Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

j'y vais avec ce que Leelou disait.  Arcadio a du être sauvé mais ils ont fait cela juste pour sortir Jason et fair un show.

A mon avis... y ont raté leur coup   Jtrouve ca poche comme revirement.
Ca se sentais tellement , pas vraiment de surprise là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Annouk  a écrity a juste moi qui est crampée?    

Y à moi aussi  
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Hate de voire la face de cinny quand arcardio va revenit dans le loft.  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mzq  a écritje pense que quand tu dit que le qubec a voter pour quil reste dans le loft c'est pas vraiment le québec qui a décider cé plutot la campagne que ses amies lui on fait donc c'est normal que le vote  payant na pas la meme allure que le vote payant

peut importe qui a voté......Il etais save

Imagine a star académie c'est wilfred qui avais recue le plus de vote....mais etant donner qu'il a omis un jours de mettre son micro il donne la victoire a Marie-Élaine c'est complètement débile
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
A mon avis... y ont raté leur coup   Jtrouve ca poche comme revirement.
Ca se sentais tellement , pas vraiment de surprise là.  

C'était pâs la bonne chose à faire car là tout le monde va douter des votes.
Ils viennent de mettre leur crédibilité en jeu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit

J'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau bébé neuf. Il est chanceux le poupon d'avoir une mère comme toi.

xxxx

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Il n'y a qu'un solution!!

BOYCOTTONS LOFT STORY!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ely  a écritJe suis contente    Moi je l'aime le yo man tsé chill  

J'ai l'impression que le vote payant étais pas celui qu'il ont dit. Arcadio devait avoir plus de vote que Jason mais il fallait qu'il garde le punch de la sentence avec Jason alors il ont fait semblant de sortir Arcadio, puis la après peuvent sortir Jason avec la sentence pour terminer l'histoire puis pour faire un gros punch, il font semblant de donner une chance à Arcadio      

C'est comme ça que je le vois aussi  
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

En tout cas, je crois que ça montre bien à quel point l'émission est toute arrangée d'avance.. J'veux dire, c'est chien pareil pour le monde qui ont dépensé pour voir Jason rester dans le loft.. Et je croirai jamais que le monde ait voté pour la Peine Capitale  

En tout cas, arrangé ou pas, J'AIME ÇA lol. Et je suis vraiment contente qu'Arcadio revienne dans le loft! Cynthia va surement être super contente!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ça y est on repart la théorie du complot développé l'an passée.

Le Québec payant a voté pour sauver Jason (que les amateurs d'ailes de poulet, de petites et grosses bières et autres levée de fonds aillent manifester devant TQS demain matin, tant pis pour eux) et le Québec non payant (la populace quoi) a voté pour qu'il parte. Deux votes, deux résultats.

Le King de l'Argentine reviens dans le loft pour probablement se faire ressortir la semaine prochaine avec probablement un autre vote gratuit. En sortant il va sans nul doute publier son dictionnaire Français/Language d'Arcadio dont la première partie est déjà disponible dans toutes les bonnes librairies.

Si j'étais lui, je profiterais de ma semaine dans le loft pour me faire celle qu'il aurait du se faire depuis au moins 1 semaine et attendre sa sortie.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

wow, j'espère que le monde seront pas fru après Arcadio d'avoir décidé de retourner dans le loft meme si ca implique que ca met tout le monde au ballotage. On s'entend que n'importe qui à sa place aurait pas été assez fou pour décliner l'offre. Il a eu le choix, et il a pris la bonne décision. Pour ce qui est du prochain évincé, c'est le temps de sortir les plantes du loft, au moins Arcadio il fou kekchose. Mihaela elle pourrait partir, pis Manu aussi. En autant que ca soit pas ni Cynthia, Rémi ou Kevin jsuis bin contente

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

frand  a écrit

et bien ils auraient besoins de quelqu'un pour leurs écrire des scénarios qui marche mieux que ça parce que la ça ressemble a de la manipulation de vote

Tu as tout compris. Dépense pu une cenne pour eux autres.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jimmy Shaker  a écritJe vois pas pourquoi le monde chiale que ils ont gaspiller de l'argent avec les votes..

Les votes ne servent pas a SAUVER quelqu'un ?? alors les votes que vous avez investit si ce n'est pas contre Arcadio etait pour sauver Jason ou Charles-Eric

Dans les 2 cas vous n'avez rien perdu puisque Jason est sorti a cause de sa conséquence...
C'est que les gens qui voulaient sauver Jason , s'ils avaient su que la chose qui dirige le loft avait décidé par vote gratuit de l'évincer (tsss vote ou ils font bien ce quils veulent du résultat) se seraient pas donné la peine de voter donc pas de $$ investit pour rien.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

C'était pâs la bonne chose à faire car là tout le monde va douter des votes.
Ils viennent de mettre leur crédibilité en jeu.

Déjà qu'elle était pas forte forte    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Wolfman74  a écritVoyons donc, vous savez pas lire? Le public vote pas pour éliminer du monde, il vote pour sauver du monde. Personne a payé pour voir Arcadio sortir. Faque c'est pas grave s'il revient.
Go Arcadio full chill man genre!

Cétu, j'pense que je ne comprends la game ni les consignes de l'enfouerré deubord. Il a bien dit : « Qui voulez-vous voir demeurer dans le loft? », non?

Au plaisir!

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Moi je crois que Ely a trouvé l'astuce du Maitre et on va surement savoir ça demain lors de la quotidienne.

C'est impossible qu'il (production) n'est pas pensé à ça!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nikki.  a écritMoi je débarque...  pfffff...  ridicule cette finale...  
moi itou...... y revirement pis revirement!
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je te permets de le nommer « l'enfouerré » même si j'ai des droits d'auteur, je veux bien les partager avec toi.

mdrrrrrrrrr

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Un faux maitre deumeurera toujours un faux maitre en faisant des abus de pouvoir .

j'ai ben hate de voir comment le pseudo maitre qu'il prétend être va s'en sortir de cette injustice.    d'après moi il va perdre le controle il maitrisera pu rien pentoute.

Espérons assisté un jour au procès du maitre  .
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

je pense que quand tu dit que le qubec a voter pour quil reste dans le loft c'est pas vraiment le québec qui a décider cé plutot la campagne que ses amies lui on fait donc c'est normal que le vote  payant na pas la meme allure que le vote payant*J*a*n*i*e*  a écritCALISSE!!!! Serieux le quebec vote pour garder Jason en dedans mais lui donne la peine capitale?!?! Est ou la sapristie de logique.... et faire re rentrer un lofteur que le quebec ne voulait pas?!?!!? Gang de cave!!! Mon dieux que je veux voir la cam!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »