Miha, une éternelle insatisafaite
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritMoi, je pense que le fait de se concentrer, de se centrer sur le cabanon et le pognon lui enlève toute spontanéité. Elle ne « joue » que pour gagner et le reste est tellement secondaire pour elle présentement. Tout est analysé et elle laisse peu de place à sa créativité. Je serais porté à croire qu'elle a bien suivi les saisons antérieures et ses repères sont dans les erreurs commises par les anciens lofteurs et elle s'applique à ne pas les répéter.
Je suis d'accord avec toi. Et j'ajouterais que je la perçoit comme très stratège, soucieuse de l'image qu'elle projette. Elle semble aimer particulièrement se faire complimenter, attiser le désir, faire du charme, mais lorsque quelqu'un va vers elle, que quelqu'un essai de percer sa carapace, à ce moment-là elle recule.
Je suis d'accord avec toi. Et j'ajouterais que je la perçoit comme très stratège, soucieuse de l'image qu'elle projette. Elle semble aimer particulièrement se faire complimenter, attiser le désir, faire du charme, mais lorsque quelqu'un va vers elle, que quelqu'un essai de percer sa carapace, à ce moment-là elle recule.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritMoi, je pense que le fait de se concentrer, de se centrer sur le cabanon et le pognon lui enlève toute spontanéité. Elle ne « joue » que pour gagner et le reste est tellement secondaire pour elle présentement. Tout est analysé et elle laisse peu de place à sa créativité. Je serais porté à croire qu'elle a bien suivi les saisons antérieures et ses repères sont dans les erreurs commises par les anciens lofteurs et elle s'applique à ne pas les répéter.
Oui..ouais...... t'as ben raison.... ! mais pour moi... en plus....elle ne m'est pas très sympatique
Oui..ouais...... t'as ben raison.... ! mais pour moi... en plus....elle ne m'est pas très sympatique
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Je l'ai bien aimé un moment donné, mais, là, elle commence à me taper. Elle a un art de parler gentillement aux autres sans jamais s'impliquer émotivement dans la situation. C'est ce qu'elle fait lorsqu'on la cruise. C'est ce qu'elle fait avec Charlie et Manu. C'est l'experte de la neutralité affective. Ce trait de personalité commence à me déranger chez elle. Ça m'endort et je trouve ça hypocrite.
-
- Manitou de la Parlotte
nid-colle a écrit
Oh! c'est très vrai j'ai vu une vidéo premium sur le site de LS et on voit Manuel et Gen qui parle justement de ça que Miss Précieuse Mihaela sort avec des gars beaucoup plus agé. Pour moi... elle est juste une agace pissette qui veut juste se faire dire qu'elle est belle. Elle fait tout pour se coller sur tous les gars (même que depuis quelques semaines elle couche toujours dans la chambre des gars et les autres filles couchent dans leurs chambres sauf Cinthia de temps en temps). Elle attise les gars pis après ça elle fait sa stuckup. Elle a été chanceuse d'être dans le clan du côté d'Arcadio sinon ça ferait longtemps qu'elle serait OUT .... elle est platte à mourir à la regarder pis a veut tellement faire attention à son image ... que j'me demande pourquoi LS ont choisi une fille .... tellement drabe.
Elle est quand même un peu décorative....
Oh! c'est très vrai j'ai vu une vidéo premium sur le site de LS et on voit Manuel et Gen qui parle justement de ça que Miss Précieuse Mihaela sort avec des gars beaucoup plus agé. Pour moi... elle est juste une agace pissette qui veut juste se faire dire qu'elle est belle. Elle fait tout pour se coller sur tous les gars (même que depuis quelques semaines elle couche toujours dans la chambre des gars et les autres filles couchent dans leurs chambres sauf Cinthia de temps en temps). Elle attise les gars pis après ça elle fait sa stuckup. Elle a été chanceuse d'être dans le clan du côté d'Arcadio sinon ça ferait longtemps qu'elle serait OUT .... elle est platte à mourir à la regarder pis a veut tellement faire attention à son image ... que j'me demande pourquoi LS ont choisi une fille .... tellement drabe.
Elle est quand même un peu décorative....
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
nid-colle a écrit
Comment peut-on à la fois soigner son image et être une moins que rien
Comment peut-on à la fois soigner son image et être une moins que rien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Garagua a écritIl est clair qu'elle aime Arcadio et elle n'y a pas accès alors on dirait qu'elle comble ce vide en niaisant Manu et Charly et ça lui plait. Elle avait un gros sourire quand Manu lui disait qu'il allait affronter Charly, elle était fier de créer ces petites intrigues là. Ça me fait chier de la voir dans le loft, comme plusieurs l'ont dit, avec son attitude de fille qui comprend mais qu'elle sait un peu plus que les autres. Elle n'aurait jamais dut avoir autant de pouvoir au sein du loft, elle aurait dut sacrer le camp bien avant d'après moi. Moi quand j'entend la folle de Louise Déchatelet la valoriser ça m'frustre.
Elle aime Arcadio parce qu'il n'est pas pâmé sur elle comme les autres, sinon elle le traiterait comme les autres. Elle en veut pas un en particulier, elle les veut tous.
Elle aime Arcadio parce qu'il n'est pas pâmé sur elle comme les autres, sinon elle le traiterait comme les autres. Elle en veut pas un en particulier, elle les veut tous.
Marisopa a écritBonjour!
Je trouve que Miha est souvent déçue. Elle est déçue de Manu, d'Arcadio...
Est-elle une éternelle insatisfaite??
Miha sait toute pis connait toute et elle tourne toujours tout a son avantage alors c est normal que tout la décoit autour d elle y'a rienque elle qui est smat, cute, wise et j'en passe
Teka j'espère que tu penses pas en + qu elle a des sentiments pour Arcadio parce que là la je te croirais pas c est IMPOSSIBLE
En passant salut Mariposa
Je trouve que Miha est souvent déçue. Elle est déçue de Manu, d'Arcadio...
Est-elle une éternelle insatisfaite??
Miha sait toute pis connait toute et elle tourne toujours tout a son avantage alors c est normal que tout la décoit autour d elle y'a rienque elle qui est smat, cute, wise et j'en passe
Teka j'espère que tu penses pas en + qu elle a des sentiments pour Arcadio parce que là la je te croirais pas c est IMPOSSIBLE
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Disons qu'elle aime tous ceux qui sont déjà pris.
On dirait que c'est un défi pour elle de se faire valoir devant le gars qui est déjà avec l'autre. Elle aime semer la bisbille, car elle a des atouts pour confronter l'autre fille.
Quand la situation se corse un peu, elle s'éclipse et réapparaît en temps opportun.
Je n'aime pas ce genre de briseuse de couples.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Chanelle a écrit
Salut Chanelle!
Salut Chanelle!
bob1959 a écritJe me demande si une femme aussi froide que Mya est capable d'exprimer (ou même de ressentir) un sentiment amoureux.
Ça dépend ce ce qu'il y a en retour, j'en ai l'impression!
Ce qui m'interpelle et me jette à terre dans son cas c'est qu'elle monnaye son affection...
Agace semble le mot juste. C'est une façon de faire et elle si connait.
On a tous connu quelqu'un au travail qui joue la séduction pour te demander un service/privilège et quand c'est toi qui a besoin de son aide cette personne ne se comporte plus de la même manière, se sauve et va têter ailleur.
Elle ne remet jamais son travail en question, en fait le moins possible et quand ça ne marche plus c'est la faute des autres. Rendu à ce niveau elle tête le boss et devient le tient en s'attribuant toute l'aide que les autres lui ont apporté...
Berk!!!!
--Message edité par Gillo le 2008-11-20 14:01:31--
Ça dépend ce ce qu'il y a en retour, j'en ai l'impression!
Ce qui m'interpelle et me jette à terre dans son cas c'est qu'elle monnaye son affection...
Agace semble le mot juste. C'est une façon de faire et elle si connait.
On a tous connu quelqu'un au travail qui joue la séduction pour te demander un service/privilège et quand c'est toi qui a besoin de son aide cette personne ne se comporte plus de la même manière, se sauve et va têter ailleur.
Elle ne remet jamais son travail en question, en fait le moins possible et quand ça ne marche plus c'est la faute des autres. Rendu à ce niveau elle tête le boss et devient le tient en s'attribuant toute l'aide que les autres lui ont apporté...
Berk!!!!
--Message edité par Gillo le 2008-11-20 14:01:31--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
puce28 a écrit Je suis d'accord avec toi. Et j'ajouterais que je la perçoit comme très stratège, soucieuse de l'image qu'elle projette. Elle semble aimer particulièrement se faire complimenter, attiser le désir, faire du charme, mais lorsque quelqu'un va vers elle, que quelqu'un essai de percer sa carapace, à ce moment-là elle recule.
Comme le message de Beppo et le tien, c'est aussi ce que je perçois chez elle.
Comme le message de Beppo et le tien, c'est aussi ce que je perçois chez elle.
bob1959 a écritJe me demande si une femme aussi froide que Mya est capable d'exprimer (ou même de ressentir) un sentiment amoureux.
Miha est froide ? Qu en sais-tu vraiment ? Est ce que parce qu elle n allume pas à ces tarlas dans le loft que Miha est froide ? Franchement un peu de respect pour une femme qui a su se tenir jusqu a présent... On peut ne pas aimer son caractère mais de là à affirmer qu,elle est froide... parce qu elle ne s est pas encore décidé à faire quoique ce soit avec les macaques de cette saison...
Miha est froide ? Qu en sais-tu vraiment ? Est ce que parce qu elle n allume pas à ces tarlas dans le loft que Miha est froide ? Franchement un peu de respect pour une femme qui a su se tenir jusqu a présent... On peut ne pas aimer son caractère mais de là à affirmer qu,elle est froide... parce qu elle ne s est pas encore décidé à faire quoique ce soit avec les macaques de cette saison...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Ben là c'est quand même pas les derniers gars de la terre pis faut absolument qu'elle en choisisse un!!! Quand vous me direz que dans n'importe groupe de 8 personnes du sexe opposé que vous n'avez pas choisi vous même c'est sûr que vous vous matchez si y en a un qui fait mine de s'intéresser à vous je pourrai concevoir que vous la trouviez ÉTERNELLE insatisfaite mais ça me surprendrait pas mal.
Comme ils sont isolés, elle flirte un peu avec ceux qui sont là. Pas sûre qu'elle aurait remarquer un de ces gars là dans un rave... Et selon moi c'est son droit le plus strict.
(Pis se faire complimenter et sentir qu'un gars nous trouve belle même si le gars t'intéresse pas vraiment je connais pas grand filles qui haïssent ça. Normalement les gars décodent quand ça sert à rien pis si y aiment pas le flirt y lachent. C'est pas des ados quand même pour se faire des accroire)
Comme ils sont isolés, elle flirte un peu avec ceux qui sont là. Pas sûre qu'elle aurait remarquer un de ces gars là dans un rave... Et selon moi c'est son droit le plus strict.
(Pis se faire complimenter et sentir qu'un gars nous trouve belle même si le gars t'intéresse pas vraiment je connais pas grand filles qui haïssent ça. Normalement les gars décodent quand ça sert à rien pis si y aiment pas le flirt y lachent. C'est pas des ados quand même pour se faire des accroire)
A part Gen et Kevin, Miha comme tous les aures sont tous un peu pareil, plus il font de bla bla bla sur des amourettes, plus ils passent à l'écran et il le savent, il y a même Manu qui est allé d'une crise de jalousie hier, comme toute réponse de Miha: un sourire et un petit rire niais. Ca devient lassant à la fin, peuvent pas trouver autre chose!
slas a écritBen là c'est quand même pas les derniers gars de la terre pis faut absolument qu'elle en choisisse un!!! Quand vous me direz que dans n'importe groupe de 8 personnes du sexe opposé que vous n'avez pas choisi vous même c'est sûr que vous vous matchez si y en a un qui fait mine de s'intéresser à vous je pourrai concevoir que vous la trouviez ÉTERNELLE insatisfaite mais ça me surprendrait pas mal.
Les derniers gars de la terre ! Si c'était le cas l'humanité courrerait à sa perte Apocalypse very now !
Les derniers gars de la terre ! Si c'était le cas l'humanité courrerait à sa perte Apocalypse very now !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]