Un Duel Charles-Éric vs Manu..

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Tein  a écritD'après moi CE va tué Gen bientôt, c'étais tellement serieux ces menace sa pas de bon sens, tsé veux dire.

Citation :un duel CE contre Manu : Manu part

Si vous êtes impressionné par la machine a Manu

Attendez de constater celle de CE !

CE à déjà dit plusieur fois qu'il avait pas vraiment de machine derrière lui pour le backer, ça serait completement faux?  
c tu vrai ce qu un fucking dangereux* peut dire ? jle sais tu moi  

*Fucking dangereux: terme dont CE lui-même s'est affublé, C po moi kil dit  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ya tu une machine derrière lui oui ou non? Si oui c'est quoi? Un silencieux un mk47? --Message edité par tein le 2008-11-19 09:06:07--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis du même avis que Brio, appeler une personne par son prénom est plus poli et donne beaucoup plus de classe à une personne qui en méprise une autre. Je lis beaucoup de "Yarkidiots" et de "Berkadiots" et etc, il n'empêche qu'à la longue, ça devient saoulant. Je n'aime pas Arcadio, mais j'évite de lui donner des noms aussi vulgaires. Et je trouve bizarre qu'on mentionne ce lofteur dans un topic qui ne lui est pas réservé. Aussi est-il que je trouve ça bizarre que l'on puisse détester Charles-Éric, simplement parce qu'il a péter un câble contre Geneviève, et qu'il a dépassé les limites du vulgaire. C'est du passé et ça devrait resté enterré, au lieu qu'on lui en veule pour une petite bêtise. Dans toute cette histoire de douche, je trouve Geneviève beaucoup plus fautive que les gars. Elle est tellement fière de sa personne qu'elle n'a pas été capable d'accepter les excuses de Claude Alexandre. Par contre, elle a pardonnée à Charles-Éric, donc, pourquoi toujours le détester? On nous dis souvent que chaque topic ici doit éviter de tourner en anti-fanclub. Pourtant, je vous des commentaires vraiment blessants pour les fans de chaque et chacune des lofteurs. Les fans que nous sommes préférons laisser passer ces remarques en silence, mais quand on en voit trop, en bout de compte; on finit par se lasser et on a envie que ça cesse. Il nous reste donc deux solutions évidentes, quitter le forum ou bien rester et essayer de laisser entendre son point de vue. J'aimerais tellement qu'on puisse parler de Loft Story tout en restant polis et civilisés, il me semble que ça ne soit pas l'affaire de tout le monde.

Concernant un futur duel mettant en vedette Charles-Éric et Manuel, je suis curieux de voir qui des deux resterait. Mais avec toutes ces rumeurs qui circulent contre Manuel et ses nombreux investissements avec sa famille, pré-Loft Story, on peut bien se poser des questions - nous, les personnes qui ne sont pas les fans de ce lofteurs ou qui sommes antis. De mon côté, je me considère anti, mais je n'irais pas jusqu'à le traiter de tous les noms. C'est ridicule.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Bien dit
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Merci.
Parce que j'avais l'impression d'en avoir trop dit. --Message edité par Dannoux le 2008-11-19 08:25:02--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

C'est quoi les menaces de mort que Charley aurais dit envers Gen au juste ?

LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

On oubliera ce que CE a dit, à savoir, qu'il découperait Gen en morceaux et qu'il en fera du macramé, quand le jeu sera terminé.
Si CE ne voulait pas que ces mots soient répétés il n'avait qu'à ne pas les dire... comme lui conseillait Mihaela lorsqu'il les a prononcé... " Non man, je retire pas ce que jviens d'dire man, J'suis un fucking dangereux ... et je retire rien..." a insisté CE.

Aussi je ne crois pas que j'invente, je ne crois pas que je déforme... et l'idée de lui pardonner cet égard de langage je ne l'accepte pas...

Rien qu'hier, à la quotidienne, CE insistait pour se dire malade mental... en joke bien sûr mais quoi... ses jokes de malade mental, il les fait quand il est de bonne humeur et quand il est de mauvaises humeur... Bien je considère qu un jokeux de maladie mentale ne devrait pas remporter le grand prix de loft story c tout

Et ce n'est pas parce qu un lofteur dépasse les bornes qu on devrait oublier... surtout lors qu on voit encore dans les yeux de ce lofteur non pas une attitude de repentir mais une attitude de violence qui perdure...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »