Méchant lover Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Charmin1  a écrit

je suis d'accord avec plusieurs commentaires ici mais j'ai choisi ton post Alexandra, je n'aurai pas pu dire mieux!

C'est peut-être parce que je n'ai pas manquer une seule seconde de leur date! Miha et Manu avaient besoin tous les deux d'une pause pour mieux continuer à endurer les autres qui délirent autour d'eux. Ils se sont fait du bien, un plein de tendresse, et en se respectant l'un et l'autre, pas de fake inutile etc.. et le charme de Manu à fait son effet comme je souhaitait sur la belle, c'est rafraîchissant. Moi j'aime ça en tout cas..  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Alexandra555  a écrit

C'est peut-être parce que je n'ai pas manquer une seule seconde de leur date! Miha et Manu avaient besoin tous les deux d'une pause pour mieux continuer à endurer les autres qui délirent autour d'eux. Ils se sont fait du bien, un plein de tendresse, et en se respectant l'un et l'autre, pas de fake inutile etc.. et le charme de Manu à fait son effet comme je souhaitait sur la belle, c'est rafraîchissant. Moi j'aime ça en tout cas..    

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Alexandra555  a écrit

J'ai terminé le résumé y'a un peu plus d'une heure et je n'ai vu aucun des vidéos......

mais tu m'en donnes envie.........  

par contre le résumé des résumé et les captures    

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écrit

Mais la différence est qu'il ne la frenchait pas quand il avait bu et Mihaela n'a jamais manifesté son intérêt envers lui tandis que même un aveugle pourrait se rendre compte que Cinny est folle dingue de Manu  
j'comprend ce que tu veux dire et il doit le savoir qu'elle a des sentiments pour lui sauf que là, depuis le début, il a des sentiments pour Miha....est-ce quil faut qu'il se limite à seulement faire l'ami avec MIha pour ne pas faire de peines à Cinny???
il lui a dit clairement l'autre jour au jardin....c'est à elle de passer à autre choses tout comme Miha a fait avec Arcadio au début, elle a vu qu'il s'est projetter sur Cinthia alors elle a passer à autre choses...

et je ne dis pas ça pour défendre Manuel parce que j'adore autant Cinny
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kittie  a écrit

Et moi jsuis certaine que Arcadio niaise pas Cynthia. Ils sont dans le loft, ils se donnent de l'affection, y'a eu aucune promesse entre les deux.

heuuu, je n'ai jamais dit que Arcadio niaisait Cinthia

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Ah scuse c'est lilypotter57 qui disait ca. Désolée --Message edité par Kittie le 2008-11-14 22:06:39--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kittie  a écritAh scuse c'est lilypotter57 qui disait ca. Désolée  
j'me demandais bien aussi
moi qui n'a pas l'habitude de parler contre Arcadio  
attendez mes p'tites vlimeuses si vous sortez mon Manu Dimanche ....vous allez revoir une Bizou en force
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Kittie  a écritAh scuse c'est lilypotter57 qui disait ca. Désolée  
Coupable     c'est quand le procès
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je niaise   on a tous nos perceptions des lofteurs....à notre avis on a toujours la meilleure
J'en veux à personne moi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écritJe niaise   on a tous nos perceptions des lofteurs....à notre avis on a toujours la meilleure
J'en veux à personne moi
ça serait bien l'bout d'en vouloir à du monde pour un jeu  
Alexandra555
Magicien des Mots

C'est un jeu de séduction

Séduisons!  
Alexandra555
Magicien des Mots

bizou37  a écrit

mais le pire, c'est qu'il a été sincère dans sa séduction, pour nous en tout cas  

Absolument
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alexandra555  a écritC'est un jeu de séduction

Séduisons!    

mais le pire, c'est qu'il a été sincère dans sa séduction, pour nous en tout cas
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

bizou37  a écrit
j'comprend ce que tu veux dire et il doit le savoir qu'elle a des sentiments pour lui sauf que là, depuis le début, il a des sentiments pour Miha....est-ce quil faut qu'il se limite à seulement faire l'ami avec MIha pour ne pas faire de peines à Cinny???
il lui a dit clairement l'autre jour au jardin....c'est à elle de passer à autre choses tout comme Miha a fait avec Arcadio au début, elle a vu qu'il s'est projetter sur Cinthia alors elle a passer à autre choses...

et je ne dis pas ça pour défendre Manuel parce que j'adore autant Cinny

c'est pas lui qui disait qu'il avait un sentiment juste pour myriame ..ca a passer meme dans une quotidienne  ;) aprés pen  la soirée de luxure --Message edité par shaNnon le 2008-11-15 01:51:03--
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Moi ,j'ai adoré ,c'était trés romantique ,vraiment trés réussie comme soirée,belle ambiance.

Vive Manu ,loverboy à fond.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

c'est pas lui qui disait qu'il avait un sentiment juste pour myriame ..ca a passer meme dans une quotidienne  ;) aprés pen  la soirée de luxure  

Son coup de coeur c'était Myriam qui voulait rien savoir de lui, il frenchait Cinny en ami, mais pour vrai il trip sur Miha depuis le début    
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

lilypotter57  a écritJe niaise   on a tous nos perceptions des lofteurs....à notre avis on a toujours la meilleure
J'en veux à personne moi

Moi non plus
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

bizou37  a écrit
attendez mes p'tites vlimeuses si vous sortez mon Manu Dimanche ....vous allez revoir une Bizou en force  

*kittie prépare son armure*
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

titye  a écrit
Moi ,j'ai adoré ,c'était trés romantique ,vraiment trés réussie comme soirée,belle ambiance.

Vive Manu ,loverboy à fond.

Ah oui? Sérieusement?  J'ai sûrement manqué quelque chose dsl.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bizou37  a écrit

Rien ne t'empêche de te pratiquer en attendant...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »