Myriam au show des BSB à Chicoutimi hier!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui je me tourne par en arrière et qui vois-je assise derière moi: Myriam!! Super gentille je lui ai jasais et elle est vraiment naturelle et très très belle!!! Elle a toute pour elle. Elle n'a pas vue les émissions et n'était pas au courant de ce qui c'était passé cette semaine dans le loft à part que son beau Kevin avait eu l'imunité éternelle!!!
Elle est très déçu aussi du départ de Rémi!! Qu'elle fille merveilleuse!! Ça me rend encore plus déçu qu'elle ne soit plus dans le loft!!!
Elle est très déçu aussi du départ de Rémi!! Qu'elle fille merveilleuse!! Ça me rend encore plus déçu qu'elle ne soit plus dans le loft!!!
-
- Caïd de la Causette
Myriam a perdu son papa cette semaine
Je m'édite elle devait faire une tournée promotionnel en abitibi mais elle a été reporter pour cause de mortalité et il me semble avoir entendu que c'étais son papa, mais quand meme tres triste --Message edité par chat01 le 2008-11-08 04:06:38--
Je m'édite elle devait faire une tournée promotionnel en abitibi mais elle a été reporter pour cause de mortalité et il me semble avoir entendu que c'étais son papa, mais quand meme tres triste --Message edité par chat01 le 2008-11-08 04:06:38--
Faites pas ce que je ferais!
chat01 a écritMyriam a perdu son papa cette semaine
Je m'édite elle devait faire une tournée promotionnel en abitibi mais elle a été reporter pour cause de mortalité et il me semble avoir entendu que c'étais son papa, mais quand meme tres triste
ce ne doit pas etre son pere mais son oncle qui avait un cancer generalisé
Je m'édite elle devait faire une tournée promotionnel en abitibi mais elle a été reporter pour cause de mortalité et il me semble avoir entendu que c'étais son papa, mais quand meme tres triste
ce ne doit pas etre son pere mais son oncle qui avait un cancer generalisé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

chat01 a écrit
la personne est décédé soudainement d'une crise de coeur il me semble
(c'est un peu flou j'étais quand meme dans un bar alors beaucoup de bruit et biere oblige )
on va surement avoir un front de ca bientot
la personne est décédé soudainement d'une crise de coeur il me semble
(c'est un peu flou j'étais quand meme dans un bar alors beaucoup de bruit et biere oblige )
on va surement avoir un front de ca bientot
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain