quotidienne du mardi 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ShaNnon  a écrit

euh et depuis quand les attaques envers les forumeurs sont  permis ici,C1rca a le droit comme nous tous a son opinion

pour etre plus clair.... elle ou il dévoile des choses qui se sont pas encore passé a tv.... donc pour ceux qui ne lise pas le résumé c'est vraiment plate..... je m,attaque pas au foromeur pantout.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Je ne fais pas allusion à son isolement mais bel et bien aux phrases que se permettent les lofteurs à son sujet en plein dans sa face.

Je parle bien sur de l'émission de ce soir mais aussi de plein d'autres occasions ou Geneviève a carrément été méprisée par les autres, en groupe et en plein dans sa face

Et elle ne se défend pas? Pourtant, j'ai lu que cette fille était reconnue pour avoir des « couilles »... Je dois vous avouer que je suis distraitement les quotidiennes et j'en perds  des grands bouts. Mais j'aime bien mettre mon « grain de sel » en passant. Cé le fun au bouchon!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

loft_great  a écritje les trouve vraiment drôle

Meilleure émission de la saison, même que c'est une des émissions les plus drôles depuis la chaîne de pétage de coche de LS3
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

lilypotter57  a écritJ'ai bien aimé ce soir.  C'était l'fun de voir l'entraide qu'il y avait dans le loft.  Et bien sûr je suis très contente de l'image qu'ils ont montré de Manu ce soir La participation des lofteurs était belle à voir.  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Le mépris que vous y lisez m'a échappé car je n'en ai pas vu. Si vous faites allusion à son isolement...

Je ne fais pas allusion à son isolement mais bel et bien aux phrases que se permettent les lofteurs à son sujet en plein dans sa face.

Je parle bien sur de l'émission de ce soir mais aussi de plein d'autres occasions ou Geneviève a carrément été méprisée par les autres, en groupe et en plein dans sa face
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

c1rca  a écrit
J'ai entendu dire que la plupart des aveugles voient un peu.  
Ca dépend il y a toute sorte de pourcentage pour les aveugles un personne qui voit peu est considéré comme un aveugle alors c'est une grosse marge

Faites pas ce que je ferais!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Et elle ne se défend pas? Pourtant, j'ai lu que cette fille était reconnue pour avoir des « couilles »... Je dois vous avouer que je suis distraitement les quotidiennes et j'en perds  des grands bouts. Mais j'aime bien mettre mon « grain de sel » en passant. Cé le fun au bouchon!

Oui elle se défend, et avec applomb...Ce qui lui vaut la réputation d'Avoir l'air bête....PAradoxal hein?

Elle s'est fait dire la semaine dernière en pleine face "personne t'aime ici toi" "Va t'en donc" "Tu me fais royalement chier" etc...

Une chance qu'elle est faite forte...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritj'aimerais tellement pas etre aveugle moi non plus c la pire chose qui pourrait m'arriver
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Oui elle se défend, et avec applomb...Ce qui lui vaut la réputation d'Avoir l'air bête....PAradoxal hein?

Elle s'est fait dire la semaine dernière en pleine face "personne t'aime ici toi" "Va t'en donc" "Tu me fais royalement chier" etc...

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

c1rca  a écrit

certains voit rien pentoute d'autre voit trop embrouiller pour distinguer quoi que ce soi.

j'ai déjà joué au quilles avec des semi voyants pour marquer les points et leur dire les quilles qui restaient au bout de l'allée.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

-k9-  a écrit

fais le test ......... tu va savoir reste 10h sans parler ...

Quand mon mari et mon fils partent le matin à 7h30 et reviennent à 17h30, je passe 10h sans parler si le phone sonne pas..et j'ai jamais eu de problèmes de synchronisation de la parole quand mes hommes reviennent le soir
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

nancy31f  a écrit moi non plus c la pire chose qui pourrait m'arriver

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Annouk  a écrit

Qui lui a dit de s'en aller ???

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritJ'ai pas lu le topic donc je serai peut-être solo dans ma perception...

Non mais je les trouve tous tellement chiens avec Geneviève...Aucun respect, attitudes d'ados frustrées qui rejette quelqu'un en gang....Et pas un ne fais exception à la règle même pas le p'tit téteux parfait à maman de Kevin

Et Geneviève, je la trouve forte, très forte...

Et Arcadio et son attitude de king avec le signe de la main qui semble régner en roi et maitre sur le loft entier...Beurkkk, il me lève le coeur ce gars là

je suis bien d'accord  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai vraiment aimé le comportement de Manu ce soir! Il aidait tout le monde! Et puis trop drôle le bec à Cinthia    Pis le comportement d'Arcadio à la fin, pas fort..... Y vient encore de droper lui là... OUT! --Message edité par angelicaro le 2008-11-18 20:52:34--
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

c1rca  a écrit

Qui lui a dit de s'en aller ???

CE et Arcadio
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c1rca  a écrit
je savais pas
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Elle s'est aussi fait dire qu'elle est grosse et moche et que c'est pour ça qu'elle était frue qu'ils ouvrent sa douche. Et suite à l'histoire de la douche, on a vu Geneviève insulter les lofteurs... mais vous remarquerez qu'on a jamais vu à la télé ce qu'eux disaient. C'était vraiment mais vraiment bas et méchant. Ce que Gen a dit, comparativement à eux, qui en plus, se mettaient en meute pour la descendre... c'est de la petite bière.
Mettons qu'elle se fait rentrer dedans solide... et qu'elle se fait insulter très souvent.

Elle peut bien avoir souvent l'air bête et être sur la défensive.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Au sujet d'Arcadio, j'avoue que sa réaction a été excessive sur le coup mais c'est quand même un de ceux qui a le mieux réagit à son handicap. IL est pas resté dans son coin à chiâler, il a bougé et a même essayé différentes façons de pouvoir adapter le loft à sa condition. Good for him
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit

Elle s'est aussi fait dire qu'elle est grosse et moche et que c'est pour ça qu'elle était frue qu'ils ouvrent sa douche. Et suite à l'histoire de la douche, on a vu Geneviève insulter les lofteurs... mais vous remarquerez qu'on a jamais vu à la télé ce qu'eux disaient. C'était vraiment mais vraiment bas et méchant. Ce que Gen a dit, comparativement à eux, qui en plus, se mettaient en meute pour la descendre... c'est de la petite bière.
Mettons qu'elle se fait rentrer dedans solide... et qu'elle se fait insulter très souvent.

Elle peut bien avoir souvent l'air bête et être sur la défensive.

Ben voyons donc   Moi qui ne regarde que les quotidiennes, j'en reviens pas  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »