LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Grain de sel a écritDe voir que le maître endosse une telle situation et va jusqu'à maquiller la vérité me déçoit beaucoup.
CA n'a pas fini d'être arrogant et la vulgarité risque d'être la marque de commerce de cette édition.
Dommage.
De toute façon, cette année, je trouve que ça vole pas haut en général. Heureusement que toute la jeunesse n'est pas à l'image de ces jeunes là
CA n'a pas fini d'être arrogant et la vulgarité risque d'être la marque de commerce de cette édition.
Dommage.
De toute façon, cette année, je trouve que ça vole pas haut en général. Heureusement que toute la jeunesse n'est pas à l'image de ces jeunes là
tipet a écritCoudonc je sais pas si c,est juste moi, mais je m'en fous ben de l'histoire de la douche...C,est la colère des gars par la suite que j'ai trouvé grave.
Je me sens quasiment épaisse de les avoir trouvé colons à vous lire...
l'histoire de la douche aurait pu facilement être désarmorcée si les gars avaient agit avec de la bonne volonté. c'est leurs comportements suite à ça qui est aberrant.
l'histoire de la douche aurait pu facilement être désarmorcée si les gars avaient agit avec de la bonne volonté. c'est leurs comportements suite à ça qui est aberrant.
tipet a écritCoudonc je sais pas si c,est juste moi, mais je m'en fous ben de l'histoire de la douche...C,est la colère des gars par la suite que j'ai trouvé grave.
Mouain pourquoi ils étaient en colère? ... À cause que Geneviève a peter sa coche pour rien...
EDIT: je me reprends.. pas "pour rien" mais mettons "trop fort pour rien" ... --Message edité par ~Ju~ le 2008-11-04 20:02:56--
Mouain pourquoi ils étaient en colère? ... À cause que Geneviève a peter sa coche pour rien...
EDIT: je me reprends.. pas "pour rien" mais mettons "trop fort pour rien" ... --Message edité par ~Ju~ le 2008-11-04 20:02:56--
Moi j'ai vraiment trouvé ça chien. Ce que Geneviève a fait à Claude-Alexandre ce n'était pas fort non plus , mais d'un côté il n'y a pas personne qui l'a forcé à sortir tout nu de la douche non plus. À un moment donné il aurait fini par avoir ses vêtements. Mais là, d'ouvrir sa porte de douche à la télé en plus, pour moi c'est dépasser les bornes. Je trouve que c'est un peu un manque de maturité que de se venger d'un coup par un autre. Mais le pire c'est de voir les gars morts de rire après quand elle se sent humiliée et gênée. Comme dirait Guy A. Lepage : B-r-a-v-o ! --Message edité par rocksteady le 2008-11-04 20:03:51--
~Ju~ a écrit
Peu importe qui a raison ou pas, on s'en fous. Ils ont été beaucoup trop loin dans leur réaction!
Tsé même si mon chum me trompait avec ma mère je ne dirai jamais que je veux le découper en morceau.
Peu importe qui a raison ou pas, on s'en fous. Ils ont été beaucoup trop loin dans leur réaction!
Tsé même si mon chum me trompait avec ma mère je ne dirai jamais que je veux le découper en morceau.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ce matin c'est ce que je disais.
La douche tant qu'à moi c'est une blague de mauvais gout
Mais ce qui a été dit ensuite ayoyyyyyyyyyy
Mais ce soir en lisant : viol, coupable au premier degré, police, découpage de corps c'est rendu plus drôle qu'autre chose.
Défénitivement, c'est les propos qui ont été fait à l'endroit de Geneviève que je déplore grandement.
Mais ce soir en lisant : viol, coupable au premier degré, police, découpage de corps c'est rendu plus drôle qu'autre chose.
Défénitivement, c'est les propos qui ont été fait à l'endroit de Geneviève que je déplore grandement.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritce matin c'est ce que je disais.
Ca viens du résumé ca
charly dit qu'elle veux decouper Gen
Ca viens du résumé ca
charly dit qu'elle veux decouper Gen
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]