kim et deux lait un sucre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Cessez de vous inquiétez avec Kim, c'était une surcharge de travail qui a fait en sorte qu'elle préférait, pour elle-même, ne plus faire l'émission du matin. Elle était partout et travaillait très fort sur ses projets.
Elle n'est nullement partie en voyage comme la rumeur le veut! Elle me l'a expliquer en personne yeux dans les yeux que ce sont des raisons personnelles qui ont motivés son choix de quitter 2 laits un sucre. Voilà, fin de l'histoire
Je suis sûr que Mathieu Baron fera un très bon remplacant par ailleurs!
Elle n'est nullement partie en voyage comme la rumeur le veut! Elle me l'a expliquer en personne yeux dans les yeux que ce sont des raisons personnelles qui ont motivés son choix de quitter 2 laits un sucre. Voilà, fin de l'histoire
Nothing personnal, it's just business!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
je suis contente d'apprendre que Kim ne nous délaisse pas mais qu'elle pense à elle,,,
elle avait un horaire tellement chargé..
merci pour son travail du matin,, et les raisons de l'arrêt lui sont tellement personnelles...
et ce n'est pas pour moi, une raison pour démarrer une longue critique et / ou analyse à son sujet
donc
Kim
avec toutes tes qualités,,, tes défauts
pour les beaux moments que la lofteuse nous a donné
et pour ses débuts dans un travail très prenant mais qui semble lui plaire vraiment...
bonne chance
elle avait un horaire tellement chargé..
merci pour son travail du matin,, et les raisons de l'arrêt lui sont tellement personnelles...
et ce n'est pas pour moi, une raison pour démarrer une longue critique et / ou analyse à son sujet
donc
Kim
avec toutes tes qualités,,, tes défauts
pour les beaux moments que la lofteuse nous a donné
et pour ses débuts dans un travail très prenant mais qui semble lui plaire vraiment...
bonne chance
Puppetmaster a écritCessez de vous inquiétez avec Kim, c'était une surcharge de travail qui a fait en sorte qu'elle préférait, pour elle-même, ne plus faire l'émission du matin. Elle était partout et travaillait très fort sur ses projets.
Exact!
Aussi,l'émission s'est associé aux gym pour femme Curves,alors que Kim est la représentante officiel des gym Swann....Conflit d'intérêt pour son employeur!
Exact!
Aussi,l'émission s'est associé aux gym pour femme Curves,alors que Kim est la représentante officiel des gym Swann....Conflit d'intérêt pour son employeur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster a écritCessez de vous inquiétez avec Kim, c'était une surcharge de travail qui a fait en sorte qu'elle préférait, pour elle-même, ne plus faire l'émission du matin. Elle était partout et travaillait très fort sur ses projets.
Zoukie a écrit
Exact!
Merci de ces informations et d'éclaircir tout ça Séb et Zoukie.
Zoukie a écrit
Exact!
Merci de ces informations et d'éclaircir tout ça Séb et Zoukie.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Phidlidou1 a écritOui j'ai remarqué ça aussi, qu'elle donnait souvent son opinion lors de l'animation des quotidiennes...Et non je ne suis pas d'accord. Elle se doit d'être objective et impartiale.
Même hier, elle a pratiquement critiqué la production lorsqu'elle a parlé des semaines à thèmes à répétitions, et qu'elle a dit: j'Suis contente d'avoir fait Loft 3
Heyyyy Phidlidou !!! Contente de te lire !!
Même hier, elle a pratiquement critiqué la production lorsqu'elle a parlé des semaines à thèmes à répétitions, et qu'elle a dit: j'Suis contente d'avoir fait Loft 3
Heyyyy Phidlidou !!! Contente de te lire !!
De façon réaliste et sans méchanceté gratuite, est-ce que quelqu'un peut réellement vouloir être "identifié" à une émission comme 2 laits 1 sucre ?
On a beau vouloir se faire connaître, je pense que personne ne peut être à son avantage quand il fait partie d'un concept "n'importe quoi" et de gens probablement un peu beaucoup désamparés qui nagent à pleins poumons afin d'éviter la noyade
En ce sens, je pense que sa décision de se retirer de cette émission ne peut être qu'un gros + pour sa carrière.
On a beau vouloir se faire connaître, je pense que personne ne peut être à son avantage quand il fait partie d'un concept "n'importe quoi" et de gens probablement un peu beaucoup désamparés qui nagent à pleins poumons afin d'éviter la noyade
En ce sens, je pense que sa décision de se retirer de cette émission ne peut être qu'un gros + pour sa carrière.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Dannoux a écritKim est techniquement un membre du forum. S'il lui arrive de venir ici et de lire ces commentaires, elle sera quand même affectée en tant que personne. Me comprends-tu? Je sais qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, mais il ne faut pas oublier que Kimilicious et Kim ne font qu'une et seule personne. On a beau dire qu'on ne doit pas insulter les membres, Kim est un membre, justement. ^^; En tout cas. Je ne voulais pas démarrer de petite guéguerre ni rien de tout cela... Seulement, ça serait le fun de voir moins de commentaires aussi cyniques. M'empêche que ça me parait de plus en plus impossible.
Nous aidons Kim ...en voyant ce que nous pensons réellement ...
Nous aidons Kim ...en voyant ce que nous pensons réellement ...
Ernestine a écritDe façon réaliste et sans méchanceté gratuite, est-ce que quelqu'un peut réellement vouloir être "identifié" à une émission comme 2 laits 1 sucre ?
Tout a fait d'accord avec toi!
Tout a fait d'accord avec toi!