LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écrit

voila  ya eu un peu d'abus... quand ya des lofteurs qui commencent a faire des menaces, cest un peu beaucoup trop!!!!

ca avait pas besoin de dégénérer autant, et cest ridicule la vengeance, un moment donné faut en revenir.

CA IL AIME  ca se promener tout nu, personne lui a tordu un bras pour sortir dla douche, il n'a meme pas demandé UNE fois une serviette donc on peut pas savoir si Gen lui aurait donné ou pas.. IL NE LA PAS FAIT...

tandis que GEN a dit CLAIREMENT  quelle ne voulait pas quils ouvrent la porte.... si CA cest pas un manque de respect envers l'intimité, jme demande ben cest koi...

et les menaces oufff moi jpense que jaurai voulu partir drette sur le champs....

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Beaucerveau  a écritUne gang de filles qui s'arrange pour voir un gars nu et une gang de gars qui s'arrange pour voir une fille nue, je considère que c'est deux choses complètement différentes.  Je suis un gars et, très honnêtement, je trouverais cela excitant qu'une gang de filles fasse cela.  Je crois que les gars en général pense pareil.  Dans le cas d'une fille, c'est totalement le contraire.  Si une gang de gars s'arrange pour la voir nue, elle ne va pas être excitée, mais plutôt agressée dans son intégrité physique.  Il y a vraiment deux poids deux mesures dans ce genre de situation.

Ce qui me renverse, en plus, c'est l'attitude des gars après.  Il ne démontre aucun remord et se montre hyper agressif envers elle.  Ils auraient pu faire ''bon, ok, Gen, on est peut-être allé loin, mais toi, aussi, tu n'aurais pas du faire cela''  Ils n'ont pas fait cela.  Ils la traitaient de bitche et de conne.  Désolé, mais c'est un manque total de jugement et d'intégrité moral.  
ça fait plusieurs fois que je lis tes posts, et je suis très souvent en accord avec toi. Tu dis juste.
Le comportement des boys à la suite de l'incident m'a extrèmement déçu, ils avaient l'air d'une meute s'attaquant à une proie.  Ça se claquait les mains à la : yé bro, on l'a eue. ahahahahhaha..
Même lorsque Mihaela est venu prendre la défense de Gen, ils étaient encore en gang à voir qui crierait le plus fort...
Je n'aime pas Manu, mais de voir qu'il ne s'est pas aglutiné dans ce tas de testostérones, il gagne des points.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il y en a un qui a dit qu'il voulait découper Gen en morceau? Ben voyons, ils ont aucune commune mesure ces gars-là! Ils ont oublié les cam?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nijaocet  a écritVas t'on voir cela au quotidienne de ce soir???
Ca m'étonnerait qu'on voit C-E dire quil va l'étouffer et en faire du macramé.

La douche surement , genevieve qui capote surement , les gars qui deviennent harcelant et tout ...surement pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Tiffanys  a écrit

Miha hier leur a parlé en maudit, elle était enragée  

spa des farces la PLANTE par excellence qui met ses culottes heille....
pis le manu qui longe les murs... scuser mais ca fait pas de lui un dieu car il a pas participer aux injures.. ya juste été fidele a lui meme....

regarder le tout de loin, et il sen servira bien un moment donné...
yé pas mieux que les autres... tous les autres gars..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BabyBelle  a écrit

etk point de vue respect on repassera pour la cuvée de cette année.....

C'Est pas eux qui ne cesse de parler de respect en plus  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nijaocet  a écritVas t'on voir cela au quotidienne de ce soir???

si on vois ça, pas sur du résultat moi.
Pis y'en a une maudite gang qui vont prendre une débarque asser vite merci !!
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

tipet  a écritIl y en a un qui a dit qu'il voulait découper Gen en morceau? Ben voyons, ils ont aucune commune mesure ces gars-là! Ils ont oublié les cam?

jte dis aucun sens..la découper, en faire du macramé, quelle savait pas quil était fucking dangereux, ses chums cest des fuckés.....
ca finissait pu ses menaces a Charly... et miha a voulu le calmé en lui disant que le québec voulait pas le voir si méchant et il a répondu qu'il sen cali..... que la le quebec allait juste voir un autre coté de lui....
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

LeeLou  a écrit
Comment tempérer une gang de mongoles enragés ?
Je l'aime pas plus que les autres ,mais il a bien fait de pas s'en meler.Un plan que ca aurait fini avec les bras.

Meme mia aurait pas du s'en meler de peur que ca se retourne aussi contre elle.
Par contre elle a tout de meme bien fait , au moins une personne dans le loft qui est venue a son aide    

jpense que ctai la moindre des choses.. ca allait trop loin et ca dégénérer ensuite...

mais la Gen a pas voulu accepter les excuse de Charly apres.... de la que le reste a continué....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nijaocet  a écritJ'ai hate de voir la suite car semble t'il que C-E a manqué beaucoup de respect a fait des menaces???  Pas fort son affaire...

Pour ce qui est de la farce dans la douche, ok moi je trouve ca pas si pire mais ce qui est du reste après, c'est la qu'il ya  un problème!
Pas que C-E ,jpense quil ya juste Manu qui a pas ajouté son grain de sel.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Tiffanys  a écrit

ouin mais Manu était pas le plus agressant mettons.  Il était modéré dans ses propos.

Manu semble avoir un peu plus de savoir vivre que les autres, c'est certainement ça qui a freiné sa participation.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écrit

ben il  meriterait ca CE.. et surtout dire quil se cali.... que le quebec voit soon mauvais coté... cest quand meme le québec qui la sauvé 3 semaines en ligne....

etk.... ben découragé des mecs ctannée

et ceux qui voulaient voir revenir CA..jme demande si sont toujours aussi contents.... ya vraiment mais vraiment aucun savoir vivre cte gars la....

hein ? CE a dit cela ? ben voyons donc.  Je la savais même pas celle là.

Découragée ben raide
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BabyBelle  a écrit

jte dis aucun sens..la découper, en faire du macramé, quelle savait pas quil était fucking dangereux, ses chums cest des fuckés.....
ca finissait pu ses menaces a Charly... et miha a voulu le calmé en lui disant que le québec voulait pas le voir si méchant et il a répondu qu'il sen cali..... que la le quebec allait juste voir un autre coté de lui....

Ayoye...

Bel argument de Mihaela    elle lui dit pas que ça juste pas de bon sens de dire ça mais bien que le public aimera pas ça Franchement
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BabyBelle  a écrit

ben il  meriterait ca CE.. et surtout dire quil se cali.... que le quebec voit soon mauvais coté... cest quand meme le québec qui la sauvé 3 semaines en ligne....

etk.... ben découragé des mecs ctannée

et ceux qui voulaient voir revenir CA..jme demande si sont toujours aussi contents.... ya vraiment mais vraiment aucun savoir vivre cte gars la....

Ils brillent pas par leur intelligence ca c'est un fait  

C-A   tellement mauvais acteur en plus.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Pas que C-E ,jpense quil ya juste Manu qui a pas ajouté son grain de sel.

Dans la première chicane Manu participait en tout cas, et il approuvait lui aussi l'histoire de la douche.

Pis la suite, tant mieux si y'en faisait pas partie.
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

LeeLou  a écrit

Ils ont oubliés de savoir vivre tout court, quils avaient a faire a un autre etre humain et quils étaient plusieurs sur son cas.

etk.. moi hier, jetais ben découragée et jenrageais devant ma cam..... jai beau pas adoré GEN .. mais cest pas un chien.. et meme a ca , jsuis sure que le CA traite ses chiens mieux qu'un etre humain sur 2 pattes....
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

tipet  a écrit

Ayoye...

Bel argument de Mihaela    elle lui dit pas que ça juste pas de bon sens de dire ça mais bien que le public aimera pas ça Franchement

bah au moins elle aura essayé de tempérer....... ctai ben la seule qui a AU moins essayé de modérer les choses...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Dans la première chicane Manu participait en tout cas, et il approuvait lui aussi l'histoire de la douche.

Pis la suite, tant mieux si y'en faisait pas partie.

Pour la douche j'ai pas tout suivie.
Mais par la suite j'ai pas lu un seul bout de résumé ou on y disait manu a dit telle chose.
Je présume donc quil a pas participé au restant.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écrit

non mais sil avait eu une colonne il aurait pu au moins essayer de temperer les choses... la PERSONNE  n'a voulu faire la paix, tlm en rajoutais...

ya juste miha qui a pris la peine de vouloir défendre GEN....

et juste pour ca, elle a toute mon admiration....

Miha hier leur a parlé en maudit, elle était enragée  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BabyBelle  a écrit

bah au moins elle aura essayé de tempérer....... ctai ben la seule qui a AU moins essayé de modérer les choses...

Non je sais mais quand même, c'est comme si elle lui disait "Arrête le public t,aimera plus, tu feras des menaces à Gen quand tu seras en dehors du loft!"

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »