Cinny à 2 Laits Un Sucre!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kittie  a écritOouhhhhhlàaaaa!

Après avoir vu ca, je ne serais plus du tout surprise de voir le même scénario qu'avec Charles dans LS3. Tous les ex lofteurs vont backer Cinny et Manu sera mis au ballotage.

Peut-être pas...mais jsuis plus aussi certaine que Manu n'y sera pas..ou que Arcadio y sera..

Ca ferait tellllllllllement de la bonne télé si tous les ex lofteurs mettaient Manu au ballotage! Il est tellement sûr de lui et était tellement heureux de savoir que c'était les ex lofteurs qui votaient!  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Kittie  a écritOouhhhhhlàaaaa!

Après avoir vu ca, je ne serais plus du tout surprise de voir le même scénario qu'avec Charles dans LS3. Tous les ex lofteurs vont backer Cinny et Manu sera mis au ballotage.

Peut-être pas...mais jsuis plus aussi certaine que Manu n'y sera pas..ou que Arcadio y sera..

Ca ferait tellllllllllement de la bonne télé si tous les ex lofteurs mettaient Manu au ballotage! Il est tellement sûr de lui et était tellement heureux de savoir que c'était les ex lofteurs qui votaient!  
Absolument   Le scénario parfait  
Image
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Plate a dire mais je ne crois pas que le maitre souhaite que Manu soit au ballotage. J'ai remarqué que lors du dernier gala Marie demandait aux téléspectateurs de voter avec un air de presque supplication. J'en déduis que la machine a Manu intimide les supporteurs des autres candidats qui se disent c'est peine perdue. Alors les votes et l'argent ne rentrent pas.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ca serait vraiment chien si Manu se retrouverais au ballotage.

Moi aussi j'aurais été insulté que Manu se mette à sacrer après moi dans mon dos et dise J'TAIME PAAAAAAAAAS; mais y'a quand même été un très bon alié pour Cinny dans le Loft.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'vois pas pourquoi tout le monde capote pour Manu et Cinny. J'sais pas si j'en ai manqué un bout, mais messemble que Manu avait mis ça clair avec elle qu'il la voulait comme amie seulement et qu'il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle.
Image

Image
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Entre ce qu'il disait et ses actions, y'a une marge. Mais on a fait 100 fois le tour de ce sujet alors j'ai pas envie de recommencer
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

fleurissimo  a écritPlate a dire mais je ne crois pas que le maitre souhaite que Manu soit au ballotage. J'ai remarqué que lors du dernier gala Marie demandait aux téléspectateurs de voter avec un air de presque supplication. J'en déduis que la machine a Manu intimide les supporteurs des autres candidats qui se disent c'est peine perdue. Alors les votes et l'argent ne rentrent pas.  

moi aussi jai remarque quelle avait presque un air piteux (svp votez!)  presque.  un peu pathetique
Patricia7
Novice

Message par Patricia7 »

Allo tous:0 je sais qe ca pas rapport mais quelqun sais t'il quelle est le ''gloss''de cinny loll javoue que je le trouve super beau:0
merci xoxo
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

dommage cetais la seule fille que jaimais
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patricia7  a écritAllo tous:0 je sais qe ca pas rapport mais quelqun sais t'il quelle est le ''gloss''de cinny loll javoue que je le trouve super beau:0
merci xoxo
demande a francis y va pouvoir te le dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

elle me tappais dans le loft ... et me tappe en dehors du loft aussi c'est confirmé !

Eww !!! premièrement les bottes ... deuxièment l'attitude ! calvasse ! Un petit ''shakage '' d'idées ne lui ferait pas de tord !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Patricia7
Novice

Message par Patricia7 »

nancy31f  a écrit
demande a francis y va pouvoir te le dire  
Mais qui est francis???
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi je suis vraiment deçu! Je la trouvais tellement le fun à regarder. Je trouve ça vraiment plate!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »