Avoir l'épée de Kevin, quel ballotage feriez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Chouenneux a écritSi le choix de Keven est stratégique et non "chummy", il devrait mettre les 2 plus fort soient:
Arcadio et Charlie.
En agissant ainsi, il élimine un candidat de choix.
Pas mauvais... Ou alors Charlie vs Manuel. Comme ce dernier à passer ou passera 3 ballotages, ses votes risquent d'être plus faible.
Arcadio et Charlie.
En agissant ainsi, il élimine un candidat de choix.
Pas mauvais... Ou alors Charlie vs Manuel. Comme ce dernier à passer ou passera 3 ballotages, ses votes risquent d'être plus faible.
...
Chouenneux a écritSi le choix de Keven est stratégique et non "chummy", il devrait mettre les 2 plus fort soient:
Arcadio et Charlie.
En agissant ainsi, il élimine un candidat de choix. J'aimerais bien qu'il fasse ce choix moi aussi mais malheureusement, Kevin est trop mou et n'osera pas mettre ses ti namis au ballotage....j'espère qu'il se réveillera un moment donné et arrêtera de faire le mouton.
Arcadio et Charlie.
En agissant ainsi, il élimine un candidat de choix. J'aimerais bien qu'il fasse ce choix moi aussi mais malheureusement, Kevin est trop mou et n'osera pas mettre ses ti namis au ballotage....j'espère qu'il se réveillera un moment donné et arrêtera de faire le mouton.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
saphyr a écrit J'aimerais bien qu'il fasse ce choix moi aussi mais malheureusement, Kevin est trop mou et n'osera pas mettre ses ti namis au ballotage....j'espère qu'il se réveillera un moment donné et arrêtera de faire le mouton.
Et toi, dans un tel jeu, tu n'hésiterais pas à mettre tes tinamis en danger, je présume? Tu le trouves mou et je le trouve loyal dans ses amitiés. Sbin pour dire hein! Cé s'lon, le verre peut être à moitié plein ou à moitié vide... Mais il n'en demeure pas moins que de mettre Cacadion et CE au ballotage, lui donnerait plus de chances de mettre la main sur le cabanon et le pognon.
Et toi, dans un tel jeu, tu n'hésiterais pas à mettre tes tinamis en danger, je présume? Tu le trouves mou et je le trouve loyal dans ses amitiés. Sbin pour dire hein! Cé s'lon, le verre peut être à moitié plein ou à moitié vide... Mais il n'en demeure pas moins que de mettre Cacadion et CE au ballotage, lui donnerait plus de chances de mettre la main sur le cabanon et le pognon.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
De toute façon 1 membre du trio des poches s'en va cette semaine .
Je crois que Gen plit bagage.
Cinny elle est folle à lier mais c'est tellement divertissant de voir les autres se foutre de sa gueule que je veux qu'elle reste .
manu il est vraiment nul . vivement qu'il parte.
Je crois que Gen plit bagage.
Cinny elle est folle à lier mais c'est tellement divertissant de voir les autres se foutre de sa gueule que je veux qu'elle reste .
manu il est vraiment nul . vivement qu'il parte.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......