le maitre du loft!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour a vous tous,je suis nouvelle sur ce forum a vrai dire je me posais une question a propos du loft et apres de nombreuses recherches je suis tomber sous le charme de ce forum!!!bon je vais finir par en venir a ma question ahah!bon ce soir apres la quotidienne je regardais des videos sur le site du loft ( les videos de la therapie de couple)et on entend le mitre du loft parler au lofteurs...et jai cru remarquer que la voix etait loinnnn de celle quon entend a la tele....qqun peut mexpliquer svp...je ne sais pas si le sujet as deja ete traité comme je vous dit je suis nouvelle...mais jaimerais bien avoir reponse a ma question..... sinon je risque de ne pas etre capable de mendormir ce soir hihi!
petiteabeille a écritbonjour a vous tous,je suis nouvelle sur ce forum a vrai dire je me posais une question a propos du loft et apres de nombreuses recherches je suis tomber sous le charme de ce forum!!!bon je vais finir par en venir a ma question ahah!bon ce soir apres la quotidienne je regardais des videos sur le site du loft ( les videos de la therapie de couple)et on entend le mitre du loft parler au lofteurs...et jai cru remarquer que la voix etait loinnnn de celle quon entend a la tele....qqun peut mexpliquer svp...je ne sais pas si le sujet as deja ete traité comme je vous dit je suis nouvelle...mais jaimerais bien avoir reponse a ma question..... sinon je risque de ne pas etre capable de mendormir ce soir hihi!
Le maître n'est pas toujours présent dans le loft alors il est souvent remplacé par un équipe de personnes qui surveillent les lofteurs et qui leur parlent.
Le maître n'est pas toujours présent dans le loft alors il est souvent remplacé par un équipe de personnes qui surveillent les lofteurs et qui leur parlent.
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum