LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guignol  a écritC'est de la faute à Geneviève...?

Ils sont tous responsables de leurs actes.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'est hallucinant, c'est vraiment comme un viol.. Une fois le forfait commis, la gang de tapette non assumées disent que c'est de la faute de la fille.

HEY!!! Y'a une différence entre une polisonnerie et un acte de violence comme ils ont commis! You hou!!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

apbt  a écrit

Manu a pas fait grand chose, il a juste mis sa main dans l'eau pour vérifier si elle était bien froide, il est allé rire avec les gars dans leur chambre et ensuite il est allé dans la chambre des filles leur donner raison d'être fâchées    
un vrai caméléon    il change de couleur dépendant ou il est

Vive l'amitié Francine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écritDans les 2 situations, les 2 partis ont agis respectivement en colon!

Ils pouraient tous à la fois s'auto-porté plainte et se porter plainte mutuellement!

Stie de monde de fou!

Je suis bien d'accord avec toi mais je suis loin d'excuser le langage de CE face à Geneviève. Il me semble que ça parle d'autre chose, selon moi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas ce que nous voyons? Ai-je halluciné? Il me semble clairement que le mec enlève son slip à l'intérieur de la douche porte close pour ensuite le déposer sur le rebord de la porte. Comment Kim peut-elle affirmer que CA se soit mis à poils à côté de Mihaela? Est-ce que je vois la même chose que vous tous? Je me suis mis à me douter in brin là... mdr

J'ai vu la même chose que toi
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

chapter90  a écritElle a tellement l'air bête cette fille là qu'ils peuvent bien lui faire n'importe quoi, je m'en balance.

Je ne comprends pas qu'elle soit encore là celle-là!!!!!!!

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

frand  a écrit

côté langage elle donne pas ça place non plus    

Moi je ne suis pas capable de mettre sur le même pied d'égalité le fait de traiter quelqu'un de mongol et de dire "je vais la découper en morceau". Il me semble que c'est hard en maudit dire ça....
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Guignol  a écritC'est hallucinant, c'est vraiment comme un viol..

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

apbt  a écritJe remet la vidéo:
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/un-m ... -35851.php

elle se permette de rire c'est moins drole quand c'est contre soi-meme...

Faites pas ce que je ferais!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas ce que nous voyons? Ai-je halluciné? Il me semble clairement que le mec enlève son slip à l'intérieur de la douche porte close pour ensuite le déposer sur le rebord de la porte. Comment Kim peut-elle affirmer que CA se soit mis à poils à côté de Mihaela? Est-ce que je vois la même chose que vous tous? Je me suis mis à me douter in brin là... mdr

t'as pas halluciné

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

frand  a écrit
un vrai caméléon    il change de couleur dépendant ou il est
  tellement typique de lui!

Et elle Geneviève de quitter et de revenir ds la salle de bain pour injurier tous les gars présents quand seulement deux ont ouvert sa porte, de là la cascade d'injures à son égard!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Je n'ai jamais écrit que c'était de sa faute. J'écris qu'elle a initié la situation. Qu'elle en est l'instigatrice et qu'ensuite le tout à dégénéré. On ne peut passer sous silence ce fait et ça ne légitimise pas pour autant le langage des gars envers elle par la suite. Ce n'est pas vrai qu'elle n'a rien fait. Je ne la rends pas responsable de ce qui découle mais si elle n'avait pas parti le bal, on parlerait de la pluie et du beau temps. Les gars sont responsables et elle aussi.

allons ! On assiste à une action collective contre une lofteuse... Qui a commencé a se mettre en gang pour intimider une fille ? Le fait qu on se mette en meute pour tenter de réduire une des lofteuse ne tient pas à la question de qui a commencé...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Guignol  a écritC'est hallucinant, c'est vraiment comme un viol.. Une fois le forfait commis, la gang de tapette non assumées disent que c'est de la faute de la fille.

HEY!!! Y'a une différence entre une polisonnerie et un acte de violence comme ils ont commis! You hou!!

Modère un peu là. D'abord ton langage écrit, je le trouve fort méprisant. Je cherche le rapport entre « la gang de tapettes » et le geste et le fait d'assumer.

C'est une situation qui a son origine par une dame qui veut assouvir sans doute son regard. Elle n'est pas innocente, à mes yeux. Ensuite la situation a dégénéré. Les gars ont agi en gars et les filles en filles. La violence est dans les propos tenus et non pas dans les gestes comme tel. Si Geneviève n'avait pas intitié la situation, on discuterait de l'épée de d'Artagnan.

Quand tu oses, tu dois aussi t'attendre à être relancé surtout dans ce contexte là.

Au plaisir!

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

tipet  a écrit

Moi je ne suis pas capable de mettre sur le même pied d'égalité le fait de traiter quelqu'un de mongol et de dire "je vais la découper en morceau". Il me semble que c'est hard en maudit dire ça....

tout a fait d accord
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Pseudoo  a écrit
allons ! On assiste à une action collective contre une lofteuse... Qui a commencé a se mettre en gang pour intimider une fille ? Le fait qu on se mette en meute pour tenter de réduire une des lofteuse ne tient pas à la question de qui a commencé...

Je trouve que l'action collective est plutot contre CA et CE, il explique seulement qu'il n'est pas d'accord avec tout ce qui est dit comme par exemple ceux qui parle de viol...

Faites pas ce que je ferais!
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'est de la faute à Geneviève...?

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

J'ai vu la même chose que toi  

Tu me rassures en maudit là. Je ne me retrouvais absolument pas dans ce que Kim avait dit.

FIOUUUUUUUUUUUUUU mdr

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Beppo  a écrit

Quel genre de plainte a-t-elle ou peut-elle porter? À sa place, je serais aussi prudente pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu? Elle n'est pas innocente là-dedans elle.

Une plainte au maître on s'entend pas à la police

Pour qu'ils aient des conséquences.

Je n'ai pas la webcam, je l'ai lu quelque part et quelqu'un a parti un topic là-dessus mais il a été fermé.

De plus, CE hier dans les vidéos parlait qu'il avait une conséquence à cause de ça mais n'avait pas le droit de le dire.

Je voulais simplement savoir si aujourd'hui quelqu'un en avait entendu parlé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Peeka  a écrit

Une plainte au maître on s'entend pas à la police

Pour qu'ils aient des conséquences.

Je n'ai pas la webcam, je l'ai lu quelque part et quelqu'un a parti un topic là-dessus mais il a été fermé.

De plus, CE hier dans les vidéos parlait qu'il avait une conséquence à cause de ça mais n'avait pas le droit de le dire.

Je voulais simplement savoir si aujourd'hui quelqu'un en avait entendu parlé

POurquoi tu ne suis pas le résumés web cam?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »