Combien donnez-vous à Mihaela sur 10?

Modérateur : Elise-Gisèle

chocolata101
Novice

Message par chocolata101 »

Tous les gars semblent tripper sur elle dans le loft mais toutes les personnes à qui je parle semble pas la trouver belle du tout
C'est juste un petit sondage par curiosité!

On parle seulement de la beauté physique ,du visage , d'un ensemble dans le fond , pas de sa personnalité
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Physiquement je trouve que c'est la moins avantagée par la nature du groupe..... je ne la trouve pas jolie du tout, je trouve seulement qu'elle a un beau body.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Le corps de la fille n'a pas de défault apparent,

Alors, comme un manequin de catalogue ou de bouteille de colorant a cheveux quand on ne voit plus la fille ont peut porter plus attention au linge qu'elle porte ou au produit qu'elle represente.

Alors je lui donne un beau petit 8,6 arrondit a 9. Pour Scorer plus haut il lui faudrait soit plus de sex appeal, ou des atous plus percuttant )
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Toutes les filles cette année sont vraiment  très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.

C'est ce que Miha a : elle dégage l'élégance, la force et la douceur, la sensualité (un gars expliquerait ça mieux que moi !)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je lui donne un 2 parce que je ne trouve pas son visage joli... parcontre, elle a un corp de rêve.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

pantheredouce  a écritToutes les filles cette année sont vraiment  très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.

C'est ce que Miha a : elle dégage l'élégance, la force et la douceur, la sensualité (un gars expliquerait ça mieux que moi !)

Tout à fait d'accord.  Elle possède la beauté classique, indémodable.  Même en ne voulant pas considérer la personnalité, cela joue énormément dans notre apparence physique, car cela a une très forte influence sur nos expressions du visage, posture, langage du corps, etc.  Ses traits du visage comme tels sont moyens, mais ce qu'elle dégage la fait paraître très belle, en tout cas selon mes critères.  J'ai vu un vidéo d'elle où elle parlait avec Kevin après qu'ils aient vu le vidéo d'au-revoir de Rémy après son éviction.  Elle était démaquillée, visiblement fatiguée et on voyait qu'elle avait pleuré.  Et même là, je la trouvais personnellement très belle.  Même quand elle est de mauvaise humeur pour diverses raisons, je trouve qu'il se dégage toujours une forme d'énergie positive d'elle, et ça la fait paraître belle.

En général, je trouve aussi qu'elle a très bon goût dans sa façon de s'arranger, elle sait ce qui lui va bien.  Même quand elle est habillée, coiffée et maquillée plus sobrement, elle parait toujours très féminine et classique.  Son sex appeal est discret, sa sensualité est à la fois douce et forte.  Je suis une femme hétéo et c'est ma perception d'elle même à ne la voir qu'à l'écran.  Alors j'imagine pour des jeunes hommes qui sont à ses côtés chaque jour...   --Message edité par francine le 2008-11-06 11:47:30--
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Elle a un corps parfait. Vraiment la plus jolie fille du groupe.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

3.1416 / 10
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Elle est jolie  oui

Mais je ne donnerais pas de point élévé seulement parce qu elle est jolie; ce n est pas Miss America Loft story

Elle a un fort caractère, réfléchie beaucoup, mais elle n est pas la joueuse par excellence... Il est vrai que pour être un bon joueur il faut être entourré de bon joueur sinon tu joues tout seul... et ce n est pas le cas cette année...

elle se tient avec arcadio... -3
jlui donne 6
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Parce qu'elle se tient avec Arcadio ce qui dénote chez cette fille un fort respect de la différence, je suis prêt à doubler la cote de Pacm soit 6,2832/10. Bin cé ça. Fa que...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Au départ, je trouvais toute les filles très belle sauf elle. Maintenant, je la trouve un peu plus jolie. Je dirais 8.
Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je n'aime pas juger ou classer une personne. J'aime une personne selon sa grandeur d'âme, sa personnalité et sur ses actions.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écritJe n'aime pas juger ou classer une personne. J'aime une personne selon sa grandeur d'âme, sa personnalité et sur ses actions.

Puis, je n'aime pas à avoir donner de note au niveau du physique. Je me dis, le physique, nous l'avons à la naissance et il faut faire avec. C'est parfois tellement injuste... Mais enfin, si une personne peut ou désire améliorer son physique, je n'ai rien contre. Au contraire.

Si je dois, absolument donner un note à Mia. Je lui donne un beau 8/10 et cette note n'est pas pour son physique, mais pour sa capacité à être calme, sereine, etc.

Et pour sa "grandeure d'âme". Et si, je ne donne pas une note plus haute, c'est que je me dis que personne et absolument personne est parfait. Je me dis, qu'il y a toujours moyen de s'améliorer et même si on améliore une chose... Il y a toujours la possibilité d'aller plus loin... Puisque je penses, qu'il existe aucunes limites pour s'améliorer. Et il y a toujours la possibilité d'aller encore plus loin et de foncer. Et cela, même si on peut se croire parfait.

Et je ne m'accorde même pas une note de 10. Loin de là, puisque je peux, moi aussi, m'améliorer.

...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je lui donne un 6... elle est pas super belle, mais elle a un beau corps

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

je lui donne 7
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Un 8 ces une très jolie demoiselle très classe !!

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Mon avis de femme: je la trouve vraiment belle et malgré les defauts physique(qui en as pas?????) ben , elle mérite une note parfaite  
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

pantheredouce  a écritToutes les filles cette année sont vraiment  très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.

Mais je lui donne 6 tout de même pour ce qui est mentionné ci-haut! --Message edité par Gillo le 2008-11-06 18:07:42--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

J'ai voté 1, cette fille la a seulement un beau corps mais tout sur elle devient fade avec sa personnalité tellement platte. Bon dieu qu'elle est platte, quand elle parle on dirait qu'elle contrôle pas sa bouche et elle sait juste dire des évidences en rajoutant : "tu comprends?"  Stéphanie de loft story 2 se serait-elle réincarnée? Au moins Mihaela, elle, a pas la réserve amérindienne dans son back fak j'ai bin hâte de la voir sacrer le camp.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Elle a un tres beau corps, on s'entends tous la-dessus, mais les traits de son visage sont trops durs.

Je lui donne un 8.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »