LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Alexandra555  a écritTOUS les gars out!    

Il y a déjà eu procès pour moins que ça, ne mettons pas la charue devant les boeufs    il devrait y avoir un autre procès
que l'on fasse revenir les anciens lofteurs au banc du jurry .
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Beppo  a écrit

Tu ne lis bien que ce que tu veux. Il est bien écrit que la colèr doit se gérer, s'exprimer mais non pas l'agir. Et si j'extrapole un peu dans ce que tu écris, tu n'exprimes jamais ta colère sauf en prenant bien le soin de choisir et de peser les mots afin de ne pas heurter ou blesser l'autre. Tu es d'un tel contrôle sur elle que tout se fait en douce... Ouan Ouan!

lol.. Je ne ferais pas comme toi en utilisant un faux-fuyant, en disant que tu as raison et que je n'ai pas de problème avec ça,Oua-Oua!

Je suis en colère alors tu comprends, c'est plus fort que moi!

JE SUIS SUR ET CERTAIN! de ne jamais avoir dis à PERSONNE AU MONDE, JE VAIS TE DÉCOUPER EN MORCEAUX! IL faudrait une affaire grandiose pour m'y contraidre, mais faudra que je m'y mette ça d'lair que c'est pas trop grave. ça se contrôle.

Qu'on le sacre dehors ce gros malade mental, y'a pas de problème pour moi avec ça, qu'il aille se faire soigner ailleurs.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Si tu veux isoler les deux évènements en question, je ne vois pas l'utilité de poursuivre la discussion avec toi. Tu as raison et je n'ai aucun problème avec ça.  

oh je parlais pas de l événement de la douche... non non, un exemple comme ça pris dans l abstrait...

shhhhhhhhhhhhhhh (bruit de la douche)

Spashhhhhhhh (Bruit de l eau froide)

ahahahahahhah ! (rire de 4 gars)

la seule isolée dans cthistoire c Gen mais c cool à lavait mérité
d ailleurs à l était dans sa douche pis a se frottait fort avant
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

futurlofteur  a écrit

Il y a déjà eu procès pour moins que ça, ne mettons pas la charue devant les boeufs    il devrait y avoir un autre procès
que l'on fasse revenir les anciens lofteurs au banc du jurry .  

ha non s.v.p pas ça  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Salsa  a écrit

NON! Pourtant j'ai bel et bien entendu Geneviève? Donc il n'ont pas montré son extrait à lui?

On peut bien en aimer et en détester d'autre! La neutralité a bien meilleur goût! Eh qu'ils doivent rire ceux derrière qui épient les lofteurs!
Et voilà , on a entendu elle dire quils étaient mongoles etc..mais rien de la part des gars dont on jase ici.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Tiffanys  a écrit

ha non s.v.p pas ça    

ok d'abord   on invente d'autre proposition  genre un enterement de vie de garcon a arcadio et une shower de filles   comme ça tout le monde sera  rasasié  lol

une effeuilleuses pour les gars un danceur pour les filles.
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

LeeLou  a écrit
Et voilà , on a entendu elle dire quils étaient mongoles etc..mais rien de la part des gars dont on jase ici. je laime pas Geneviève mais calvette que je suis daccords avec toi,peut ou presque pas de visionnement vis a vis se que les gars on dit comme insulte ,ces clair que la production voulais la faire passé pour la méchante,il y a toujours 2 coté a une médaille    

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Tout à fait! On va lui apprendre à la gérer maintenant. Mais tout n'est pas parfait. Pour lui (CE) c'est le chemin qu'elle prend pour l'instant. Quand il aura l'occasion de revoir cette épisode sans doute qu'il apprendra de lui. Nous sommes et faisons toujours des APPRENTIS - SAGES. Il faut aussi faire confiance à l'humain tsé

bon bon bon c bien ca Charlot va apprendre de ses erreurs en regardants les bobines   Et j'espèere pas dans la maison bonnevile mdr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Salsa  a écrit

Bon je vais répéter ce que j'ai répond à Gigi plus haut:

Non NUANCE! J'expliquais par cet exemple qu'il est possible en colère de dire certaine chose pour évacuer nos frustrations par rapport à une situation! J'ai pas dit que c'était Correct ni comparé un chien à un humain. Faut pas virer tout à l'envers là!

Je l'avais déjà lu cette réponse, puisque tu l'avais mis il y a 1 page je crois...

Je suis très nuancée dans mes propos justement, et de lire qu'on peut crier à notre chien (ou à une femme) qu'on va lui arracher la tête juste parce qu'on est fâché, ça me heurte un peu dans mes valeurs disons...

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Chales-Eric n'a pas menacer directement Geneviève de la transformer en macramé.
Quand il a dit ça, il ruminait sa frustration devant témoins.
Pour moi c'est pas pareil.
Moi même qui ne suis pas dangeureuse pour 2 sous, j'ai déjà dit des choses  aussi inquiétantes lors d'une grande frustration.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
scudale
Novice

Message par scudale »

Jai pas lu les 30 pages mais jai lu quelques personnes qui ont dit que Genevieve le cherchait ou quelle le merite, ca je trouve ca vraiment deplorable.

Ce que Gen et Cinny ont fait cetait d'avoir cache la serviette de CA, elles nont rien fait qui aurait pu offenser CA. Cest pt vrai quelle ont esayer de regarder le reflet de CA nu et tout ca, mais cetait a cause que la porte etait mal fermé alors elle pouvait voir a linterieur. Ce que CA et CE ont fait cest completement different. Ils ont fait le geste douvrir la porte et cest la le probleme.

C-A est quaisiment un excibitionniste, ca lui derange pas trop de se balader nu ou sortir de sa douche pour chercher une serviette. Je serais pas mal sur que SI cetait Claude Alexandre qui aurait cache les vetement ou serviette de Gen, elle ne serait pas sorti pour courir apres sa serviette mais elle aurait surement trouve un autre facon de le recuperer genre demander a une autre fille de la donner.

D'autant plus, dans ce cas ci, ils ont été 2 a avoir regarder Gen nu. Et-ce que a cause que Gen la jouer un tour, que tout les gars ont le droit de ouvrir la porte de douche de Gen et pour la regarder? Cest quoi ca?

Entk, vous me trouverez peut-etre old school mais une femme qui se fait regarder par 2 hommes sans son autorisation et bcp plus pire que le contraire.

Ce que Cinny et Gen ont fait, pour moi cest du voyeurisme, parce que CA a pas bien fermé la porte mais ce que CA et CE ont fait cest borderline criminel parce que les 2 gars ont ouverts la porte de la douche. Bref, je lhaissais Genevieve, elle etait loin detre ma préférée mais sur ca, je suis d'accord quelle a peté sa coche.

Jespere que la production vont faire de quoi parce que les gars ont fait est 10X pire que ce que Jason a fait. Moi si je serais les parents de Gen, je serais en maudit et je demanderais que la production fasse de quoi pour proteger sa fille.

Pis je trouve que Charles-Eric a aussi une grosse part de responsablité. Il savait bien que les filles cachaient la serviette de CA mais au lieu de laider, il a préféré de rester coucher la a faire peur a Cinny. Ensuite, il entre dans la douche dune fille tout nue et décide de larroser. Vraiment cest pas fort et je trouve quil se tire bien d'affaire parce que personne ne semble offusqué contre lui.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

fleurissimo  a écritChales-Eric n'a pas menacer directement Geneviève de la transformer en macramé.
Quand il a dit ça, il ruminait sa frustration devant témoins.
Pour moi c'est pas pareil.
Moi même qui ne suis pas dangeureuse pour 2 sous, j'ai déjà dit des choses  aussi inquiétantes lors d'une grande frustration.

non il l a dit devant des milliers de personnes... rien que ca
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

Lol pourquoi les femmes jouent encore au sainte ni touche en 2008??? "Ah là, mon corps, touche-y pas, y'est à moi pis quand j'el montre c'est pas pour tu y touche c'est juste pour que tu me trouves belle, c'est juste parce que j'ai envi d'me sentir désirer."

Geneviève a chercher le trouble, a le trouver pis a s'est créer sa petite drama pour attirer l'attention sur elle. Encore une fois, no big deal, c'est le comportement habituel féminin de tout faire pour attirer l'attention vers soit. Les gars avaient nullement l'intention de se rincer l'oeil... s'pas la #1 pour ca côté fille.

Entre moi pis les autres gars sur le forum, on peux-tu s'entendre pour dire que Geneviève c'pas la plus gâté côté corps/boule, etc?

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'suis un peu du même avis, même si elle ne m'intéresse pas du tout.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

SkunkyJosh  a écritLol pourquoi les femmes jouent encore au sainte ni touche en 2008???
Entre moi pis les autres gars sur le forum, on peux-tu s'entendre pour dire que Geneviève c'pas la plus gâté côté corps/boule, etc?

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Quel genre de plainte a-t-elle ou peut-elle porter? À sa place, je serais aussi prudente pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu? Elle n'est pas innocente là-dedans elle.

le maitre a dis d'ici a 4-jours selons charles eric
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Etait-il nécessaire de lancer de l'eau froide pour voir Genevieve toute nue ??

cl-alex et ch-eric n'avaient qu'a ouvrir la porte pour la voir toute nue. Ils ont utilisé un sceau d'eau froide uniquement par diversion  pour "camoufler" leur envie de voyeurisme.

Gen avait cacher la serviette, ce qui est tres tres tres banal.

cl-alex et ch-eric ont fait du voyeurisme et je dirais que c'est une atteinte a l'intégrité physique de Genevieve.  

cl-alex et ch-eric --> pas fort...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alexandra555  a écrit [/g][/couleur]

J'allais faire de meme mais avec le message au complet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

SkunkyJosh  a écritLol pourquoi les femmes jouent encore au sainte ni touche en 2008??? "Ah là, mon corps, touche-y pas, y'est à moi pis quand j'el montre c'est pas pour tu y touche c'est juste pour que tu me trouves belle, c'est juste parce que j'ai envi d'me sentir désirer."

Geneviève a chercher le trouble, a le trouver pis a s'est créer sa petite drama pour attirer l'attention sur elle. Encore une fois, no big deal, c'est le comportement habituel féminin de tout faire pour attirer l'attention vers soit. Les gars avaient nullement l'intention de se rincer l'oeil...

enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense tout bas,je suis a 100% d accords avec toi mais par contre Geneviève je la trouve très jolie  

ces tcheap shoot par contre de s attaquer a son allure de femme   --Message edité par linderdof le 2008-11-05 01:08:21--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

Bof, regarde comment tout ca a commencé au lieu de regarder comment ca a tout dégénéré et tu va retrouver qui est la fouteuse de m**** en manque d'attention dans cette histoire.

Mais bon si tu veux jouer dans l'illusion du sexisme et du manque de respect, arrêter d'écouter ce genre d'émission. C'est fait pour les bitchs, se bitcher et bitcher les autres. --Message edité par skunkyjosh le 2008-11-05 01:07:48--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »