Quotidienne 11 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je trouve cynny très humaine, elle pleure parce que touche quelque chose de profond en elle
elle est vrai franche ... sa corde est sans doute pas mal trop sensible mais cela va rejoindre des téléspectateurs et les affectés.
Elle donne tout de même une réalité de vécu qui n'est pas factice, une téléréalité humaine .
elle est vrai franche ... sa corde est sans doute pas mal trop sensible mais cela va rejoindre des téléspectateurs et les affectés.
Elle donne tout de même une réalité de vécu qui n'est pas factice, une téléréalité humaine .
Annouk a écritCynni est énervante mais désolée, mais moi, Arcadio, pas capable de sa façon de répondre pis quand il n'a plus aucun argument, il sort le fameux manque de respect...Ben r'garde donc tes manques de respect mon grand...
j'ai craiment pas vu de manque de respect ce soir avec cinny je sais pas ou arcadio a vu ca
je cherche encore
j'ai craiment pas vu de manque de respect ce soir avec cinny je sais pas ou arcadio a vu ca
je cherche encore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
futurlofteur a écritJe trouve cynny très humaine, elle pleure parce que touche quelque chose de profond en elle
Elle est peut-être humaine mais ça empêche pas que son amoureux en dehors du Loft est un beau cocu...
Elle est peut-être humaine mais ça empêche pas que son amoureux en dehors du Loft est un beau cocu...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Annouk a écritCynni est énervante mais désolée, mais moi, Arcadio, pas capable de sa façon de répondre pis quand il n'a plus aucun argument, il sort le fameux manque de respect...Ben r'garde donc tes manques de respect mon grand...
Je suis bien d'accord avec vous, ma'am AnnouCk. Je trouve que Cinny a dû panache. Elle s'assume peu importe si elle laisse voir un caractère certain. Chose sûre, elle ne se laisse pas piler sur les pieds et ne s'écrase pas devant un homme macho. Elle prend sa place comme elle est et non pas comme on voudrait qu'elle soit. Le pire c'est qu'elle se connaît suffisamment pour savoir qu'elle peut être « chiante » et elle avance avec ça.
--Message edité par Beppo le 2008-11-11 21:57:55--
Je suis bien d'accord avec vous, ma'am AnnouCk. Je trouve que Cinny a dû panache. Elle s'assume peu importe si elle laisse voir un caractère certain. Chose sûre, elle ne se laisse pas piler sur les pieds et ne s'écrase pas devant un homme macho. Elle prend sa place comme elle est et non pas comme on voudrait qu'elle soit. Le pire c'est qu'elle se connaît suffisamment pour savoir qu'elle peut être « chiante » et elle avance avec ça.
--Message edité par Beppo le 2008-11-11 21:57:55--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
J'ai vu une annonce de loft story ce soir, apres l'émission, dans laquelle on voit Cynny pleurer a cause que Arcadio aurait vu quelquechose qu'il fallait pas.. Il tient une brosse a dent, et dis: jai rien vu jai rien vu, jai juste pris la brosse a dent
Elle dit que cetais sa vie privée ..
Quelqu'un sais C'est quoi ??
Elle dit que cetais sa vie privée ..
Quelqu'un sais C'est quoi ??