maude et etienne
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Tu as raison, tout lmonde connait quelqu'un mais je sais que rémi arrivait de l'alberta et qu'il a envoyé sa demande par internet, il a passé 2 auditions et il a été choisi. aucun contact, seulement sa personnalité......il n,est pas resté longtemps mai je suis fière de lui car il a fait lui meme son chemin. Il ira loin .......dans la vie...et non il ne connaissait pas Myriam personnellement, il s'est fait servir un drink par elle dans un bar de Banff quelques mois. Elle m'a dit qu'elle ne connaissait même pas son nom. Depuis plus de 1an il vivait à fort mc mUrray sur un chantier de pétrole.
sa maman !
sa maman !
Lucie
-
- Novice
lamerearemi a écritTu as raison, tout lmonde connait quelqu'un mais je sais que rémi arrivait de l'alberta et qu'il a envoyé sa demande par internet, il a passé 2 auditions et il a été choisi. aucun contact, seulement sa personnalité......il n,est pas resté longtemps mai je suis fière de lui car il a fait lui meme son chemin. Il ira loin .......dans la vie...et non il ne connaissait pas Myriam personnellement, il s'est fait servir un drink par elle dans un bar de Banff quelques mois. Elle m'a dit qu'elle ne connaissait même pas son nom. Depuis plus de 1an il vivait à fort mc mUrray sur un chantier de pétrole.
sa maman !
Si vous êtes réellement la mère de Rémi, je tien a vous dire que je ne trouvais pas vraiment que Rémi était un bon lofteur, mais il a l'air d'être un gars vraiment funny, le genre de gars que tout le monde voudrait comme amis, et je le respecte beaucoup pour sa
sa maman !
Si vous êtes réellement la mère de Rémi, je tien a vous dire que je ne trouvais pas vraiment que Rémi était un bon lofteur, mais il a l'air d'être un gars vraiment funny, le genre de gars que tout le monde voudrait comme amis, et je le respecte beaucoup pour sa