Gala Dimanche 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Mon ti 2 cents ....

louise deschatelets me tombait grandement sur les nerfs (plus que les autres fois tk)
Elle était ti gossante envers Sébastien à soir !
Après 2 ans elle a pas encore compris comment ça marche loft story ?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kapucine  a écritJ'aime mieux Kim avec les cheveux plus foncés  
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sergine
Novice

Message par sergine »

Mautadit de marde Cinny es sortie jen reviens pas le seul qui fesais le show sa va etre plate crisse pas de Cinny jen reviens juste pas jaurais jamais penser quelle aurais sortie ce soir (Je pense meme pas que cest le Quebec sa dois etre arranger sa pas d'allure!!!!!!

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

st-etienne  a écritDans un ls6, Louise Des chattes laides devra y être. Non? Son opinion se modifierait surement

Des chattes laides !    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Muska  a écritmanu nous a promis un show...il n'a rien de rien donné ...menteur!

Cinny au moins donne un show...et Geni aussi, juste avec ses regards...

Mais bon...on sait bien qu'il va encore être là demain ...misère! c vrai qu'il fait pas de show
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

qwertygirl  a écrit
J'avoue que ça va être plater sans elle!  
c'était déjà plate! Fait 2 semaines et demie que je le regarde pas! Je suis venu voir qui sortait! Je sais même pas qui qui reste dans le loft! --Message edité par Yautja88 le 2008-11-16 20:47:25--
Je t'aime Pinklily <3
st-etienne
Stagiaire

Message par st-etienne »

Dans un ls6, Louise Des chattes laides devra y être. Non? Son opinion se modifierait surement

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cé moua  a écritSi c'est le popa de Cynni assis au bout de la table je le mettrais pas au ballot pantoute pantoute    
yé vraiment beau son pere --Message edité par nancy31f le 2008-11-16 21:52:09--
Mark Twain

ImageImage
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Cassy  a écritYa des grosses chances que sa fasse comme Cass l'an passé pis que Manu risque de gagner LS5 a cause des lever de font du portugal

Jpense pas..parce que Cass n'a pas été souvent mis au ballotage l'an passé, c'est ce qui a fait que son monde avait les poches pleines. Manu ca risque de faire comme Thomas. Y restera pu rien rendu en finale.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écrit

Jpense pas..parce que Cass n'a pas été souvent mis au ballotage l'an passé, c'est ce qui a fait que son monde avait les poches pleines. Manu ca risque de faire comme Thomas. Y restera pu rien rendu en finale.

Ne gage pas la-dessus. J'ai l'impression que les supporteurs de Manu (qu'ont dit les anciens de Thomas) ont appris. Présentement, le mec est passé à travers deux ballotages payants, non? Peut-être trois (mais au moins deux payants...).

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bouquet1967  a écrit

je dirais que c'est inévitable.
si on suit cela sur un forum, c'est que cela nous tient à coeur,ou à tout le moins que l'on a un intérêt partisan.

Pas nécessairement...Je suis loft story, j'Exprime parfois des préférences pour un ou l'autre mais ça me passe carréemnt 10 pieds par dessus la tête que les autres soient de mon avis ou pas. Je ne suis pas prête à me chicaner avec personne pour défendre ce qui est, somme toute, une préférence personelle.

Je n'Ai pas besoin de convaincre personne, et je ne me laisse convaincre par personne. J'évite aussi de dire aux autres qu'ils n'ont pas raison, qu'ils sont dans le champs de penser ceci ou cela. Ça évite la chicane
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

Paradoxale  a écritÇa vient tellement lassant les guerres de fans et d'anti-fans. C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis plus Loft Story, ni à la télé, ni sur le forum. À part les galas, j'évite le plus possible cette section.  

je dirais que c'est inévitable.
si on suit cela sur un forum, c'est que cela nous tient à coeur,ou à tout le moins que l'on a un intérêt partisan.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

shade  a écritmanu a peut etre des defauts mais quand il parle ya pas de patates dans bouche pi c est pas des man comprends tu man man  

Chacun ses préférences..perso je préfère 100 fois entendre quelqu'un dire des man comprends tu man que d'entendre Manu et son ton supérieur et suffisant dès qu'il ouvre la bouche.  
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Consult1  a écrit

Je souhaite qu'il y ait un Loft 6 juste pour le plaisir de voir des galas sans lui... La prod s'est fait pardonner pour le $ 75K, il est temps que son 15 min finisse...

Qui dit qu'il ne participerait pas au loft 6? Z'ont ben ramené Louise encore cette année

Mais je compatis..vraiment..ca doit être pénible hair quelqu'un comme ca
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

Annouk  a écrit

Pas nécessairement...Je suis loft story, j'Exprime parfois des préférences pour un ou l'autre mais ça me passe carréemnt 10 pieds par dessus la tête que les autres soient de mon avis ou pas. Je ne suis pas prête à me chicaner avec personne pour défendre ce qui est, somme toute, une préférence personelle.

Je n'Ai pas besoin de convaincre personne, et je ne me laisse convaincre par personne. J'évite aussi de dire aux autres qu'ils n'ont pas raison, qu'ils sont dans le champs de penser ceci ou cela. Ça évite la chicane  

je dis cela dans le sens que j'ai mes préféré(e)s, mais je suis capable de comprendre que d'autres aient aussi leurs préférés.
mais j'aime voir et comprendre l'opinion des autres, cela enrichit mes perspectives.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pepsi  a écritSti que t'es mal habillée... Ouff la coifure de merde..

Louise t'a tellement l'Air embaumée pis dans un sarcophage

Shilvie ah mon dieu arrête de sourire ta peau va craquer.. tu vas avoir l'air d'une lèpreuse qui perd sa peau..

Sébastien T'a dont ben les cheveux gras et la meme chemise!!

scusez du retard est bonne  

Mais Kim ce soir      

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

kaly  a écrit Comme les communautés ethniques sont tres solidaire manu risque de rester et p-e meme gagner!!! Mais j'ai confiance aussi en la solidarité de l'Abitibi donc... BALLOTAGE KEVIN MANU SVPPPPPP Merde l'immunité eternelle!!Entoucas Arcadio et Manu? Tout pour quil sorte SVPPP

L'avantage pour Kevin c'est que son monde va avoir des sous plein les poches pour la finale
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

GI.Joe  a écritpas pire le papa    
Mark Twain

ImageImage
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Cassy  a écritPitié..que Manu sorte jveux voir Cinny handicapé

Caline que ça aurait été drôle !!     Moi aussi je suis déçu qu'elle soit partie.    À sa manière elle était attachante.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

-k9-  a écritgen bravo..............

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »