Claude Alexandre a très bien saisis Kevin.

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Beppo  a écrit

On tente de faire de CA un héro alors qu'avec toutes les infos qu'il possédait il est un gros zéro avec son analyse.

Hummmm,   On verra si le "zéro" aura été le choix du Québec ce soir.  ;)
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Mais d'un autre côté, ça va faire comique de voir chaque lofteur se faire dire en pleine face leurs quatres vérités par Claude Alex... seulement s'il reste.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

demon13  a écrit

Pi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

demon13  a écrit

Comme tu peux voir, la réponse est claire! Lololol!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Black_Knight
Magicien des Mots

Beppo  a écrit

Pi?

Et Puis ? Je dis que le Québec a vraiment fait un mauvais choix et cela pour la 2e fois (la première etait avec l'élimination d'Isabelle). Je trouve qu'il est vraiment dommage que le pouvoir de l'argent et le mauvais jugement du public réussi à faire évincé les joueurs qui ont un meilleur talent pour jouer et les joueurs qui ont le plus de potentiel pour les scénarios du Loft ! C'est même lamentable !

Je me dis, que pour l'année prochaine... Les spectateurs ne devraient pas voter et que le choix des évincés se fasse par un  un comité qui est formé par les lofteurs évincés.

Et enfin, Beppo, je dois dire, que j'ai toujours apprécié tes écrits par le passé et ceux-ci ont toujours fait preuve d'une grande intelligence et/ou d'un excellent sens de raisonnement.

Et je suis particulièrement décu que tu puisses traité un joueur de zéro. Puisque selon moi, aucuns joueurs ou personnes l'est. Il y aura, du moins, selon moi, toujours au moins 1 qualité chez quelqu'un.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

De plus, je comprends pourquoi Manu soit resté dans le loft.

Il est peut être resté en raison qu'il est autant haîe que détesté par le public. Et sa présence atttire le public. Et cette même formule s'applique à Arcadio. Maintenant, je me demande bien comment le public va réagir si un jour le beau Manu est évincé et est ensuite réintégré dans le loft.    

Je connais déjà la réponse.  ;)
...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

demon13  a écrit

Et Puis ? Je dis que le Québec a vraiment fait un mauvais choix et cela pour la 2e fois (la première etait avec l'élimination d'Isabelle). Je trouve qu'il est vraiment dommage que le pouvoir de l'argent et le mauvais jugement du public réussi à faire évincé les joueurs qui ont un meilleur talent pour jouer et les joueurs qui ont le plus de potentiel pour les scénarios du Loft ! C'est même lamentable !

Je me dis, que pour l'année prochaine... Les spectateurs ne devraient pas voter et que le choix des évincés se fasse par un  un comité qui est formé par les lofteurs évincés.

Et enfin, Beppo, je dois dire, que j'ai toujours apprécié tes écrits par le passé et ceux-ci ont toujours fait preuve d'une grande intelligence et/ou d'un excellent sens de raisonnement.

Et je suis particulièrement décu que tu puisses traité un joueur de zéro. Puisque selon moi, aucuns joueurs ou personnes l'est. Il y aura, du moins, selon moi, toujours au moins 1 qualité chez quelqu'un.

Donne-toi la peine de relire mon message et observe bien. Je n'en ai rien à cirer de CA et je ne le connais même pas. Pour le prêchi-prêcha, on repassera. Désolé!

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

demon13  a écrit

De ma part, il ne s'agissait même pas de prêchi-prêcha, mais toi, tu sembles bien aimé ca. Tu repasseras, mais moi, je ne repasserai pas.

Grand bien te fasse.

Au plaisir!

Black_Knight
Magicien des Mots

Beppo  a écrit
Pour le prêchi-prêcha, on repassera. Désolé!

De ma part, il ne s'agissait même pas de prêchi-prêcha, mais toi, tu sembles bien aimé ca. Tu repasseras, mais moi, je ne repasserai pas.

...
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Beppo  a écrit

Grand bien te fasse.

La seule raison du départ de C A c'est que notre manu national avait une plus grosse campagne de votes... Il faut dire qu'il est agent d'immeuble et son fan club semblait assez impressionnant hier..

Vat-t-on assister encore a un gagnant sorti de nul part comme Cass??? Tout dépend des maudites campagne de votes et c'est ça qui est dommage avec loft story.

Chose certaine, notre manu va avoir de la misère a passer dans les portes car sa tête est rendue trop grosse !!!!
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

demon13  a écrit

bof... on va chialer encore si c'est ca, car les ex-lofteurs ont des amis dans le loft...  Je pense qu'idéalement, ca devrait etre un vote gratuit , pour la grande finale au moins.... Comme ca, 'C'est vrai que c'est le public qui a le dernier mot.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Rien n'est surprenant dans ça.  L'argent mène le monde et elle le mènera toujours.  Triste réalité!    :/  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

chapter90  a écrit

La seule raison du départ de C A c'est que notre manu national avait une plus grosse campagne de votes... Il faut dire qu'il est agent d'immeuble et son fan club semblait assez impressionnant hier..

Vat-t-on assister encore a un gagnant sorti de nul part comme Cass??? Tout dépend des maudites campagne de votes et c'est ça qui est dommage avec loft story.

Chose certaine, notre manu va avoir de la misère a passer dans les portes car sa tête est rendue trop grosse !!!!

Si jamais il atteint l'intégrité d'une personne, il sortira aussi à gros coup de pied non?  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je ne gagerais pas là-dessus.  La production va faire élargir le cadre de porte si besoin est, pour s'assurer que sa tête pas ben din portes    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »