Kevin, grand gagnant de LS5 ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Beppo  a écrit

Vois le comme bon il te semble et laisse-moi le voir avec ma lecture des évènements. Ton interprétation, sans être pédante, ne vaut pas plus ni moins que la mienne. Étant donné que le kid remporte la plupart des sondages, sa façon d'être ne doit pas être si négative que ça malgré tout. Continue de sourire...  

Sur l'essentiel, je suis d'accord avec toi.  Je pense qu'on s'accorde sur les faits, mais qu'on a juste une attitude différente par rapport à eux.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

A ce moment du jeu je vois oui Kevin comme un gagnant potentiel (pas par choix necessairement mais pas constatation), le jeu tourne bien autour de lui et a reussi par un tour de force a faire oublié que c est le plus jeune! Il est parti de la premiere semaine ou presque tous et chacun voulait le voir au ballotage a l imunisé eternel!

Miha, oui elle semble avoir une assez bonne image et une faveur du public! Plusiewurs la trouves calme, resonné! P-etre pas celle qui deplace le plus d air mais elle a un profil comme Stephanie de LS2! Ca pourrait etre gagnant!

C-Eric, aussi, Le monde l aime bien, il a un coté amusant qui plait a plusieurs et l histoire avec Gen ne lui a pas nuit! Les gens m en parle encore qu en bien et se fou de cette histoire! C est un party boy mais avec une pronfondeur! Il devra cependant jouer TRES FORT durant les semaines a venir!

et Cynthia surtout... tout le monde m en dit que du bien! Elle est emotive, certes et habituellement ca devrait la nuire mais cette année ca semble ne pas deranger les gens! on m en parle comme la braillarde mais lorsque je demande "qui sont vos favoris?" son nom ressort a coup sur et avec la mention: je veux la voir gagner!

Arcadio, c est mitigé... oui mais tout peut revirer en sa faveur dans les prochaines semaines, tous dependant des exclus/évincés!

donc:

1**Kevin / Cynthia
2**Mihaela
3**C-Eric
4**Arcadio

pour les autres... non je ne crois pas qu ils puissent gagner (et malheureusement pour certains... dans mes favoris)

LSR ;-)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour ma part, j'aime bien Cynthia !! Elle est drôle, elle sait dire la vérité aux gens, est à sa place en même temps. Vraiment, elle est ma préférée depuis le début
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

bof le meme kevin à 28 ans et po puceau nous aurait sans doute ennuyé et ayant fait ce qu il a fait jusqu a présent ... meme po sur qu il serait là encore...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Mais que va-t-il faire avec une maison de $$$$$$$$$$$$$$.  Pour lui, je le verrais mieux avec le 75,000$   s'il faut absolument qu'il gagne.  Des études en médecine, ça coûte des $$$$$$$$$$$$$$$$$  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Pseudoo  a écritbof le meme kevin à 28 ans et po puceau nous aurait sans doute ennuyé et ayant fait ce qu il a fait jusqu a présent ... meme po sur qu il serait là encore...  

Je ne crois pas non !   Yen a qui l'on est d'autre pas!! Je crois que Kevin est genre de personne qui dégage et qu'on remarque à coup sur ... puceau ou pas, 19 ou 28 ans!  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

***BRIO***  a écritMais que va-t-il faire avec une maison de $$$$$$$$$$$$$$.  Pour lui, je le verrais mieux avec le 75,000$   s'il faut absolument qu'il gagne.  Des études en médecine, ça coûte des $$$$$$$$$$$$$$$$$  

Y va appeller Manu pour qu'il la vende !!!  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

***BRIO***  a écritMais que va-t-il faire avec une maison de $$$$$$$$$$$$$$.  Pour lui, je le verrais mieux avec le 75,000$   s'il faut absolument qu'il gagne.  Des études en médecine, ça coûte des $$$$$$$$$$$$$$$$$  

Que ferais t'il avec une maison.... La vendre certainement et a pas mal pour que 75 000$
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

IL n'aurait pas d'autre choix que de la vendre.  Il n'y a même pas de terrain en plus.  Et ça coûte des $$$$$$ entretenir cette maison.  Et on ne vend pas ça du jour au lendemain.  Ah!  je préfère leur laisser ce casse-tête.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Il est pas idiot, il y vivra du bon temps le charmant petit Kévin.  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne comprends vraiment pas ton questionnement. Il en fera bien ce qu'il en voudra de la maison, ça le regarde, non? Comme si un jeune de 19 ans gagnait un million à la loterie et refuserait le prix en demandant de le couper à 100 000 $ parce que 1 million c'est trop pour lui. Voyons donc! Il vendra le shack et mettre l'argent en banque en le faisant fructifier et peut être aussi en gâtant sa famille. C'est quoi le problème?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

:/ Je ne veux pas que mes posts te donnent des maux de tête Beppo.  C'était juste un raisonnement de ma part, sans plus.  Si je t'ai paru niais pour une question maladroite, je m'en excuse encore.  En fait, je pensais tout haut.  Je vais apprendre à penser tout bas.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Soit Ca :

Ca :

Ou Ca :

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Naphtaline  a écrit

Y va appeller Manu pour qu'il la vende !!!  

HAHAHAHAHA   Pour longer les murs, il est super Manu.  Pas sûr qu'il réussirait à la vendre.    
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Naphtaline  a écrit

Je ne crois pas non !   Yen a qui l'on est d'autre pas!! Je crois que Kevin est genre de personne qui dégage et qu'on remarque à coup sur ... puceau ou pas, 19 ou 28 ans!  

il dégageait formidablement oui en g string au party de arcadio ouais...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Non ce sera Manu a cause de sa méga campagne électorale!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

chapter90  a écritNon ce sera Manu a cause de sa méga campagne électorale!!!

Des pots-de-vin à TQS?      

chuttttttttt!  Kevin peut sortir son épée  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pour les gagnants potentiel:

Cynthia: Si la réaction du public suite à la nouvelle de son chum à l'exterieur parvient à pas trop la nuire.

Arcadio: Comme il est controversé, il ne gagnera pas.

Manu: Comme il est controversé, il ne gagnera pas.

Mihaela: Si elle se rapproche trop de Manu, elle deviendra controversé et elle ne gagnera pas.

Charles-Eric: Il a d'excellente chances.

Geneviève: Selon moi, elle a d'excellentes chances. Il ne lui reste qu'a bien jouer ses cartes et aux bons endroits.

Cynny: Le statue de ballotée éternelle est un couteau à double tranchant. Elle aura droit à beaucoup de visibilité et ei elle l'utilise bien.... Elle peut réussir. Mais pour s'être proposée  peut aussi vouloir indiquer qu'elle sera heureuse de sortir.

Kevin: Il a d'excellentes chancess pour gagner. Je le mets à à ce stade-ci à égaliter avec Charles-Eric .
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je me demande si dans un "All Star", Cynny sera encore et toujours la ballottée éternelle.    
...
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Il est obliger de gagner le premier ou le deuxieme prix...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »