-La Quotidienne du Samedi 15 Nov-

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

sasa 30  a écrit

Peut importe les argument tu va toujours donner raison a Manue fàke pour moi sa seras la dernière

Cinny et Manu sont mes coups de coeur, mais bon, à ce que moi j'ai vu et lu je crois que Manu a été clair et honnête envers Cinny, mais Cinny est en amour, donc elle se nourrie de beaucoup d'espoir !!!

Être fan de Manu ne m'empêche pas de voir et d'approuver les bons et les mauvais côtés de tous !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritQu'a mange de la marde

Sympatique

L'enfer hein? mon chum pensait avoir mal compris!! mais y est tellement respectueux des femmes Manu
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritJe ne suis pas une fan de Geneviève mais je trouve plate qu'on ne l'ait pas vue ce soir, c'était une quotidienne juste consacrée à Cinny et Manuel elle n'a pas eu d'epxosure autant qu'eux à la veille du ballotage et je trouve ça poche  

il sont peut-être axer la quotidienne sur les deux lofteur ayant recu le moins de vote jusq'ua maitenant
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère de tout coeur que Gen et Cynni restent dans le loft demain  je vais sortir mon rosaire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

moi je dis pas mal toujours ce que je pense, y'a juste ici que je me garde une grosse gêne      

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Biche  a écritJ'espère de tout coeur que Gen et Cynni restent dans le loft demain  je vais sortir mon rosaire

Rosaire est marié avec ma mère

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

À plusieurs reprises j'ai entendu Manu parler à Cynni et Rémi etc... son clamn oui il allait sortir Miha ,oui il trouvait qu'elle ne faisait rien dans le loft ,oui il a dit des choses à Cynni contre Miha ,Cynni a vraiment raison sur ce point
J'ai aimé que Gen lui demande  est ce stratégique  pour le souper etc,,,,avec Mia ,il a dit non  wow pas sûre moi   il sait que demain soir si une fille sort il perd un vote pour les autres semaines donc avec Mia il se protège et je continue de dire qu'il est stratégique dans ce moove de dernière minurtes car avec Cynni 3 ballos rien n'est assuré pour lui elle peut partir  d'une semaine à l'autre ,il a agit pour lui même stratégie
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

L'enfer hein? mon chum pensait avoir mal compris!! mais y est tellement respectueux des femmes Manu  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

Ecoute c'est vrai qu'il est peut-être tannée d'elle et c'est légitime....mais moi j'ai un bug,quand une fille t'intéresse pas pourquoi la Frencher,j'pense que toute fille normal aurais vue une occasion dans son geste.
Exact! à moins que tu te serves d'elle...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Manu qui sort son méchant... quelle élégance ce gars.

Des fleurs pour Mihaela et de la marde pour Cinny.

Pauvre Geneviève on dirait que personne l'aime dana le loft, elle est toujours mise de côté.

Pourquoi on met pas les sous-titres pour cette émission, je comprend à peine la moitié de ce qu'ils marmonnent. --Message edité par capella le 2008-11-15 19:29:13--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne suis pas une fan de Geneviève mais je trouve plate qu'on ne l'ait pas vue ce soir, c'était une quotidienne juste consacrée à Cinny et Manuel elle n'a pas eu d'epxosure autant qu'eux à la veille du ballotage et je trouve ça poche
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écritJe ne suis pas une fan de Geneviève mais je trouve plate qu'on ne l'ait pas vue ce soir, c'était une quotidienne juste consacrée à Cinny et Manuel elle n'a pas eu d'epxosure autant qu'eux à la veille du ballotage et je trouve ça poche  
En plein ce que je me disais. On l'a met jamais en valeur et on nous montre toujours sa face comme si elle était toujours en maudit.
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Bin, si cette journée la , elle aurait dit quelque chose ou fait quelque chose d'intelligent, peut-être l'aurait-on montrer plus  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Il voulait sortir Miha, il l'a dit plusieurs fois, son coup de coeur c'était Myriam qui elle voulait rien savoir de lui.

il va comprendre pourquoi en sortant  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je pense comme toi..  et elle est toujours mise de côté par tous (sauf manu pour les votes je suppose..)

je me demande aussi quand elle sera un peu gâtée, Mihaella a eu sa soirée, Cinny et Cynthia leur sortie en dehors du loft, me semble qu'elle mériterait quelque chose elle aussi.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

capella  a écrit
En plein ce que je me disais. On l'a met jamais en valeur et on nous montre toujours sa face comme si elle était toujours en maudit.

ça c'est vrai !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Charmin1  a écrit

Cinny et Manu sont mes coups de coeur, mais bon, à ce que moi j'ai vu et lu je crois que Manu a été clair et honnête envers Cinny, mais Cinny est en amour, donc elle se nourrie de beaucoup d'espoir !!!

Être fan de Manu ne m'empêche pas de voir et d'approuver les bons et les mauvais côtés de tous !!!  

S'il ne l'avait pas frenché encore la semaine passée, je serais d'accord. Y'a une chose que Cinny a dite et qui explique l'ambiguité : Moi je french pas mes amis. Alors pour elle, c'est inconcevable que Manu l'ait frenché 2 fois s'il ne ressent que de l'amitié pour elle. C'est pour ca qu'elle se fait des idées. Elle fait de la projection en fait. Elle ne peut pas concevoir embrasser un ami alors elle ne peut pas concevoir qu'un gars qui l'embrasse 2 fois ne ressente que de l'amitié.

Est-ce que j'approuve? Non...mais je peux comprendre pourquoi elle s'accroche de même. Elle doit se dire que qu'importe ce qu'il dit, au fond, il a des sentiments lui aussi même s'il ne se l'avoue pas.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

Pis le comble c'est que Cinny qui a passé quand même beaucoup de temps avec Gen ces derniers jours (avant la guerre) ben elle choisit Cynthia pour aller faire une ride an voiture!  

j'essaye encore de comprendre son move.....La seule que j'peut voir cé sur qu'elle n'aurais pas ammener aucun des gars,pour ce qui es de Mia c'pas dur a comprendre,et Gen ben du a la guerre des sexe.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirabelle  a écrit

je pense comme toi..  et elle est toujours mise de côté par tous (sauf manu pour les votes je suppose..)

je me demande aussi quand elle sera un peu gâtée, Mihaella a eu sa soirée, Cinny et Cynthia leur sortie en dehors du loft, me semble qu'elle mériterait quelque chose elle aussi.

Pis le comble c'est que Cinny qui a passé quand même beaucoup de temps avec Gen ces derniers jours (avant la guerre) ben elle choisit Cynthia pour aller faire une ride an voiture! --Message edité par apbt le 2008-11-15 19:46:38--
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt  a écrit

Pis le comble c'est que Cinny qui a passé quand même beaucoup de temps avec Gen ces derniers jours (avant la guerre) ben elle choisit Cynthia pour aller faire une ride an voiture!  

et tout ça parce que Gen qui n'était plus capable de la voir agir en hystérique, lui a dit ses 4 vérités..

Elle est spéciale la cinny, on comprendra Manu de ne rien savoir d'elle bien que je le trouve tout aussi spécial, tsé il l'a frenché 2 fois quand même!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »