quotidienne du mardi 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
loft_great a écritc quoi yé fru parce qu'il la laisser dans sa chaise roulante
non pire........... tu va comprendre bientot....
non pire........... tu va comprendre bientot....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-k9- a écrittouche moi pas parle moi pas regarde moi pas..... pauvre tit pit y est pris avec gen....
incroyable quand meme hair quelqu'un a ce point
Non mais sérieusement c'est juste sa première réaction qui fut comme sa, il l'a pas prit sur le coup mais après au confessional et il a dit que c'est le jeu et qu'il va le jouer et que si sa aurait été Cynthia , Y'aurait pas eu de punch ou de challenge ! pas la suite Les deux ont eu une bonne attitude, aucunes frictions.. pas d'actions --Message edité par c1rca le 2008-11-18 19:55:58--
incroyable quand meme hair quelqu'un a ce point
Non mais sérieusement c'est juste sa première réaction qui fut comme sa, il l'a pas prit sur le coup mais après au confessional et il a dit que c'est le jeu et qu'il va le jouer et que si sa aurait été Cynthia , Y'aurait pas eu de punch ou de challenge ! pas la suite Les deux ont eu une bonne attitude, aucunes frictions.. pas d'actions --Message edité par c1rca le 2008-11-18 19:55:58--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
c1rca a écrit
Non mais sérieusement c'est juste sa première réaction qui fut comme sa, il l'a pas prit sur le coup mais après au confessional et il a dit que c'est le jeu et qu'il va le jouer et que si sa aurait été Cynthia , Y'aurait pas eu de punch ou de challenge ! pas la suite Les deux ont eu une bonne attitude, aucunes frictions.. pas d'actions
Kommin ça se fait que tu peux écrire ça? J'ai rien vu d'ça entouttte à tivi moué là...
Non mais sérieusement c'est juste sa première réaction qui fut comme sa, il l'a pas prit sur le coup mais après au confessional et il a dit que c'est le jeu et qu'il va le jouer et que si sa aurait été Cynthia , Y'aurait pas eu de punch ou de challenge ! pas la suite Les deux ont eu une bonne attitude, aucunes frictions.. pas d'actions
Kommin ça se fait que tu peux écrire ça? J'ai rien vu d'ça entouttte à tivi moué là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon