Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
chantou64 a écritL’état limite ou le trouble de la personnalité limite rassemble un cocktail de symptômes qui apparaissent le plus souvent à l’adolescence :
Problèmes relationnels
Incapacité à garder des amis
Anxiété
Changement d’humeur
Impression de tristesse, de vide
Accès de colère fréquents et imprévisibles
Instauration de relations de type amour-haine
Peur de l’abandon
Incapacité à gérer ses émotions
Image de soi instable
Attaques de rage
Automutilation
...j'ai toute ça, ces affaires là...regarde comment ça m'a rendu...je suis devenu un avatar
Problèmes relationnels
Incapacité à garder des amis
Anxiété
Changement d’humeur
Impression de tristesse, de vide
Accès de colère fréquents et imprévisibles
Instauration de relations de type amour-haine
Peur de l’abandon
Incapacité à gérer ses émotions
Image de soi instable
Attaques de rage
Automutilation
...j'ai toute ça, ces affaires là...regarde comment ça m'a rendu...je suis devenu un avatar
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
Tiffanys a écritJe suis certaine qu'elle ne sera pas la gagnante cette année. Donc ce serait beaucoup mieux pour elle si elle sortait cette semaine.
ça donnerait le temps que tout le monde l'oublie.
anyway, ça prend toute une organisation derrière toi pour mener des campagnes pour que les gens votent massivement pour toi... Et à entendre Isabelle, son père et toute sa famille la détestent... Donc, je ne vois pas trop qui va faire quelque chose pour rallier les gens à voter pour elle...
ça donnerait le temps que tout le monde l'oublie.
anyway, ça prend toute une organisation derrière toi pour mener des campagnes pour que les gens votent massivement pour toi... Et à entendre Isabelle, son père et toute sa famille la détestent... Donc, je ne vois pas trop qui va faire quelque chose pour rallier les gens à voter pour elle...
Nikki. a écrit
Ouin, tant qu'à ça !
Ouin, tant qu'à ça !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi finalement, je trouve ça pas mal triste de la voir aller. Le plus triste c'est que si elle avait déjà des problèmes avant d'entrer, elle va en avoir encore plus en sortant avec l'impression qu'elle a laissé d'elle même à toute une population.
Pour ceux qui se demande, moi j'ai vu toutes les éditions de LS et Isabelle est définitivement la personne qui a été "détesté" le plus vite. J'ai jamais vu ça avant.
J'espère qu'elle sorte, j'aime pas regarder LS pis avoir pitié des concurrents.
Pour ceux qui se demande, moi j'ai vu toutes les éditions de LS et Isabelle est définitivement la personne qui a été "détesté" le plus vite. J'ai jamais vu ça avant.
J'espère qu'elle sorte, j'aime pas regarder LS pis avoir pitié des concurrents.
elle disait l autre jours que son plus grand reve serais de renouer les liens avec son pere .... en tout cas si c est ce quelle veut vraiment je ne crois pas quelle s y prend de la bonne maniere ....
c est sur quelle a surrement des compte a regler avec sa famille mais ont est pas a l emission claire lamarche et la maniere quelle lance son appelle a la place de son pere je ne me presenterais pas la face la
elle sy ai vraiment prise pauvre petite isabelle
c est sur quelle a surrement des compte a regler avec sa famille mais ont est pas a l emission claire lamarche et la maniere quelle lance son appelle a la place de son pere je ne me presenterais pas la face la
elle sy ai vraiment prise pauvre petite isabelle
gigi32
Dannoux a écrit
Il y a les bonnes manières de le dire et les mauvaises manières.
Nous sommes ici sur un forums de discussions et de surcroit nous parlons d'une télé-réalité... un jeu... je ne crois pas qu'il ait de bonnes manières ou de mauvaises, les gens s'expriment tout simplement et il faut accepter l'opinion des autres ou du moins la respecter
Il y a les bonnes manières de le dire et les mauvaises manières.
Nous sommes ici sur un forums de discussions et de surcroit nous parlons d'une télé-réalité... un jeu... je ne crois pas qu'il ait de bonnes manières ou de mauvaises, les gens s'expriment tout simplement et il faut accepter l'opinion des autres ou du moins la respecter
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'ai écouté la quotidienne ce soir et sérieusement, je ne sais pas si Isabelle joue un jeu mais il est clair que cette fille a un problème avec son père car j'ose espérer qu'elle n'utiliserait pas son père pour se faire du capital dans ce jeu, elle semblait sincère au souper en disant qu'elle était là pour prouver à son père qu'elle était capable.
Si c'est le cas et qu'elle dit la vérité, alors là je la plaind, elle ne prend vraiment pas le bon chemin pour évoluer et comprendre, c'est pathétique et triste.
Si c'est le cas et qu'elle dit la vérité, alors là je la plaind, elle ne prend vraiment pas le bon chemin pour évoluer et comprendre, c'est pathétique et triste.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Frasie a écritJ'ai écouté la quotidienne ce soir et sérieusement, je ne sais pas si Isabelle joue un jeu mais il est clair que cette fille a un problème avec son père car j'ose espérer qu'elle n'utiliserait pas son père pour se faire du capital dans ce jeu, elle semblait sincère au souper en disant qu'elle était là pour prouver à son père qu'elle était capable.
Je crois sincierement qu'Isabelle n'a pas de problemes dans la vie. Elle a dit dans le loft qu'elle auurait voulu faire du cinema. Alors j'en deduis qu'elle joue seulement un role. Et dans le confessional, elle avait dit qu maitre qu'elle etait pas la meme personne dans le confessional que dans le loft.
Bref, on verra bien ce dimanche. Si son pere et sa soeur son dans la salle à l'encourager, ca viendra confirmer le tout.
Je crois sincierement qu'Isabelle n'a pas de problemes dans la vie. Elle a dit dans le loft qu'elle auurait voulu faire du cinema. Alors j'en deduis qu'elle joue seulement un role. Et dans le confessional, elle avait dit qu maitre qu'elle etait pas la meme personne dans le confessional que dans le loft.
Bref, on verra bien ce dimanche. Si son pere et sa soeur son dans la salle à l'encourager, ca viendra confirmer le tout.
...
ditchwbush a écritCitation :trivial a dit:
bref je crois que meme si l opinion populaire PUBLIC que je recois de partout est: "Isa on l'aime pas!"
la règle infahible du showbuissness et de la télévision "parlez-en en bien, parlez-en en mal mais surtout parlez-en" s'appliquera et elle sera bel et bien sauvé!
l'affaire c'est que contrairement a sébastien l'an dernier qui avais autant de fan que de gens ki le détestais, isabelle n'a vraiment aucun amateur.....spo vraiment un show qu'elle donne c'est plutot un malhaise..
Tu as bien raison de plus l'an dernier même si ont détestait le vilain il a quand même réussis a me faire rire mais Isabelle apporte un certain malhaise et elle n'est pas drôle!!!!
bref je crois que meme si l opinion populaire PUBLIC que je recois de partout est: "Isa on l'aime pas!"
la règle infahible du showbuissness et de la télévision "parlez-en en bien, parlez-en en mal mais surtout parlez-en" s'appliquera et elle sera bel et bien sauvé!
l'affaire c'est que contrairement a sébastien l'an dernier qui avais autant de fan que de gens ki le détestais, isabelle n'a vraiment aucun amateur.....spo vraiment un show qu'elle donne c'est plutot un malhaise..
Tu as bien raison de plus l'an dernier même si ont détestait le vilain il a quand même réussis a me faire rire mais Isabelle apporte un certain malhaise et elle n'est pas drôle!!!!
Nikki. a écrit
J'habite St-Hyacinthe, et je n'ai rien vu ni entendu pour une campagne pour Isabelle
A moins que je ne regarde pas à la bonne place
J'habite St-Hyacinthe, et je n'ai rien vu ni entendu pour une campagne pour Isabelle
A moins que je ne regarde pas à la bonne place
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Il parait que ce matin sur les cams elle racontait aux autres son avortement à 5 ou 6 mois de grossesse et que le bébé suçait déja son pouce !!! Es-tu folle elle ??????????
Voyons donc 5 ou 6 mois !!!! Au Québec les avortements se font bien avant 20 semaines de grossesse (environ 4 1/2 mois) je dirais même avant 3 mois.... À 6 mois c'est rendu un meurtre selon moi !
Est-ce que vous avez vu ça sur les cams? Moi je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas visionné de la journée les cams...
Elle invente n'importe quoi cette fille là pour attirer l'attention, je dirais même que c'est carrément du délire ! Pauvre petite fille...
Voyons donc 5 ou 6 mois !!!! Au Québec les avortements se font bien avant 20 semaines de grossesse (environ 4 1/2 mois) je dirais même avant 3 mois.... À 6 mois c'est rendu un meurtre selon moi !
Est-ce que vous avez vu ça sur les cams? Moi je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas visionné de la journée les cams...
Elle invente n'importe quoi cette fille là pour attirer l'attention, je dirais même que c'est carrément du délire ! Pauvre petite fille...