♥Kévin et Mihaela♥ .. Pensez-vous que..
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Si Mihaëla peut arrêter de faire son papier collant avec les gars, et qu'elle commence à vraiment jouer, elle pourrait se rendre à la grande finale. Et......Manu est un grand danger pour elle. Il s'en sert pour ses fins à lui. J'ai hâte que les neurones à Mihaëla se réveillent et commencent à fonctionner.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Stagiaire
***BRIO*** a écritSi Mihaëla peut arrêter de faire son papier collant avec les gars, et qu'elle commence à vraiment jouer, elle pourrait se rendre à la grande finale. Et......Manu est un grand danger pour elle. Il s'en sert pour ses fins à lui. J'ai hâte que les neurones à Mihaëla se réveillent et commencent à fonctionner.
C'est pas pour rien qu'elle se colle à manu en ce moment.
arcadio a déjà été sortit alors que manu survit aux ballotages.
Manu est pas mal plus une assurance pour elle que arcadio pourrait l'être.
C'est pas pour rien qu'elle se colle à manu en ce moment.
arcadio a déjà été sortit alors que manu survit aux ballotages.
Manu est pas mal plus une assurance pour elle que arcadio pourrait l'être.
-
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
BabyBelle a écritje crois qu'ils ont des points communs mais pas question d'amour selon moi.
Cependant ils pensent pareil et depuis le début sont un peu alliés...
sans question d'amour la dedans, etk selon moi.
C'est sûr que Mia a des points communs avec Kevin, elle en a avec tout le monde. Elle veut tellement pas se faire mettre au ballotage, qu'elle fait tout pour être l'amie de tous.
Cependant ils pensent pareil et depuis le début sont un peu alliés...
sans question d'amour la dedans, etk selon moi.
C'est sûr que Mia a des points communs avec Kevin, elle en a avec tout le monde. Elle veut tellement pas se faire mettre au ballotage, qu'elle fait tout pour être l'amie de tous.
Frasie a écritOn dirait une grande soeur avec son petit frère, nannnn pas possible.
C'est exactement ce que je trouve aussi. Elle l'aime bien, comme un petit frère, c'est tout. Même quand c'est arrivé qu'ils soient collés ensemble sur le divan en regardant un film, elle n'a jamais manifesté la moindre attirance physique ou romantique envers lui. --Message edité par francine le 2008-11-18 12:32:30--
C'est exactement ce que je trouve aussi. Elle l'aime bien, comme un petit frère, c'est tout. Même quand c'est arrivé qu'ils soient collés ensemble sur le divan en regardant un film, elle n'a jamais manifesté la moindre attirance physique ou romantique envers lui. --Message edité par francine le 2008-11-18 12:32:30--
Sans nécessairement être "amoureux" de Mihaela, je crois que Kevin a un certain béguin pour elle, et clairement de l'attirance physique. Si Mihaela "flirtait" ou répondait au flirt en fonction d'une stratégie pour rester ou gagner, elle aurait pû facilement aller vers Kevin, car il est assez clairement un favori du public, ayant été sauvé une fois du ballotage et ayant gagné le prix de l'immunité éternelle.
Si elle préfère pour son jeu ne pas être liée à un gars en particulier, et plutôt plaire à plusieurs en général, ça ne me choque pas. Elle a quand même gardé ses distances de Manuel le temps qu'il semblait être avec d'autres filles, et elle a plutôt évité des rapprochements avec Arcadio à cause de son lien avec Cinthia. --Message edité par francine le 2008-11-18 12:57:32--
Si elle préfère pour son jeu ne pas être liée à un gars en particulier, et plutôt plaire à plusieurs en général, ça ne me choque pas. Elle a quand même gardé ses distances de Manuel le temps qu'il semblait être avec d'autres filles, et elle a plutôt évité des rapprochements avec Arcadio à cause de son lien avec Cinthia. --Message edité par francine le 2008-11-18 12:57:32--
Kevin étant puceau n'a pas le même genre de drive sexuel que Arcadio ou Manu les Playboys . Mais plus ça avance , plus tu le vois dans ces yeux qu'il mouille ses shorts chaque fois qu'il regarde Miha .
Il doit y avoir des méchante pollutions nocture en ce moment lui.
Il doit y avoir des méchante pollutions nocture en ce moment lui.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
-
- Magicien des Mots