LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

je suis d'accord avec toi mais disons que quelqu'un qui arrive à la page 10 du topic pourrait croire qu'un lofteur a été éventré et que C-A se promène avec ses entrailles sur la tête...

Disons que certaines des réactions commencent à être exagérées, quand même.

En effet , ya de l'exagération  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

linderdof  a écritCitation :Ben voilà... l'évènement de la douche ( qui, selon moi et selon  un des 10 règlement du loft, est une infraction) a eu un effet révélateur: on a pu voir toute l insignifiance et la violence et non respect de tous les hommes dans le loft... Ce qui mérite une sanction parce que c est allé trop loin...dans se cas la Geneviève est tout aussi coupable,vive la sanction pour Geneviève,delà a dire qui il y a eu violence   a par de charle-éric et ces propos haineux ,aucune violence nest apparue    
Violence verbale tu connais ? Et je crois avoir lu quil y a pas que C-E qui s'y ai adonné.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Citation :Ben voilà... l'évènement de la douche ( qui, selon moi et selon  un des 10 règlement du loft, est une infraction) a eu un effet révélateur: on a pu voir toute l insignifiance et la violence et non respect de tous les hommes dans le loft... Ce qui mérite une sanction parce que c est allé trop loin...dans se cas la Geneviève est tout aussi coupable,vive la sanction pour Geneviève,delà a dire qui il y a eu violence   a par de charle-éric et ces propos haineux ,aucune violence nest apparue   --Message edité par linderdof le 2008-11-04 16:42:05--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LeeLou  a écrit
Disons quil y a eu beaucoup de cailloux  , un peu plus et ca faisait une belle montagne.

Pis ca fait mal des cailloux bon    

je suis d'accord avec toi mais disons que quelqu'un qui arrive à la page 10 du topic pourrait croire qu'un lofteur a été éventré et que C-A se promène avec ses entrailles sur la tête...

Disons que certaines des réactions commencent à être exagérées, quand même.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Citation :Pseudoo a dit :  je ne crois pas que l événement de la douche soit la pire chose...
C  l attitude de violence qu ont eu tous les gars pour se justifier ensuite...

Premièrement, est-ce que l'on connait la directive de la mission de C-A ?? Peut être avait-il comme mission d'embarasser Gen, de faire piquer une colère à Charles-Eric et de mettre Mihaela en valeur... On discute, mais avons-nous tous les faits et directives du Maître ???

Citation :en principe on ne devrait pas avoir le droit d ouvrir une porte de douche - tout le monde est d accord la dessus ? -  Non ?

Parce que ca brise quelque chose... une garantie de tranquillité... Sinon pourquoi pas aussi agresser les lofteurs lorsqu ils sont aux toilettes.... rien que pour bien rire...

Exactement, la douche devrait être privé. Mais je ne crois pas que ce soit dans les reglements du Loft. L'intimité de la personne est importante, maiss pour la douche, je ne penses pas que le reglement soit clair. Sinon, dans LS 2 David n'aurait pas pris une douche (en costume de bain) avec Christiana lors d'un party.

Citation :Par la suite, toute la véhémence que les mâles ont eu envers Gen ...
Comment accepter cela ?
Par quel raisonnement scabreux peut-on tenter de justifier non pas un seul geste, mais un concert d'injures envers une compagne de jeux ?

Si Gen est violente envers les lofteurs en paroles... Peut être avaient-ils voulu, lui remettre sa pièce. Il s'agit toujours de l'arroseur arrosé... Mais ca explique pas la violence des propos d'un coté comme de l'autre. Je dis que la situation est amplifié pour donner le show.

Citation :A tous moment, Mihaela est là, pour signaler aux arcadio, Claude alex, Charles éric que leurs propos vont trop loin mais eux de persister et de signer...

Oui, elle est là pour expliquer. Et ca la mets en valeur. Ses fans devraient être content... La force tranquille est obligée de s'impliquer.

Citation :Ben voilà... l'événement de la douche ( qui, selon moi et selon  un des 10 reglement du loft, est une infraction) a eu un effet révélateur: on a pu voir toute l insignifiance et la violence et non respect de tous les hommes dans le loft... Ce qui mérite une sanction parce que c est allé trop loin...

Un avertissement pas plus. Pour moi, il y a pas eu de violence. Tu dois être trop sensible !  ;) Par contre pour la toilette, l'un des 10 Commandements du lofteur l'interdit à y être 2. Mais pas la douche !

Citation :Bien sûr, il n y a pas eu de viol (sinon de l intimité, mais un viol commence comme ca), il n y a pas eu de sang (quoique C E a évoqué qui il découperait Gen ) mais il y a eu une session d humiliation collective dont tous les gars ont participé... dont seule Mihaela s est insurgé...  Session qui ressemblait bien à un certain viol oui, celui de la dignité d une femme...

J'ai rien à dire sur ca, il y a pas eu de viol, pas de meurtres, tu cris trop haut pour rien. Tu es dans un jeu. Pas dans la vrai vie.

Citation :Pour le comprendre je crois qu il faut s'imaginer dans la même situation...

Si Mihaela avait été dans cette situation, ca n'aurait pas été pareil. Il s'agit de Geneviève qui a vécu cette situation et celle-ci, ca ne lui dérange pas, elle est à l'aise avec son corps. Elle en avait seulement envers l'attitude des "2 tatas" comme elle l'a dit dans l'une des vidéo.

Mais nous avons eu l'opinion de Mihaela si elle avait été dans cette sitiation. Je comprends, qu'elle se serait senti "violée" par le bris de son intimité. Si cette situation de douche, m'avait arrivé, ca ne m'aurait pas déranger. Mais que l'on entre pas dans la toilette lorsque j'y suis. Là, ca aurait brisé mon intimité.

Bref, l'opinion diffère de chacun. Ca amène de la discussion et du show. Et Loft Story fait jasé... Il s'agit d'un bon coup de la production.  

...
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

ShaNnon  a écrit

et toi avec seb dans ta bannière

c'est pas lui qui n'arrête pas de vomir sur les lofteurs dans son blog et rendu pathétique son acharnement sur arcadio  ;)

C'est toi qui parlait d'objectivité, pas moi.

J'ai pas changé ma bannière depuis l'année passée c'est tout.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

nick11f  a écritl,avez vous Vu :

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/un-m ... -35851.php

J'ai trouvé la situation très drole et il y a absolument rien ici à crier au drame.  
...
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

LeeLou  a écrit
Violence verbale tu connais ? Et je crois avoir lu quil y a pas que C-E qui s'y ai adonné.

Genevieve en a fait autent alors moi je dit que ces charle-eric,dans la chambre avec le chandelier !!!!  

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'était tellement une bonne blague de la part des gars, que finalement Charley le débile fait des menace de mort.

A parce que de dire qu'il va découper une fille en morceaux, c,est pas si grave hein! C'est juste drôle, tordant! Comique le mec.

C'est pas grave hein! C'est juste un jeu, et elle avait pas à cacher des bobettes du maitre chien tatoué de cranes élégant.

En morceaux que je vous dis.

Simonac...si cette histoire est allé trop loin c,est que avec cette gang de macaques faut se laisser violenter et rien dire, sinon ils disent qu'ils vont te mettre en morceaux.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Disons qu'elle l'a cherché. Je ne dis pas que les gars ont bien fait.  Quand il y a provocation, faut s'attendre à une redondance.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

lol c sur si vous trouvez ca drole, trouvez ca drole

rigolez

j ai dis mon point de vue
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

je crois aussi que l histoire va trop loin moi aussi
le pire c est que l harmonie ne reviendras pas apres tout ca  et surtout apres les menace quils se sont faites  
moi a la place du maitre je les envoirais tous reflechir chez eux  claude alex charles alex et  genevieve

gigi32
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Guignol  a écritC'est juste un christ de chien sale, qu'il retourne à la rue gros mâle minable

Donc y a un chien et un dresseur de chien
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Guignol  a écrit

Ben oui c'est drôle...imagine ta femme nue se faisant garocher de l'eau glacé sous la douche, et ensuite le mec dit, je vais la découper en morceaux, c'est drôle...comique quoi

J'ai très mal dormi après avoir entendu ce crétin fini parler de meurtre, découper une personne en morceaux ne fait pas parti du jeux..  

Ils vont surement le montrer a la quotidienne..
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

le fait est que C E, hier encore on le voyait comme un sérieux gagnant et plus tellement maintenant...

Disons ça la fout mal dans son bilan de LS les paroles qu il a prononcé...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Alexandra555  a écrit

J'ai très mal dormi après avoir entendu ce crétin fini parler de meurtre, découper une personne en morceaux ne fait pas parti du jeux..  

Ils vont surement le montrer a la quotidienne..

tu crois qu ils vont montrer ca ?  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écritlol c sur si vous trouvez ca drole, trouvez ca drole

rigolez

j ai dis mon point de vue

Bien sûr que c'est pas drôle, c'est même déplorable, mais c'est la réaction de certains qui commence à être drôle...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Chanlev  a écrit

le maître demande le retour au calme... Geneviève, elle, aurait plutôt choisi de leur donner une conséquence... CE apprend cela, ça le fait sortir de ses gonds de plus belle et c'est à ce moment là qu'il fait des menaces envers Geneviève.

Pour ce qui est des menaces, c'est là que ça se pardonne moins. On a surement tous menacé des gens un jour ou l'autre, mais dans notre tête, ou tous seuls chez nous... tandis que lui, trop en colère pour se rappeller des spectateurs... ça donnaît des frissons pratiquement, c'était plutôt triste en fait.

J'ai encore des frissons, c'est pathétique, je trouve pas plus mes mots..  
Alexandra555
Magicien des Mots

Pseudoo  a écrit
tu crois qu ils vont montrer ca ?    

La honte totale, je crois pas non...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »