Le retour d'Acardio

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

As-tu lu ceci?
Citation :Mais ça me dérange pas sérieux, tant mieux si le monde en parle d'Arcadio dans le fond  

C'est très clair que c'était du sarcasme par rapport à hier soir voyons! on peut bien en partir 10 messages par rapport à Arcadio, je n'irai pas me plaindre là-dessus...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

oui je trouve qu'il l'a non seulement facile mais que la prod le gâte en titine. des 3 partys de fête, c'est le seul qui ressemblait à un vrai party et en plus pas supposé avoir de contact avec l'extérieur et il se fait souhaiter bonne fête par sa mère en direct au gala. si c'est ça l'avoir difficile (parole du maitre), moi aussi j'aimerais avoir cette vie difficile.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

GI.Joe  a écritoui je trouve qu'il l'a non seulement facile mais que la prod le gâte en titine. des 3 partys de fête, c'est le seul qui ressemblait à un vrai party et en plus pas supposé avoir de contact avec l'extérieur et il se fait souhaiter bonne fête par sa mère en direct au gala. si c'est ça l'avoir difficile (parole du maitre), moi aussi j'aimerais avoir cette vie difficile.

dans le loft bien entendu  
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Sa conséquence difficile a été de dire aux autres qu'ils étaient tous au ballottage  wow ! Ensuite patron de la semaine. La production a oublier ( plutot fermer les yeux ) pour essayer de faire u max d'argent. La victoire de Manuel ce soir en dit long..TQS veux un duel entre lui et Arcadio ..$$$$$
C'est dommage car c'est la production qui influence le jeux et non les participants..Sans le retour d'Arcadio les choses auraient été tres differentes.Il y a des lofeteurs qui on été évincée et qui ne l'auraient sans doutes pas été sans ce retour.
Je trove bien drole les videos des quotidiennes ou lk'on prle de la gang de strategique contre la gang d'Arcadio. Les gens qui suivent les webcam savent tres bien qu'il y a des complots et strategies de tout les lofteurs. Je regarde loft story comme un téléroman scenarisé d'avance.

Arcadio est un évincé...et là trop facile
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »