♥♥♥ FAN Club Cynny! ♥♥♥ /// 59 MEMBRES * ON LACHE PAS!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Je venais pas souvent ici mais j,étais dans son fan club!
Elleme fesait rire!
Cynni va beaucoup nous manquer!
Elleme fesait rire!
Cynni va beaucoup nous manquer!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut Cinny,
Je n'étais pas dans ton fan club, mais au fil des semaines j'ai appris a connaître la belle Cinny, la je te parle en tant que maman.
Tu m'as apporté beaucoup de joie, de faux-rires et des moments de réflexions.
A chaque fois que tu vivais des émotions intenses, que ce soit quand les lofteurs essayaient de te déstabilisé pour la guerre des sexes, tu pétais une coche...mais comment bien tu arrivais a bien exprimer les sentiments profond qui t'avais fais réagir ainsi, que se soit par la peine ou par la rage ou tes moments de joie tu es toujours arrivé a m'évouvoir, me faire rire... je comprenais se que tu ressentais.
Après chaque moment dificile , tu te relevais et tu arrivais a rire des ces moments passés. Ta joie revenais en un temps 3 mouvements.
Tu as du caractère et c'est comme ca que l'on t'aime, éclatante de vie.
Félicitation pour la belle voiture que tu t'es mérité, reste fidèle a toi même.
On va s'ennuyer de toi
Windy xoxo
Je n'étais pas dans ton fan club, mais au fil des semaines j'ai appris a connaître la belle Cinny, la je te parle en tant que maman.
Tu m'as apporté beaucoup de joie, de faux-rires et des moments de réflexions.
A chaque fois que tu vivais des émotions intenses, que ce soit quand les lofteurs essayaient de te déstabilisé pour la guerre des sexes, tu pétais une coche...mais comment bien tu arrivais a bien exprimer les sentiments profond qui t'avais fais réagir ainsi, que se soit par la peine ou par la rage ou tes moments de joie tu es toujours arrivé a m'évouvoir, me faire rire... je comprenais se que tu ressentais.
Après chaque moment dificile , tu te relevais et tu arrivais a rire des ces moments passés. Ta joie revenais en un temps 3 mouvements.
Tu as du caractère et c'est comme ca que l'on t'aime, éclatante de vie.
Félicitation pour la belle voiture que tu t'es mérité, reste fidèle a toi même.
On va s'ennuyer de toi
Windy xoxo
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
bizou37 a écrit
elle va me manquer beaucoup
mais j'adorais les 3 alors j'aurais pleurer pour un ou l'autre
mais elle ne quitte pas les mains vides, elle a quand même 15000$ en avance sur certain qui se rendront à la finale et qui n'auront rien
Bravo pour ton authencité Cinny, tu nous a bien fait rire
moi aussi cétait la meme chose ; pas facile cet semaine cétait mes 3 préférés ..mais je tiens a te dire bravo !!! cynny tu mettais de la vie dans le loft mais je vais dire comme bizou au moins tu ne repars pas les mains vides tu as une bel voiture comme d'autres quitteront sans rien du tout..je te souhaite bon retour a ta nouvelle vie et beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprend
elle va me manquer beaucoup
mais j'adorais les 3 alors j'aurais pleurer pour un ou l'autre
mais elle ne quitte pas les mains vides, elle a quand même 15000$ en avance sur certain qui se rendront à la finale et qui n'auront rien
Bravo pour ton authencité Cinny, tu nous a bien fait rire
moi aussi cétait la meme chose ; pas facile cet semaine cétait mes 3 préférés ..mais je tiens a te dire bravo !!! cynny tu mettais de la vie dans le loft mais je vais dire comme bizou au moins tu ne repars pas les mains vides tu as une bel voiture comme d'autres quitteront sans rien du tout..je te souhaite bon retour a ta nouvelle vie et beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprend
-
- Modeste Jacasseur