Qui sera le grand gangant ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Yeux bleus a écritKEVEN haut la main, j`aime comment il est, comment il joue, comment il s`exprime, il m`épate ce jeune de 19 ans vraiment,je le vois grand gagnant tant qu`à moi
Charles-Éric 2ième
bien sure que j'aimerais ca voir kev le grand gagnant ...mais plus que le jeu avance plus que je vois que CE prend de la place alors que nos regard sont toute tourner vers manu et arcadio et kev et son épée.
je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser etragement a cass pour LS4 et Melanie LS2 --Message edité par shaNnon le 2008-11-17 14:58:59--
Charles-Éric 2ième
bien sure que j'aimerais ca voir kev le grand gagnant ...mais plus que le jeu avance plus que je vois que CE prend de la place alors que nos regard sont toute tourner vers manu et arcadio et kev et son épée.
je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser etragement a cass pour LS4 et Melanie LS2 --Message edité par shaNnon le 2008-11-17 14:58:59--
Personnellement, je dirais "Geneviève" parce qu'elle travaille fort, au lieu de se fier sur la "cuteness" - comme Kevin - ou l'attraction bestiale - comme Arcadio.
Je dirais que bien des gens voudraient adopter Kevin comme fils ou sauter Arcadio dans une piscine de Jell-O mais dans le cas de Geneviève, elle a plusieurs facettes - tough, dynamique, rusée, etc.
Je dirais que bien des gens voudraient adopter Kevin comme fils ou sauter Arcadio dans une piscine de Jell-O mais dans le cas de Geneviève, elle a plusieurs facettes - tough, dynamique, rusée, etc.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritPersonnellement, je dirais "Geneviève" parce qu'elle travaille fort, au lieu de se fier sur la "cuteness" - comme Kevin - ou l'attraction bestiale - comme Arcadio.
Sur le coup j'avais cru lire faire sauter
Sur le coup j'avais cru lire faire sauter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Aucune idée , y a tellement de suspense cette année.
Pas trop de tendance pour un plus que l'autre.
Les quotidiennes sont neutres.
Les expositions de ces lofteurs s'équivalent on voit autant leur bon coté que leur mauvais de tous et chacun.
Meme si tout les choix était là , je ne saurais dire.
Pas trop de tendance pour un plus que l'autre.
Les quotidiennes sont neutres.
Les expositions de ces lofteurs s'équivalent on voit autant leur bon coté que leur mauvais de tous et chacun.
Meme si tout les choix était là , je ne saurais dire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]