Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire s.v.p ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous et toutes !!!
j'ai lu hier sur le site de Loft Story que Cynthia avait un amoureux à l'extérieur du Loft !!! J'ai suivi pas mal l'émission au début mais j'ai fini par décrocher un moment donné car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'action et les participants de cette année me font plus ou moins tripper. Mais je me suis décidée hier à prendre des nouvelles et je tombe là-dessus ... Me semblait que Cynthia était totalement accrochée à Arcadio et que dire de la crise de larme incroyable quand il a "quitté" le Loft quelques heures ... J'y comprends vraiment plus rien ... Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p. ???
j'ai lu hier sur le site de Loft Story que Cynthia avait un amoureux à l'extérieur du Loft !!! J'ai suivi pas mal l'émission au début mais j'ai fini par décrocher un moment donné car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'action et les participants de cette année me font plus ou moins tripper. Mais je me suis décidée hier à prendre des nouvelles et je tombe là-dessus ... Me semblait que Cynthia était totalement accrochée à Arcadio et que dire de la crise de larme incroyable quand il a "quitté" le Loft quelques heures ... J'y comprends vraiment plus rien ... Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p. ???
Je trouves carrément stupides les propos de Cynthia qui a de la pépeine et craint que son nouveau chum qui l'accompagnait avant le loft se soit virer de bord Elle qui en plus s'était inscrite a Occupation-Double et Star-Academie
Mademoiselle veux tout simplement se faire voir..égocentrisme totale de sa part. Soudainement elle réalise que ce garcon soit décu d'elle ?? non je crois qu'elle voulais attirer l'attention sur elle avec cette histoire..qu'elle soit vrai ou pas
Mademoiselle veux tout simplement se faire voir..égocentrisme totale de sa part. Soudainement elle réalise que ce garcon soit décu d'elle ?? non je crois qu'elle voulais attirer l'attention sur elle avec cette histoire..qu'elle soit vrai ou pas
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
en fait elle avait rencontrer un gars un peu avant son entré dans le loft ,elle lui a dit qu'elle n'allait pas a ls pour rencontrer un autre et qu'elle serait de retour avec lui apres
mais voila elle est tomber sous le charme de arcadio,et de l'intérieru je comprend qu'elle se sent mal pour olivier mais la ca fait plus longtemps qu'elle est avec arcadio qu'elle la été avec son autre.
ce qui est choquant c'ets qu'elle arrete pas de dire a arcadio qu'elle a quelqu'un qui l'attend dehors et que lui( arcadio) n'est pas son chum mais la cette semaine a la moins dit
mais voila elle est tomber sous le charme de arcadio,et de l'intérieru je comprend qu'elle se sent mal pour olivier mais la ca fait plus longtemps qu'elle est avec arcadio qu'elle la été avec son autre.
ce qui est choquant c'ets qu'elle arrete pas de dire a arcadio qu'elle a quelqu'un qui l'attend dehors et que lui( arcadio) n'est pas son chum mais la cette semaine a la moins dit
bonne année 2009
-
- Magicien des Mots
ninon a écriten fait elle avait rencontrer un gars un peu avant son entré dans le loft ,elle lui a dit qu'elle n'allait pas a ls pour rencontrer un autre et qu'elle serait de retour avec lui apres
sa fait juste 1 mois avant de rentrer dans le loft quelle la rencontrer son oli, quelle avait dit
sa fait juste 1 mois avant de rentrer dans le loft quelle la rencontrer son oli, quelle avait dit
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Bahhhh, elle a Oli à l'extérieur mais elle a craqué pour Arcadio, tout comme Arcadio a craqué pour Mia, ensuite Cynthia, tout comme Manu a craqué pour Myriam, ensuite pour Mia, tout comme..............etc.....etc...........
J'imagine que ça doit être normal, enfermé dans un loft........
Au moins, Cynthia ne ments pas à Arcadio !!!!
Oufffffff j'aimerai quand même pas être à sa place !!!!
J'imagine que ça doit être normal, enfermé dans un loft........
Au moins, Cynthia ne ments pas à Arcadio !!!!
Oufffffff j'aimerai quand même pas être à sa place !!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Moi je trouve ça platte qu'ils aillent déjà des blondes/chums, parce que c'est des rapprochements qu'on veut voir dans des émissions comme ça. Si on prend exemple sur Occupation Double, c'est vraiment plus intéressant de voir les filles s'arrachées les gars ou vice versa. Au début, c'était drôle de voir une ou deux personnes en couple, mais là on dirait qu'on en apprend un nouveau en couple à chaque semaine. Mais Charles-Éric, sa blonde habite à l'autre bout du monde, donc on s'entend que c'est pas la chose la plus sérieuse. Pour les autres, décevant! Surtout Rémi, que je souhaitais tellement voir avec Maude..hihi
Et que dire de Charles éric qui a une blonde aussi mais que personne dans le loft est au courant?
moi celle là , de la mettre au front page jla comprends juste pas...
pour lui faire perdre ses chances vu que yen a jamais parlé ??????
etk.. cest loft story, ca change koi le chum ou la blonde ? ils ou elles sont au courant des dangers....
cynthia a au moins le mérite de l'avoir dis des la premiere soirée seule avec Arcadio..elle s'en cache pas qu'elle est melée entre le loft et la réalité extérieure...
etk.. cest loft story, ca change koi le chum ou la blonde ? ils ou elles sont au courant des dangers....
cynthia a au moins le mérite de l'avoir dis des la premiere soirée seule avec Arcadio..elle s'en cache pas qu'elle est melée entre le loft et la réalité extérieure...
BabyBelle a écritEt que dire de Charles éric qui a une blonde aussi mais que personne dans le loft est au courant?
Ils ont l'air a être tous matchés cette année !!!
je t'appuie à 100% pour ce que tu dis à propos de Cynthia!
Ils ont l'air a être tous matchés cette année !!!
je t'appuie à 100% pour ce que tu dis à propos de Cynthia!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
mamzel_nat a écritMoi je trouve ça platte qu'ils aillent déjà des blondes/chums, parce que c'est des rapprochements qu'on veut voir dans des émissions comme ça. Si on prend exemple sur Occupation Double, c'est vraiment plus intéressant de voir les filles s'arrachées les gars ou vice versa. Au début, c'était drôle de voir une ou deux personnes en couple, mais là on dirait qu'on en apprend un nouveau en couple à chaque semaine. Mais Charles-Éric, sa blonde habite à l'autre bout du monde, donc on s'entend que c'est pas la chose la plus sérieuse. Pour les autres, décevant! Surtout Rémi, que je souhaitais tellement voir avec Maude..hihi
C'est stupide d'être en couple ou de lâcher un amour (meme de 2 ou 3 mois) pour une cabane .. Completement stupide cette saison tous ces ex petits couples pathétiques qui trainent à gauche et à droite..
C'est stupide d'être en couple ou de lâcher un amour (meme de 2 ou 3 mois) pour une cabane .. Completement stupide cette saison tous ces ex petits couples pathétiques qui trainent à gauche et à droite..
Alexandra555 a écrit
ben voyons.. sont pas mariés avec 2 ou 3 flots...
ya un ancien lofteur qui a dit que entre le temps de l'audition et le temps de savoir si tu es pris, cest long...
donc a 19, 21 et 24 ans... me semble que oui ca part bien une maison et du cash dans la vie.
qui sait l'histoire d'amour de un mois aurait pas durer toute une vie...
etk, moi jvois pas c'est ou la grosse histoire ben franchement, ca fait juste plus jaser
ben voyons.. sont pas mariés avec 2 ou 3 flots...
ya un ancien lofteur qui a dit que entre le temps de l'audition et le temps de savoir si tu es pris, cest long...
donc a 19, 21 et 24 ans... me semble que oui ca part bien une maison et du cash dans la vie.
qui sait l'histoire d'amour de un mois aurait pas durer toute une vie...
etk, moi jvois pas c'est ou la grosse histoire ben franchement, ca fait juste plus jaser