Méchant lover Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ben voyons donc! C'était tout arrangé cette soirée pour avoir le vote de Mahiela . Il ne veut rien savoir d'elle. C'est pas un salaud qu'on dit mais celui-ci n'est pas du tout intéressé à elle, il ne peut être salaud car comme on regardait, cela le répugnait d'être obligé de l'embrasser. Il n'y a pas juste Mahiela de niaiseuse à ne pas voir son jeu, il y en a quelqu'uns dans les messages que je lis présentement. Réveillez-vous la gang, il veut gagner, pas plus. ça prendrait un miracle pour qu'il parte. Out! Manu.....pulateur! Out du loft et vite.
Ti-Lou
Grisette a écritBen voyons donc! C'était tout arrangé cette soirée pour avoir le vote de Mahiela . Il ne veut rien savoir d'elle. C'est pas un salaud qu'on dit mais celui-ci n'est pas du tout intéressé à elle, il ne peut être salaud car comme on regardait, cela le répugnait d'être obligé de l'embrasser. Il n'y a pas juste Mahiela de niaiseuse à ne pas voir son jeu, il y en a quelqu'uns dans les messages que je lis présentement. Réveillez-vous la gang, il veut gagner, pas plus. ça prendrait un miracle pour qu'il parte. Out! Manu.....pulateur! Out du loft et vite.
On ne s'en prend pas aux forumeurs SVP... Les gens ont tous le droit à leur opinion sans se faire traiter de niaiseux. Merci
On ne s'en prend pas aux forumeurs SVP... Les gens ont tous le droit à leur opinion sans se faire traiter de niaiseux. Merci
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Nikki. a écrit
il y a des commentaires passioné ici .....
il y a des commentaires passioné ici .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Faut se dire qu'à ce stade-ci de l'aventure, tous les lofteurs se jouent dans le dos. À mesure que le nombre diminue, leurs efforts augmentent pour préserver leur place. Le jeu tinamis devient le jeu des clans, ensuite ça devient le jeu traître de "tasse-toi que j'me place". C'est là qu'on voit le réel portrait du lofteur. Mais les $$$$$$$$ viennent souvent fausser les meilleurs pronostics. --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-16 15:54:24--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritFaut se dire qu'à ce stade-ci de l'aventure, tous les lofteurs se jouent dans le dos. À mesure que le nombre diminue, leurs efforts augmentent pour préserver leur place. Le jeu tinamis devient le jeu des clans, ensuite ça devient le jeu traître de "tasse-toi que j'me place". C'est là qu'on voit le réel portrait du lofteur. Mais les $$$$$$$$ viennent souvent fausser les meilleurs pronostics.
ha boy, tien la les autres joueurs peuvent joué mais surtout pas manu ........... si il a des supporteurs qui l,aime sa te dérange au point de croire qu'on fausse les pronostics.... c'est quelque chose.......
ha boy, tien la les autres joueurs peuvent joué mais surtout pas manu ........... si il a des supporteurs qui l,aime sa te dérange au point de croire qu'on fausse les pronostics.... c'est quelque chose.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Grisette a écritBen voyons donc! C'était tout arrangé cette soirée pour avoir le vote de Mahiela . Il ne veut rien savoir d'elle. C'est pas un salaud qu'on dit mais celui-ci n'est pas du tout intéressé à elle, il ne peut être salaud car comme on regardait, cela le répugnait d'être obligé de l'embrasser. Il n'y a pas juste Mahiela de niaiseuse à ne pas voir son jeu, il y en a quelqu'uns dans les messages que je lis présentement. Réveillez-vous la gang, il veut gagner, pas plus. ça prendrait un miracle pour qu'il parte. Out! Manu.....pulateur! Out du loft et vite.
Ça, c'est l'interprétation de Charlie et de Kevin. Quant on veut diaboliser quelqu'un, on fait ça. Personnellement, je crois que c'est charier un peu. Manuel est réellement attiré par Mihaela. C'est tout. Bien sûr, il peut gagner un vote de ballotage en faisant cela, mais de la à penser que c'est sa principale motivation, il faut avoir un peu de mauvaise foi. Charlie et Kevin en ont.
Ça, c'est l'interprétation de Charlie et de Kevin. Quant on veut diaboliser quelqu'un, on fait ça. Personnellement, je crois que c'est charier un peu. Manuel est réellement attiré par Mihaela. C'est tout. Bien sûr, il peut gagner un vote de ballotage en faisant cela, mais de la à penser que c'est sa principale motivation, il faut avoir un peu de mauvaise foi. Charlie et Kevin en ont.
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écrit
Dans une récente quotidienne, alors que Cinny lui reprochait son 'move' vers Mihaela, il a a répondu de ne pas s'inquiéter et qu'il s'approchait de Mihaela tout simplement pour avoir son vote lors des futurs ballottages...
Dans une récente quotidienne, alors que Cinny lui reprochait son 'move' vers Mihaela, il a a répondu de ne pas s'inquiéter et qu'il s'approchait de Mihaela tout simplement pour avoir son vote lors des futurs ballottages...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
Carpe Diem a écrit
Je me souviens de la quotidienne et je crois que tu déforme le propos. Il disais qu'en faisant cela, il gagnait son vote, mais il ne dit pas qu'il faisait cela POUR gagner son vote.
Je me souviens de la quotidienne et je crois que tu déforme le propos. Il disais qu'en faisant cela, il gagnait son vote, mais il ne dit pas qu'il faisait cela POUR gagner son vote.
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écrit
Pour moi c'est blanc bonnêt et bonnêt blanc et je ne veux surtout pas m'enfarger dans les fleurs du tapis...
Bonne soirée...
Pour moi c'est blanc bonnêt et bonnêt blanc et je ne veux surtout pas m'enfarger dans les fleurs du tapis...
Bonne soirée...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Alexandra555
- Magicien des Mots