video du message du cocu....:)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mim
Novice

Message par mim »

pouvez vous menvoyer le lien du video du message de cynthia a son supposer chum ....merci la compagnie !!!!

mim le mec aux femmes vrai
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

http://fr.youtube.com/watch?v=2dZaI5hDvoE
http://fr.youtube.com/watch?v=AaM4dNwnA-s

Discussion sur OLI et le après-story de la demoiselle pertuber
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

moi j'dirais pas sa cocu!!!

il est juste tomber au mauvais moment je crois!!

il faut pas oublier que ces un jeu, et quils sont tous enfermer la sans pouvoir sortir, si nous autres on serait la , sa serait la même maudite affaire, car tu a toujours besoin d'un peu de reconfort ou de chaleur humaine! et c'est ce que sa fait , que dans leur circonstance, les rapprochement arrive, et malheureusement on peut pas tous les controler..

car seul après loft!! nous l'diras, ceux qui sont pour être ensemble ou non!!  
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Alexandra555  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=2dZaI5hDvoE
http://fr.youtube.com/watch?v=AaM4dNwnA-s

Discussion sur OLI et le après-story de la demoiselle pertuber  

ya tellement personne de cocu la dans  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

dauphin351965  a écritmoi j'dirais pas sa cocu!!!

il faut pas oublier que ces un jeu, et quils sont tous enfermer la sans pouvoir sortir, si nous autres on serait la , sa serait la même maudite affaire, car tu a toujours besoin d'un peu de reconfort ou de chaleur humaine! et c'est ce que sa fait , que dans leur circonstance, les rapprochement arrive, et malheureusement on peut pas tous les controler..

C'est vrai qu'on oublie souvent que c'est un jeu, qu'on se le dire  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

sophie_L  a écrit

ya tellement personne de cocu la dans  

Elle est déchirée
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

dauphin351965  a écritmoi j'dirais pas sa cocu!!!

Jpeux bien comprendre que c'est un jeu, mais si mon chum était a LS et que je le voyais faire ce que Cinthia fait avec Arcadio, je m'excuse, mais je serais incapable de lui dire : "jte comprrends, dans le loft tu as besoin de chaleur humaine...etc".

Arca et Cinthia ne se donne pas juste des calins une fois de temps en temps.  Ils ont une relations d'exclusivité qui se rapproche à une relation de couple à l'Extérieur.  Lorsque tu as l'Exclusivité sur quelqu'un, pour moi, c'est pas mal plus que se donner de la chaleur humaine.

Jpense pas que le fameux Oli veuille rester avec sa blonde qui, devant tout le québec a coller, frenché, dormi avec un autre gars.  

Loft pas loft, c'est inacceptable.  Je ne dis pas que Cinthia est immorale, je dis juste qu'elle devrait vraiment faire une croix sur son Oli, car elle a choisit de vivre sa relation avec Arca, a l'intérieur du Loft.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je crois qu,il y a eu lus que juste des calins et du collage, il y a eu une nuit un rapprochement qui tiens plus du sexe.

Le cocu est la gars à l'extérieur. C'est étrange tout de même combien de lofteur cette année avait des amis de coeur avant d'entrée dans le loft.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Cynthia n'est pas la premiere de tous les autres loft story a etre entré dans le Loft avec un amoureux qui l'attendait à l'extérieur..

Et pourtant, bon nombre d'entre eux ont su tenir le coup (du manque d'affection, tendresse ou autres) sans necessairement trahir la personne qui, betement, assiste a tout cela dans son salon et doit se rapeller «Hey, c'est un jeu!!».

C'est un jeu qui peut se réussir sans former de couple, pas comme dans OD. Rappelons nous Mathieu Barron et Stéphanie, Julie et Samuel..

Life's a journey..not a destination!!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Mlle Hoover  a écritCynthia n'est pas la premiere de tous les autres loft story a etre entré dans le Loft avec un amoureux qui l'attendait à l'extérieur..

Et pourtant, bon nombre d'entre eux ont su tenir le coup (du manque d'affection, tendresse ou autres) sans necessairement trahir la personne qui, betement, assiste a tout cela dans son salon et doit se rapeller «Hey, c'est un jeu!!».

C'est un jeu qui peut se réussir sans former de couple, pas comme dans OD. Rappelons nous Mathieu Barron et Stéphanie, Julie et Samuel..

Tu oublies Sébastien et Cass  
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Aaa d'accord..Sebastien et Cass!! Une chance qu'ils n'ont pas formé un couple..!!
Life's a journey..not a destination!!
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Ce n'est pas être cocu dans un sens puisque j'imagine il savait dans quel genre d'aventure elle s'embarquait.

Mais d'autre côté, ça fait dur son affaire devant tout le monde qui regarde ça et qu'il connaît.

Voir la réaction de la fille qui pleure et bla bla...

Soit responsable de tes actes (osés soient-ils) ma grande !
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce que qq1 a le vidéo de la quotidienne où es-ce que Cynthia parle "directement" à Oli?
Image Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »