La guerre des sexes

Modérateur : Elise-Gisèle

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

parlons de la guerre

les fille sont tu borner rien qu'un peu?!

elle ne veullent juste pas

Pure Geek.
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

Bah je crois que les filles sont trop sensibles et pleurnicheuse et ne catch rien pentoute du fait que c'est une game cette gamique d'la guerre des sexes, juste sa ....... My god mia et cynny me tapent royalement dans tout sa! Non mais quels cruches, s'pu capable des voir  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Bah... Encore une situation aux limites du respect de la personne. C comme si la prod tenait absolument qu il y ait de l abus... Bien sûr que les filles en ont marre. Mal dormir ne serait ce qu une seule nuit mine l humeur en grand... et qu est ce qu on a à son réveil ? Des caves qui font exprès pour nous faire chier... D autant plus que les filles même se font chier entre eux...

Étrange position de la prod... Comme si ils cherchaient quelque chose de malsain...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je m'excuse, mais les filles me déçoivent vraiment!!! Geneviève est loin d'être ma préferée, mais hônnetement, j,aurais réagit comme elle si j,avais été là...
Voyons, c,est quoi l'idée de brailler et de chialer comme des nunuches???

Elles sont en train de vivre probablement l,expérience de leurs vie, et elle capote pour du maquillage, du linge...

Avez-vous vue les sacs??? Les escarpins, des cremes pour le corps...Calvert!!??
C'ben beau ''bien paraitre'' , mais là un moment donné...décrocher pis amusez-vous!! Lolololol!!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

La guerre des sexes a été trop longue à mon avis.  Dommage, car certains lofteurs vont garder mauvais souvenir de tout ça.  
"C'est la pire semaine de toute ma vie".  C'est fort!  

Quand la situation se dégénère et qu'elle atteint l'intérieur, (peu importe la raison) il y a toujours quelque chose qui se brise en dedans.  Le manque de sommeil occasionne aussi des frictions.

Résultats:

Pour les filles: occasion de pleurer sur leur sort  
Pour les gars: occasion de sortir le méchant et pas toujours de la bonne façon.  Sans le vouloir, (car eux adoraient ce jeu),  ils ont blessé les filles dans leur fragilité.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Pseudoo  a écritBah... Encore une situation aux limites du respect de la personne. C comme si la prod tenait absolument qu il y ait de l abus... Bien sûr que les filles en ont marre. Mal dormir ne serait ce qu une seule nuit mine l humeur en grand... et qu est ce qu on a à son réveil ? Des caves qui font exprès pour nous faire chier... D autant plus que les filles même se font chier entre eux...

Étrange position de la prod... Comme si ils cherchaient quelque chose de malsain...

sans être sexiste, la guerre est une affaire de gars et ce jeu les avantageait dès le départ. le plus drôle est que dans les 2 dernières quotidiennes, le temps a été principalement réservé aux filles : trop prévisible. si la prod veut refaire ce jeu l'an prochain, ils devraient choisir des chauffeuses de truck plutôt que des tites poupounes de bar ou des mannequins. bien hâte de voir les commentaires "positifs" qui vont ressortir de ça au gala. --Message edité par gi.joe le 2008-11-13 06:08:07--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Et compte tenu de la palette de filles cette année, il aurait été peut-être mieux d'y aller avec des équipes mixtes, (en changeant de titre bien sûr).  Les forces auraient été mieux équilibrées.  Et le résultat moins frustrant aussi.  Car, disons-le, les filles ont été blanchies.

Quand je vais me rappeler de cette guerre des sexes, quelques noms vont ressortir de mes souvenirs.  CYNNIE, MIHAELA     ARCADIO et CHARLES-ÉRIC.

Le choix de Geneviève est assez mitigé à mes yeux. Disons que si elle cherchait une occasion de faire partie du groupe des gars, l'occasion était super bonne de s'éloigner des filles.

J'ai aimé voir les gars jouer LEUR JEU, surtout Arcadio et C.E.
Manuel essayait de ramasser des parcelles de leur créativité, mais il restait à l'arrière-plan, de peur de perdre l'amitié des filles. --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-13 06:20:09--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Dès le départ, c'était évident que les gars allaient tout rafler, car les victoires n'étaient pas acquises, l'autre équipe pouvait la gagner à nouveau.  En plus, les épreuves avantageaient les gars.

Tant qu'à Geneviève, mine de rien, elle a l'tour de toujours vouloir être dans l'équipe des forts (ici + les riches).  C'est plus facile pour elle...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

***BRIO***  a écritEt compte tenu de la palette de filles cette année, il aurait été peut-être mieux d'y aller avec des équipes mixtes, (en changeant de titre bien sûr).  Les forces auraient été mieux équilibrées.  Et le résultat moins frustrant aussi.  Car, disons-le, les filles ont été blanchies.

Quand je vais me rappeler de cette guerre des sexes, quelques noms vont ressortir de mes souvenirs.  CYNNIE, MIHAELA     ARCADIO et CHARLES-ÉRIC.

Le choix de Geneviève est assez mitigé à mes yeux. Disons que si elle cherchait une occasion de faire partie du groupe des gars, l'occasion était super bonne de s'éloigner des filles.

J'ai aimé voir les gars jouer LEUR JEU, surtout Arcadio et C.E.
Manuel essayait de ramasser des parcelles de leur créativité, mais il restait à l'arrière-plan, de peur de perdre l'amitié des filles.  
Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Aelis  a écritDès le départ, c'était évident que les gars allaient tout rafler, car les victoires n'étaient pas acquises, l'autre équipe pouvait la gagner à nouveau.  En plus, les épreuves avantageaient les gars.

Tant qu'à Geneviève, mine de rien, elle a l'tour de toujours vouloir être dans l'équipe des forts (ici + les riches).  C'est plus facile pour elle...

Je pense la même chose.  Elle déteste la défaite.  Elle étudie la situation et ensuite elle choisit celle qui fait son affaire.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Kittie  a écrit

Bon, je suis chauffeuse de truck maintenant

N'importe quoi

Je pense pas que c'est une affaire de gars. Je pense que c'est plutôt une affaire de personnalité.

Met Kim, Gen, Veronica, Dominique au lieu de ces 4 là et on aurait un scénario bien différent. Ca prend des filles qui ont de la drive et où y'a autre chose dans la vie que le maquillage et le confort. Je pense qu'on est une bonne gang ici dans le DB qui auraient réagit comme Gen et non comme les 3 autres. Ces 3 filles là ne représentent pas la majorité des filles...  

c'est sur parce que moi a place de cinny au lieu d'apporter mes belles longues bottes a talon haut blanches j'aurais amener des runner,du linge sport(juste en cas d'un défi sportif et en plus tu peux le mettre n'importe quand),des bobettes propre,that's it that's all

bonne année 2009
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Pseudoo  a écritBah... Encore une situation aux limites du respect de la personne. C comme si la prod tenait absolument qu il y ait de l abus... Bien sûr que les filles en ont marre. Mal dormir ne serait ce qu une seule nuit mine l humeur en grand... et qu est ce qu on a à son réveil ? Des caves qui font exprès pour nous faire chier... D autant plus que les filles même se font chier entre eux...

Je vois tellement pas ca comme ca! Y'a eu le même type d'épreuve dans big brother en angleterre cet été et les gens ont embarqué.

J'aurais tellement embarqué à fond moi! C'est une guerre psychologique, il faut que les gars déstabilisent les filles pour gagner cette guerre. Et ils y réussissent de façon magistrale! Les filles pognent comme des mouches dans cette tactique. Moi je dis Bravo les gars et bravo Gen d'avoir aussi compris le principe.

Je fais souvent des nuits blanches ou presque quand fiston est malade et c'est pas la fin du monde, je survis le lendemain. Alors que les filles aient mal dormi à cause d'un JEU, c'est pas une raison pour péter une coche le lendemain et considérer ca comme la pire semaine à vie..

Bref, je comprends pas du tout où est le problème. Avoir été dans le loft cette année, j'aurais trippé d'avoir ce genre de défis et j'aurais embarqué tellement à fond!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

GI.Joe  a écrit

sans être sexiste, la guerre est une affaire de gars et ce jeu les avantageait dès le départ. le plus drôle est que dans les 2 dernières quotidiennes, le temps a été principalement réservé aux filles : trop prévisible. si la prod veut refaire ce jeu l'an prochain, ils devraient choisir des chauffeuses de truck plutôt que des tites poupounes de bar ou des mannequins. bien hâte de voir les commentaires "positifs" qui vont ressortir de ça au gala.  

N'importe quoi

Je pense pas que c'est une affaire de gars. Je pense que c'est plutôt une affaire de personnalité.

Met Kim, Gen, Veronica, Dominique au lieu de ces 4 là et on aurait un scénario bien différent. Ca prend des filles qui ont de la drive et où y'a autre chose dans la vie que le maquillage et le confort. Je pense qu'on est une bonne gang ici dans le DB qui auraient réagit comme Gen et non comme les 3 autres. Ces 3 filles là ne représentent pas la majorité des filles... --Message edité par Kittie le 2008-11-13 08:28:13--
st-etienne
Stagiaire

Message par st-etienne »

Les épreuves sont bien balancées....Il y a autant de chances qu'elles aillent d'un bord ou l'autre je pense. C'est vrai que le jeu de la 'guerre' c'est pour les gars; on y jouait tous étant kid alors que les filles jouaient à la poupée/princesse (en général). Le principe du JEU échappe alors surement à ses dernières. Gen a peut etre jouer avec des GI-JOE elle

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
*Maria
Modeste Jacasseur

Message par *Maria »

j'aime pas particulièrement le jeu de guerre des sexes ... surtout qvec la gang de princesse c'est assé platte j'ai hâte qu'ils passent à autre chose ....
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Au moins, ca va avoir servi à une chose. Défaire les clans qui étaient beaucoup trop prévisibles.

Bien hâte de voir le "après guerre", voir les nouveaux clans se former.

Gen et Cinny = fini. Arcadio et Miha = fini

Ca a changé toute la dynamique et ca fait en sorte que tout peut arriver d'ici à la finale.

Ils ont vraiment bien fait de faire ca..ca devenait plate rare tellement tout était rendu prévisible. --Message edité par Kittie le 2008-11-13 08:57:36--
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

GI.Joe  a écrit

sans être sexiste, la guerre est une affaire de gars et ce jeu les avantageait dès le départ. le plus drôle est que dans les 2 dernières quotidiennes, le temps a été principalement réservé aux filles : trop prévisible. si la prod veut refaire ce jeu l'an prochain, ils devraient choisir des chauffeuses de truck plutôt que des tites poupounes de bar ou des mannequins. bien hâte de voir les commentaires "positifs" qui vont ressortir de ça au gala.  

c'est vrai que la pluspart des fille sont des princesse a part p-e cinthia qui nous a prover ds les pauvre qu'elle est capable d'en prendre (et elle la de nouveau pas facile lol)  je trouve particulier que gen chiale pas plus que ca mais comme quelqun d'autre la dit elle aime etre ds la clique des forts fack c'est surment sa goal pour tenir le coup pouvoir aller du cote dse gars

Pure Geek.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'adore...

Les gars sont super dans la guerre des sexes

Les filles c'pas drôle de pas comprendre à se point...

J'aime se que ça provoque...  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kittie  a écrit

N'importe quoi

Met Kim, Gen, Veronica, Dominique au lieu de ces 4 là et on aurait un scénario bien différent. Ca prend des filles qui ont de la drive et où y'a autre chose dans la vie que le maquillage et le confort. Je pense qu'on est une bonne gang ici dans le DB qui auraient réagit comme Gen et non comme les 3 autres. Ces 3 filles là ne représentent pas la majorité des filles...  

C'est que ce n'est pas de toi qu'il parle, que je sache
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Cynnie a été la plus pathétique d'entre tous.  Madame confort matériel durement mise à l'épreuve.  Pour elle, dormir ailleurs que dans un lit représente la plus dure épreuve de toute sa vie.  C'est tout dire.  Faire du camping est plus inconfortable que ça.  Eh puis, quand je pense que des êtres humains ont été capables de dormir dans des fossés remplies de boue en recevant jour et nuit des obus sur la tête, je me dis qu'on a pas tous le même genre de vie... (d'ailleurs, ça lui arrive le jour du souvenir). --Message edité par beaucerveau le 2008-11-13 12:43:09--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »