dieux que je veux voir la cam!

Pis ça marche sa gamique au maître  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Mais c'était pas ça qui avait été voté le plus ici sur le DB la peine capitale?

Sauf que le db c'est pas le québec...
tk c'est ca qu'on disait l'an dernier  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »