gala du dimanche 9 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que CA l'avait déjà pas facile comme retour avec le retrait des gros prix (comparé au retour de Cacadio) et que le maitre , que dis-je, l'enfouèré aurait dû le enlever le droit d'être au ballotage pendant au moin 1semaines et de mettre 3 balloter si son nom été sortie comme balloter. (comme cette semaine).
Au moin cette semaine, ça risque d'être intéressant avec la guerre des sexes et de territoire.
ARKkkkk!! Le balloté éternelle!!
WTF!!!!
Yé temps que la production se force sibole!!!
Au moin cette semaine, ça risque d'être intéressant avec la guerre des sexes et de territoire.
ARKkkkk!! Le balloté éternelle!!
WTF!!!!
Yé temps que la production se force sibole!!!
Timinou a écrit
Ça dépend pour qui la jouissance....j'aime mieux la mienne ce soir
Bouaaaaaaarf...
---
Pis là Louise qui le tette. Franchement!
---
Nan... C'est pas le publique qui est important, c'est le Fanclub des bidoux à Manuel........
---
J'peux toujours pas croire que Manu reste. Yark.
---
Bon... Le balloté éternel astheur. Berk. Oh, mais une voiture... ^_^ J'paris qu'il vont mettre quelqu'un qui a du guts. Geneviève se propose. C'est sur qu'elle d*cr*sse la semaine prochaine.
Ça dépend pour qui la jouissance....j'aime mieux la mienne ce soir
Bouaaaaaaarf...
---
Pis là Louise qui le tette. Franchement!
---
Nan... C'est pas le publique qui est important, c'est le Fanclub des bidoux à Manuel........
---
J'peux toujours pas croire que Manu reste. Yark.
---
Bon... Le balloté éternel astheur. Berk. Oh, mais une voiture... ^_^ J'paris qu'il vont mettre quelqu'un qui a du guts. Geneviève se propose. C'est sur qu'elle d*cr*sse la semaine prochaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Seigneur de la Causerie