LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Alexandra555  a écrit

Absolument! C'est pour ça qu'un troupeau de faibles suit un faible chef de faible troupeau et qu'ensemble ils deviennent de forts vautours! !4 ans c'est 5 ans de moins que Kévin ça..

Les menaces de C-E   ont rajouter de l'huile sur le feu, menacer fortement de décapiter une lofteuse sous l'oeil des caméras... Ce vautour mal-léché a surement 13 ans ou 14 ans!

Geneviève devait pas être trop au courant pour son décapitage prochain, parce qu'elle ne l'as même pas mis au ballotage.  Faut croire qu'elle est moin traumatisée que certain.  

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Naphtaline  a écrit

Geneviève devait pas être trop au courant pour son décapitage prochain, parce qu'elle ne l'as même pas mis au ballotage.  Faut croire qu'elle est moin traumatisée que certain.  

Non Gen ne regarde pas loft story et n a acces a aucune cam sur le net
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Les grandes gueulles.. vont se l'ouvrir, et malheureusement Gen souffrira encore bien plus, quel gâchis les gars cette année!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

C'est très rare que je dis ca mais hier j,ai adoré Louise Deschâtelets. Curieusement, c'était une des rares dans toute la foule à penser que Gen avait été attaquée dans son intimité. Kim a été déplorable dans son commentaire. On sait ben que Kim déteste Geneviève alors n'Importe quelle raison de la descendre est bonne pour elle. Ca parait qu'elle fait partie de la génération ''y a rien là''. Curieusement, ils n'ont pas parlé des conséquences que CA et CE ont reçu ou de la tirade verbales qu'il y a eu après l'événement.

Comme commentateure on peut avoir ses favoris bien sûr mais quand on est sur un panel, on devrait être neutre. La victime aurait été Arcadio, je suis certain que là Kim aurait capoté ben raide. En tout cas, ca fait une semaine mais je voulais juste me défouler un peu sur la façon que Kim a agi hier soir.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je peux comprendre que c'est pas correcte que Kim a donner son avis et si tu es panneliste tu ne devrais pas donné ton opinion mais en même temps Louise Deschatelets donne son opinion sur chaque lofteur a chaque semaine!  Elle a donner son opinion hier aussi sur la douche, elle a Kevin comme préféré et ca se voit.

chaque paneliste donne leur opinion et on des lofteurs qu'ils aiment et qu'ils aiment pas!

Je trouve que l'histoire de la douche a semblé plus gros a l'extérieur du loft plus qu'a l'intérieur!
Alexandra555
Magicien des Mots

Non mais je rêve
Le retour de la douche

Ou.. le Gala de la douche!
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Alexandra555  a écritNon mais je rêve
Le retour de la douche

Ou.. le Gala de la douche!

Vive l'amitié Francine
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

nijaocet  a écritJe peux comprendre que c'est pas correcte que Kim a donner son avis et si tu es panneliste tu ne devrais pas donné ton opinion mais en même temps Louise Deschatelets donne son opinion sur chaque lofteur a chaque semaine!  Elle a donner son opinion hier aussi sur la douche, elle a Kevin comme préféré et ca se voit.

chaque paneliste donne leur opinion et on des lofteurs qu'ils aiment et qu'ils aiment pas!

Je trouve que l'histoire de la douche a semblé plus gros a l'extérieur du loft plus qu'a l'intérieur!

Je crois que le rôle de panelliste est plutôt d'analyser les comportements sans prendre parti, ce qui n'a pas du tout été le cas pour Kim ni pour Louise Deschatelets hier soir. Sébastien semble le seul à avoir regardé le problème sous d'autres angles et à ne pas s'être trop prononcé dessus, ce qui est une bonne chose pour lui!

url=https://lilypie.com][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Naphtaline  a écrit

Geneviève devait pas être trop au courant pour son décapitage prochain, parce qu'elle ne l'as même pas mis au ballotage.[img]smile/eek.gif[/img]  Faut croire qu'elle est moin traumatisée que certain.  

Non en dedans aucun témoin, ni Miha et Cynnie n'ont rien dit à GEN des menaces de CE! C'est mieux comme ça, je pense.
Elle le saura bien assez vite
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Faut dire aussi qu'il semble que les panélistes et tous ceux (ou presque ) qui ont passé leur opinion sur le showergate se sont basé sur seulement ce qu'il a été diffusé à la télé, i.e. pratiquement rien et seulement les bouts qui calaient Geneviève.  Ceux du domaine (et ceux qui étaient branchés sur les cams) ont été les rares privilégiés à voir la version uncut de la foire.

Même Sébas sur son blog on dirait qu'il n'a le droit de parler que des vidéos qui sont sur le site de TQS ou de ce qu'il a été diffusé. Dans le fond, ça me dérange pas tellement que Geneviève passe pour la sorcière du loft (sa réputation est faite anyway) ce qui me dérange plus cest que les gars passent pour des anges. Arcadio et Charles-Eric ont quand même lancé des affaires assez crues face à Gen. Arcadio qui la traite de trainée pis d'autres qualificatifs pis CE qui se défoule dans chambre en faisant pratiquement des menaces (on sait bien qu'il ne fera pas ce qu'il a dit) mais tout de même, cest impardonnable.

Personnellement le respect cest ben important.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

gozz  a écritFaut dire aussi qu'il semble que les panélistes et tous ceux (ou presque ) qui ont passé leur opinion sur le showergate se sont basé sur seulement ce qu'il a été diffusé à la télé, i.e. pratiquement rien et seulement les bouts qui calaient Geneviève.  Ceux du domaine (et ceux qui étaient branchés sur les cams) ont été les rares privilégiés à voir la version uncut de la foire.

Même Sébas sur son blog on dirait qu'il n'a le droit de parler que des vidéos qui sont sur le site de TQS ou de ce qu'il a été diffusé. Dans le fond, ça me dérange pas tellement que Geneviève passe pour la sorcière du loft (sa réputation est faite anyway) ce qui me dérange plus cest que les gars passent pour des anges. Arcadio et Charles-Eric ont quand même lancé des affaires assez crues face à Gen. Arcadio qui la traite de trainée pis d'autres qualificatifs pis CE qui se défoule dans chambre en faisant pratiquement des menaces (on sait bien qu'il ne fera pas ce qu'il a dit) mais tout de même, cest impardonnable.

Personnellement le respect cest ben important.  
exactement ! il est assez fâchant qu on défigure ce qui s est vraiment passé... et tout ça en tentant de jeter le blâme sur Gen alors que, de mon point de vue, les propos de Arcadio et de Charles E sont assez grave pour qu ils méritent l éviction du Loft... La preuve en est que la prod a décidé de taire ces événements tellement ils sont salissants et pour gen, et pour les spectateurs, et pour les lofteurs et pour la prod...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »