Cynnie ballo .. 1 sur 3 réussi ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Malgré ses hantises "ne touchez pas à mon baluchon", je la trouve drôle et elle met de l'action à profusion. Je crois qu'elle sera sauvée cette semaine. Le public l'aime beaucoup. Quand son nom est prononcé, on voit des sourires partout. hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt a écritJuste à voir le nombre de ''vues'' des vidéos de Cinny sur le site de TQS j'espère qu'elle va rester!
moi j'entensd beaucoup de monde dire qu'il l'aime cinny c'est juste que cette année personne est sur un pied d'estale comme ca a été le as les autres années.moi j'ai vraiment aucune mais aucune idée qui va gagner la finale cette année tandis que les autre années on avait quand meme une bonne idée
moi j'entensd beaucoup de monde dire qu'il l'aime cinny c'est juste que cette année personne est sur un pied d'estale comme ca a été le as les autres années.moi j'ai vraiment aucune mais aucune idée qui va gagner la finale cette année tandis que les autre années on avait quand meme une bonne idée
bonne année 2009
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Naphtaline a écritElle est bien comique la Cynni sans le vouloir. Mais peut être que si elle s'est offert pour le ballotage éternel c'est qu'elle est à bout ... j'imagine que ce serait mieux de la voir sortir... mais une autre semaine à la voir allé je serais bien contente.
oui on garde Cinny une autre semaine dans le loft!
oui on garde Cinny une autre semaine dans le loft!
Désolé de dire ça, mais elle n'a aucune chance contre Gen et Manu. Gen parce que c'est une tête forte et que les gens commencent à l'apprécier. Puis Manu, pour des raisons évidentes de $$$.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Qui dit qu'elle a pas une grosse machine derrière elle? On sait pas, elle a jamais vécu de ballotage normal
Et comme elle a jamais vécu de ballotage normal, y'a pas mal de sous de ramassés..tandis que Manu un moment donné, ses fans ont pas tous les poches sans fond! --Message edité par Kittie le 2008-11-13 10:16:14--
Et comme elle a jamais vécu de ballotage normal, y'a pas mal de sous de ramassés..tandis que Manu un moment donné, ses fans ont pas tous les poches sans fond! --Message edité par Kittie le 2008-11-13 10:16:14--