Qui sera au ballotage en sachant que les ex lofteurs votent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kittie  a écritEn tout cas, que pu personne dise que la prod favorise Arcadio parce qu'avec un ballotage décidé par les ex lofteurs, ca fait tout sauf l'avantager

Ben là, c'est pas fait encore là!  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Kittie  a écritEn tout cas, que pu personne dise que la prod favorise Arcadio parce qu'avec un ballotage décidé par les ex lofteurs, ca fait tout sauf l'avantager

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

En tout cas, que pu personne dise que la prod favorise Arcadio parce qu'avec un ballotage décidé par les ex lofteurs, ca fait tout sauf l'avantager
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Ouais, t'as raison en **** !

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

c1rca  a écrit

Qui garderais-tu entre les 2 ?

Arcadio... Il pourrait p-e se passer quelque chose avec Miha... Je ne crois pas que Cynthia apporterait quelque chose au jeu. a part du broyage.

Mais, a ce que je vois ici, c'est plutot Arcadio qui sortirait.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo  a écritMais êtes-vous assurés que le nombre de mis en danger soit 2?

Non, et en plus, il peut y avoir des egalites au niveau des votes.  Ce qui pourrait en envoyer plusieurs au ballotage.
ImageImage

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kisss! Me semble que cé clair qu'il bénéficie présentement d'une sentence supendue depuis 1 mois grâce à la production. Réellement, il devrait être assis avec les anciens lofteurs depuis des lunes mais il bénéficie des largesses de la production. Me semble là que c'est assez, non? Faudrait pas beurrer plus épais mettons.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jos-louis
Stagiaire

Message par jos-louis »

malheureusement je dois dire arcadio,manu a sa gang derrière lui qui vont l'amené en final,

jos-louis
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Kisss! Me semble que cé clair qu'il bénéficie présentement d'une sentence supendue depuis 1 mois grâce à la production. Réellement, il devrait être assis avec les anciens lofteurs depuis des lunes mais il bénéficie des largesses de la production. Me semble là que c'est assez, non? Faudrait pas beurrer plus épais mettons.

C'est pas le premier à revenir après avoir été voté out. Faut en revenir un moment donné
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kittie  a écrit

C'est pas le premier à revenir après avoir été voté out. Faut en revenir un moment donné

Certains pourraient aussi dire de ''revenir'' du fait que Manuel a des levées de fond...

Si les arguments négatifs valent pour l'un, ils doivent valoir pour l'autre aussi?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai le feeling qu'on veut mettre Cynthia au ballotage...des trois filles qui restent c'est celle qui amène le moins au jeu, mon opinion et j'aimerais voir Arcadio sans elle.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écrit

St'arrivé à CA itou. Deux dans la même année... Faut le faire!

Au plaisir!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Certains pourraient aussi dire de ''revenir'' du fait que Manuel a des levées de fond...

Si les arguments négatifs valent pour l'un, ils doivent valoir pour l'autre aussi?

Euh...ca n'a rien à voir avec le sujet   Et les levées de fond, c'est d'actualité. Arcadio qui est revenu dans le loft, ca fait 1 mois de ca --Message edité par Kittie le 2008-11-16 22:13:41--
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Tout ce que je disais c'est que là, en ce moment précis, la prod n'a pas agit pour avantager Arcadio.

Stout là..partons pas une guerre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écritTout ce que je disais c'est que là, en ce moment précis, la prod n'a pas agit pour avantager Arcadio.

Stout là..partons pas une guerre

Gade là m'a t'essspliker ce que je comprends. Mais je t'avise tout de suite que j'ai suivi grosso modo la série cette année.

Premièrement, je ne vois pas pourquoi la production ferait intervenir les lofteurs évincés. Elle a fait de même l'an dernier et je ne trouvais pas ça des plus brillant. Mais avec l'enfouerré qui manque d'impartialité, il ne faut pas se surprendre. Les lofteurs évincés possèdent des données qui n'ont pas lieu d'intervenir dans le présent jeu. Pour eux de voter publiquement, ils doivent sauver la chèvre et le chou s'ils ne veulent pas se faire écoeurer par la suite. C'est évident que le groupe d'Arcadio et cie va y goûter, il ne reste que Manu de l'autre groupe si j'ai bien suivi.

Ce jeu-là ne devrait pas permettre à un tiers d'intervenir entre les lofteurs qui se débattent comme des chiens pour mettre la main sur le cabanon et le pognon. Ils devraient même s'éliminer entre eux (comme dans Big Brother) ainsi les levées de fonds tomberaient mortes.

Ici, je crois que la production avantage un clan au détriment de l'autre évidemment. C'est évident, si ma lecture est bonne, que Manu risque de s'en sortir cette semaine car son clan est dehors et va sûrement l'épauler, non? Nous risquons, plus les semaines avancent, voir les membres du Cacadio se déchirer entre eux mais la production adoucit la lutte en permettant sans doute aux anciens de voter.

À l'heure qu'il est, c'est ainsi que je vois le fil des évènements.

Au plaisir!

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Muska  a écritarcadio...cinthia et mia...

on verra bien si manu y sera...

Euh Muska????????? T'es une fan de l'argentin me semble?? J'me trompe ti?

Pourquoi tu veux le voir au ballotage?

Clue est mêlée en clisssssssss là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben franchement aucune idée.
Mais malheureusement, Arcadio a des chances de s'y retrouver
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

clue  a écrit

Euh Muska????????? T'es une fan de l'argentin me semble?? J'me trompe ti?

Pourquoi tu veux le voir au ballotage?

Clue est mêlée en clisssssssss là

Ben moi j'ai pris la question comme étant; qui a des chances de se retrouver au ballotage...

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Bonsoir ! Il faut que ce soit Manu  
Arcadio est plus dans les préoccupations trop trop.
Oui, il est un danger potentiel aussi si on veus qu'il sorte
Mais franchement, il faut épuiser les votes de Manu sinon, il a de TRES fortes chances qu'il remporte à la fin à cause de ses supporters. Alors, je vous dit que si vous voulez voir gagnant Manu, c'est correct, mais sinon, il faut souhaiter qu'il sorte au vote. C'est LUI le grand danger pour maintenant...

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Ca serait drôle de voir Arcadio et Mihaela tous les deux au ballotage...!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »