Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

nail-art passion  a écritIl parait que ce matin sur les cams elle racontait aux autres son avortement à 5 ou 6 mois de grossesse et que le bébé suçait déja son pouce !!!  Es-tu folle elle ??????????  

Voyons donc 5 ou 6 mois !!!!  Au Québec les avortements se font bien avant 20 semaines de grossesse (environ 4 1/2 mois) je dirais même avant 3 mois....  À 6  mois c'est rendu un meurtre selon moi !

Est-ce que vous avez vu ça sur les cams?  Moi je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas visionné de la journée les cams...

Elle invente n'importe quoi cette fille là pour attirer l'attention, je dirais même que c'est carrément du délire !  Pauvre petite fille...

Si c'est vraiment vrai c'est une crisse de folle..Avorter un bb a 6 mois de grossesse faut vraiment etre sans coeur!!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

Babyphatgurl21  a écrit

Si c'est vraiment vrai c'est une crisse de folle..Avorter un bb a 6 mois de grossesse faut vraiment etre sans coeur!!

Je ne crois pas ça moi !  Impossible

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au Canada il n'y a pas de limite de semaines pour un avortement dans les lois. Sauf que dans la plupart des cliniques c,est 12-13 semaines le maximum. Pour les avortements tardifs (passés 16 semaines) il faut aller au privé et c,est assez coûteux à ce que j'en sais
nail-art passion
Illustre Pie

OK, ça semble être vrai car il y a un vidéo de ça sur le site officiel de LS5.

Dans la Zone Premium, section vidéos Premium, il y a un vidéo de ce matin ou Isabelle pleure.  Le titre du vidéo est L'Avortement d'Isabelle (03/10/08). --Message edité par nail-art passion le 2008-10-03 14:05:53--

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nail-art passion  a écritIl parait que ce matin sur les cams elle racontait aux autres son avortement à 5 ou 6 mois de grossesse et que le bébé suçait déja son pouce !!!  Es-tu folle elle ??????????  

Voyons donc 5 ou 6 mois !!!!  Au Québec les avortements se font bien avant 20 semaines de grossesse (environ 4 1/2 mois) je dirais même avant 3 mois....  À 6  mois c'est rendu un meurtre selon moi !

Est-ce que vous avez vu ça sur les cams?  Moi je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas visionné de la journée les cams...

Elle invente n'importe quoi cette fille là pour attirer l'attention, je dirais même que c'est carrément du délire !  Pauvre petite fille...

Ca se parle aussi sur le forum de LS.
J'pense sérieusement qu'elle va se mettre les autres lofteurs a dos a force de divaguer de même.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tipet  a écritAu Canada il n'y a pas de limite de semaines pour un avortement dans les lois. Sauf que dans la plupart des cliniques c,est 12-13 semaines le maximum. Pour les avortements tardifs (passés 16 semaines) il faut aller au privé et c,est assez coûteux à ce que j'en sais

J,ajoute que passé 23 semaines je crois, il faut aller aux États-Unis.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Babyphatgurl21  a écrit

Je crois qu'elle a bien des choses...mais un coeur ????? pense pas moi.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pi je pense a ca....elle croit vraiment que quelqu'un la croiras qu'un avortement a 6 mois c'est crédible ???
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

tipet  a écritAu Canada il n'y a pas de limite de semaines pour un avortement dans les lois. Sauf que dans la plupart des cliniques c,est 12-13 semaines le maximum. Pour les avortements tardifs (passés 16 semaines) il faut aller au privé et c,est assez coûteux à ce que j'en sais

Pour divers raisons qui lui sont personnel, je connais une amie qui c'est faite avorter 21 semaines... j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, tellement je capotais et j'aurais bien gardé le bebe, elle ne voulait pas... triste mais vrai et le tout a Laval

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

en effet...et si je ne me trompe pas, après un certain nombre de semaine, faut aller aux USA pour l'intervention...mais je peux me tromper, je ne suis pas experte en la matière...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

tipet  a écrit

J,ajoute que passé 23 semaines je crois, il faut aller aux États-Unis.
ah ben tu avais déjà préciser!! dsl j'avais pas lu assez loin!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nail-art passion
Illustre Pie

Hahahaha!!!  Je viens de regarder le vidéo de l'avortement et même Myriam dit à Isabelle que c'est impossible à ce stade de la grossesse.  Myriam ne semble pas la croire mais pas du tout !

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

nail-art passion  a écritOK, ça semble être vrai car il y a un vidéo de ça sur le site officiel de LS5.

Dans la Zone Premium, section vidéos Premium, il y a un vidéo de ce matin ou Isabelle pleure.  Le titre du vidéo est L'Avortement d'Isabelle (03/10/08).  

Ben là !!!    Son dont ben nul TQS de mettre ce vidéo là en ligne !!!   Franchement !!!  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi ils sont nuls?  si Isabelle l'a dit, ça lui appartient à elle...

On les accuserait de censure s'ils ne l'avaient pas passé...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki.  a écritPourquoi ils sont nuls?  si Isabelle l'a dit, ça lui appartient à elle...

On les accuserait de censure s'ils ne l'avaient pas passé...
et elle est pleinement consciente qu'elle est filmé
je ne crois pas à son histoire, elle veut essayer d'avoir la sympathie du public mais de cette manière, elle s'enfonce assez creux --Message edité par bizou37 le 2008-10-03 17:19:56--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit
et elle est pleinement consciente qu'elle est filmé
je ne crois pas à son histoire, elle veut essayer d'avoir la sympathie du public mais de manière, elle s'enfonce assez creux  

Je viens de le regarder et je n'y crois pas non plus, c'est tellement peu crédible et la façon dont elle en parle ça ne fait pas sérieux du tout. Même Myriam et Cinny ont l'air sceptiques  
J'ai été plus touchée par la petite Cynthia au souper qui parle de sa copine qui a coupé contact avec elle  et à qui elle lance un message, crime j'avais les yeux plein d'eau juste à l'écouter   --Message edité par apbt le 2008-10-03 17:15:34--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écrit

Je viens de le regarder et je n'y crois pas non plus, c'est tellement peu crédible et la façon dont elle en parle ça ne fait pas sérieux du tout. Même Myriam et Cinny ont l'air sceptiques    
en tout cas, elle perd encore plus de points pour moi
surtout moi qui essaie depuis 15 ans d'avoir un enfant

j'veux pas m'éloigner du sujet mais c'est dégueulasse  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit
en tout cas, elle perd encore plus de points pour moi
surtout moi qui essaie depuis 15 ans d'avoir un enfant

j'veux pas m'éloigner du sujet mais c'est dégueulasse    

je peux comprendre! le ton désinvolte qu'elle emploie c'est nul de faire ça et de mentir et si jamais c'est vrai ben c'est encore pire..
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

merci pour ton  

en tout cas, vrai ou pas vrai, elle se fait que des ennemies en mettant ce sujet sur la salette
as t-elle penser qu'il y a pleins de couples qui essaient deseperement d'avoir des enfants
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »