Qui on aime le plus dans les deux?

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c1rca  a écrit

Il joue avec les sentiments a Cynthia, mais c'est elle qui ne se branche pas entre lui et ''Oli''.. Je peut comprendre que tu ne l'aime pas mais comparé a Manuel qui Lui Manipule et ''Cross'' les autres, il est Arrogant de plus en plus qu'il se fait sauver, et il est trop sur de lui, il a envoyer Manger de la mer de a Cynny dans son dos, Hypocryte en plus... en tout cas, je respecte que tu n'aime pas Arcadio t'inquiete

pas certaine moi que tu comprend qu'on puisse simplement ne pas l'aimé arcadio autrement tu dirais pas que c'est impossible que manu soit plus aimé que arcadio.....

pis tu oublis qu'il n'y a pas que le DB qui parle LS ....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki.  a écritC'est juste que quand je lis que c'est évident qu'on devrait aimer un tel et non l'autre, je me dis que non, on ne respecte pas la différence entre les goûts des gens...  Moi ça me dérange de me faire dire que si je ne pense pas ça, c'est que je ne comprends rien ou que mes raisons sont mauvaises puisque la vérité vraie est ailleurs...

Faudrait penser qu'il y a plein de gens pour penser de toutes sortes de façons, et qu'au lieu de chercher à rabaisser ce que les autres pensent, il est parfois très enrichissant d'essayer de le comprendre et de se mettre dans sa peau...

wow  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Nikki.  a écritC'est juste que quand je lis que c'est évident qu'on devrait aimer un tel et non l'autre, je me dis que non, on ne respecte pas la différence entre les goûts des gens...  Moi ça me dérange de me faire dire que si je ne pense pas ça, c'est que je ne comprends rien ou que mes raisons sont mauvaises puisque la vérité vraie est ailleurs...

Faudrait penser qu'il y a plein de gens pour penser de toutes sortes de façons, et qu'au lieu de chercher à rabaisser ce que les autres pensent, il est parfois très enrichissant d'essayer de le comprendre et de se mettre dans sa peau...

c'est très bien ce que tu écris
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écrit

j'aime aucun des 2
mais je préfère manuel à arcadio

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

lilypotter57  a écrit
Le sondage regarde pour ca etk  

M'en contre fou du sondage, tu crois vraiment qu'il représente le Québec ?    

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

pour répondre à la question, je préfère Manuel. malgré toute sa maladresse, j'y trouve un bon coeur.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c1rca  a écrit

si c'est arcadio qui mène...tu vas tu dire que ca représente le quebec la?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

critonic  a écrit

si c'est arcadio qui mène...tu vas tu dire que ca représente le quebec la?

Vraiment pas, je ne me fit Jamais aux sondages , je ne fait qu'y répondre  

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

lilypotter57  a écrit
Le sondage regarde pour ca etk  

C'est rendu 31-22 pour Arcadio au moment où j'écris ces lignes mais vu le 20 secondes qui dure 20 min, ca risque d'avoir changé quand jvais réussir à poster

J'ai bien l'impression que ca va être pas mal égal en bout de ligne, à quelques votes près.

Il y a déjà eu un autre vote semblable et c'était quasi à égalité. Je crois que le DB est divisé pas mal égal en ce qui concerne ces deux là
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je ne vote pas, je n'aime ni l'un ni l'autre!  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

c1rca  a écrit

Le sondage est ici mais pas pour tout le Québec....quand même c'est pas parce que tu l'aimes pas que tout le monde l'aime pas   Que veux-tu y en a qui aiment ca des vilains --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-16 23:03:39--
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Manu.

Peu importe la «team» derriere lui, peu importe ses maladresses, ses bons et ses mauvais coups, il me semble, a mes yeux, authentique. Qu'il ait planifié son entré dans le loft me froisse un peu, quand je sais que des milliers de dollars qui l'ont sauvé aurait pu servir a mieux (soirées bénéfices et autres!) mais il s'amuse a déstabilisé les autres par son arrogance et sa confiance et suit la ligne de conduite qu'il s'est donné. J'aime son jeu, peu importe si quelques personnes ne voit pas «le jeu» qu'il fait.

Cela dit, Arcadio gagne des points depuis quelques semaines a mes yeux, mais j'ai jamais trippé sur les couples dans cette télé réalité, et certaines de ses répliques était selon moi beaucoup trop vulgaires/crues. Mais il reste un bon lofteur.
Life's a journey..not a destination!!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

c1rca  a écrit

Je sais, mais moi personellement, je ne considère pas Manuel de Vilain, Sebastien était un Vilain..Manuel c'est tout autre chose
C'est ton opinion ...t'as le droit de penser comme tu veux   tous les goûts sont dans la nature
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

lilypotter57  a écrit
Le sondage est ici mais pas pour tout le Québec....quand même c'est pas parce que tu l'aimes pas que tout le monde l'aime pas   Que veux-tu y en a qui aiment ca des vilains  

Je sais, mais moi personellement, je ne considère pas Manuel de Vilain, Sebastien était un Vilain..Manuel c'est tout autre chose

Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Mon vote va à Manuel.  J'apprécie tout de même Arcadio.  Eh oui, c'est possible, je dois pas être la seule anyway.

Loucy-Ann
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Je préfère Manuel, il a l'air beaucoup plus gentil et plus de
coeur. Il joue le jeu et je l,apprécie beaucoup plus que
Arcadio.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je préfère Manuel, j'aime pas conduire automatique!
Dans le cas de Manula vulgarité ne l'a pas encore contaminé, s'il devient aussi malade que Arkidiot, je le laisserai se noyer comme lui.. j'ai une allergie à la vulgarité, c'est de famille!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je préfère de beaucoup beaucoup beaucoup le jeu d'Arcadio.  Manu est "fake" et prétentieux.  Je déteste ce genre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je n'aime aucun des 2 .. Mais j'ai voté Manuel..

Je ne veux pas qu'Arcadio gagne !  Je trouverais ca frustrant qu'un gars que le Québec avait décidé de sortir gagne a la fin .. Not !
Image
Shanty
Novice

Message par Shanty »

DarkCocci  a écrit

Je ne veux pas qu'Arcadio gagne !  Je trouverais ca frustrant qu'un gars que le Québec avait décidé de sortir gagne a la fin .. Not !

Entièrement d'accord avec toi la dessus!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »