***Spoilers ballotage du 9 novembre***
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
alexxe a écritmoi je veux que Manu reste!!!
Il est le chouchou des femmes ce Manu
Il va rester tout comme Thomas était rester en utilisant tous les lits et les divans comme solide appuie, sauf que Manu ou Kévin s'envoleront avec la maison!
Le Québec a déja choisi Manu et Kévin pour la maison
C'est mon opinion!
Il va rester tout comme Thomas était rester en utilisant tous les lits et les divans comme solide appuie, sauf que Manu ou Kévin s'envoleront avec la maison!
C'est mon opinion!
Alexandra555 a écrit
C'est mon opinion!
En tout cas...il est tellement pas mon chouchoux là !!
C'est mon opinion!
En tout cas...il est tellement pas mon chouchoux là !!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Alexandra555 a écrit
C'est mon opinion!
Comme tu as raison ma chère Alexandra555.....il ne faut pas sousestimer les gatinois
C'est mon opinion!
Comme tu as raison ma chère Alexandra555.....il ne faut pas sousestimer les gatinois
critonic a écritJe veux que Manuel reste, et il va rester! Il a thomas et tout derrière lui!!
Claude-Alexandre pas capable
même s'il est la taupe..je crois pas que le maître puisse réussir à le sauver.
moi je dis que oui car le maitre nous réserve des surprises.
Claude-Alexandre pas capable
même s'il est la taupe..je crois pas que le maître puisse réussir à le sauver.
moi je dis que oui car le maitre nous réserve des surprises.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Pseudoo a écritjsuis sur que maitre chien du maitre va sortir : le faire rerentrer fut une bourde - d ailleurs tous les rerentrés devraient sortir...
J'avoue que tous les "re-rentrés" n'ont rien apporté de plus à ceux qui étaient déjà là. C'était juste des mauvaises combines du Maître et de la prod mais ça fouerre à chaque fois.
J'avoue que tous les "re-rentrés" n'ont rien apporté de plus à ceux qui étaient déjà là. C'était juste des mauvaises combines du Maître et de la prod mais ça fouerre à chaque fois.
url=https://lilypie.com][/url]
Pseudoo a écritjsuis sur que maitre chien du maitre va sortir : le faire rerentrer fut une bourde - d ailleurs tous les rerentrés devraient sortir...
En effet, la prod devrait en profiter pour liquider les restants de LS4 qui reviennent hanter le plateau et étirer leur 15 minutes...
En effet, la prod devrait en profiter pour liquider les restants de LS4 qui reviennent hanter le plateau et étirer leur 15 minutes...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]